le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
+82
Cri-Cri.love
*missmaé*
Monsieur
La Tite Maé
mara
Alexandra Maé
Ginyellen
miss_lysa
fanny_52
Flora51
MisizZz Mae
meuh-la-folle
sarita21
EncoreRêveuse
Tidjette
aud42
Lagrenouille
morgane22
Miaka04
leslines
Mwep_auféminin
Adele76
Lilib22
dori59
sweetlove
titemaégirl
lyonnaize01
Alix
cceline
**july**
MiniMiss
dancefan
Je-le-aime
laurie33
¤Aurelie¤
manon ze fan
laetitia84
polux
krystel46
Stéphany
vivi
zcj01
lotte76
J'ai la aime
princesseca77
nanoun
talypso84
audhrey
petite nana
laura14
missmaé
soleil7
zazounette76
Solenne
Ninon
Aurore.
soleil86
twins86
bouchoune
missjusoleil
gaelle
cocopato
philippa
Et Vice Versailles
faucon-noir
vio
MiMysoleil
val
celine91
charlottemolet
leroisoleil16
Linette14
Dibus
LoveCriCri
Daisy Nepsy
CrazyMaggie
mayau14
*lucile*
clochette
fleurdefeu
pleymobile
Pupuce
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:59

je viens juste d'apercevoir ce post... bon je n'ai pas lu les 12 pages... mais rien que pour ton premier message pupuce : MERCI !
tout est dit... Je n'ai rien à ajouter, et puis les filles qui font des commentaires comme ca sur les forum je commmence à devenir méchante dans mes réponses (je me force à pas répondre la plupart du temps) !

C'est vrai quoi, tous les membres de la troupes sont des artistes et ne les admirer QUE pour leur physique et ben je vois pas à quoi ca sert...
Ok pour moi il n'y a pas de pb, oui un artiste peut être talentueux et beau...
Mais ca devient énervant quand le beau l'emporte et cela donne ces petites c.... d'hystériques qui saoulent aussi bien les artistes que les autres fans respectueux... Merci à elles de tout gacher !

Bien sur Christophe est beau gosse, bien sur Emmanuel l'est aussi, tout autant que Merwan... Mais je les apprécie d'abord pour ce qu'ils nous donnent sur scène (ah si tout le monde pensait et faisait comme moi...), j'admire avant tout le spectacle et ensuite et bien je regarde et reregarde les photos (ouai y en a pas mal ou ils sont mignons nos chouchous) pour me souvenir des merveilleux moments passés...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:34

faucon-noir a écrit:
Vous savez, je discute avec 7 ou 8 membres du forum, sur MSN...
C'est cool et tout....Mais yen a une sur qui j'aurai pas du tomber !!!!!

Je vous recopie un extrait de la conversation :

"Elle : Moi, quand j'y susi allée, yavait la doublure d'Emmanuel Moire ! Il chante mal, je l'aime pas !
Moi : Yan a qui le trouve trés talentueux...Peut-être que t'étais déçu parce qu'il y avait pas E.Moire...
Elle : Non, il chante vraiment mal. Heureusement, yavait Christophe ! Il est trop beau !
Moi : Oui mais il chante bien aussi.
Elle : Oui mais il est trooop beau !!!!
Moi : Ok, chuis d'accord mais il chante bien surtout ! Il a beaucoup de talent
Elle : Mais célibataire !!!!
Moi (un peu pour la tester, j'avoue !) : Oui, moi, j'éspère qu'il va rester longtemps avec elle ! Ils sont trop bien ensemble !
Elle : Bof....Wé...."


Ha là là....j'étais énérvée !!!!
A cause de ce qu'elle a dit sur Emmanuel Dhal, sur Chris (il est beau !!!!!!!) et le fait que elle préférerai le voir célibataire !!!! J'ai hallucié !!!
Je dois être tombée sur la pire des caricatures...Non, j'exagére....

Alors ça c'est du gros Boulet

Stéphany a écrit:
je viens juste d'apercevoir ce post... bon je n'ai pas lu les 12 pages... mais rien que pour ton premier message pupuce : MERCI !
tout est dit... Je n'ai rien à ajouter, et puis les filles qui font des commentaires comme ca sur les forum je commmence à devenir méchante dans mes réponses (je me force à pas répondre la plupart du temps) !

C'est vrai quoi, tous les membres de la troupes sont des artistes et ne les admirer QUE pour leur physique et ben je vois pas à quoi ca sert...
Ok pour moi il n'y a pas de pb, oui un artiste peut être talentueux et beau...
Mais ca devient énervant quand le beau l'emporte et cela donne ces petites c.... d'hystériques qui saoulent aussi bien les artistes que les autres fans respectueux... Merci à elles de tout gacher !

Bien sur Christophe est beau gosse, bien sur Emmanuel l'est aussi, tout autant que Merwan... Mais je les apprécie d'abord pour ce qu'ils nous donnent sur scène (ah si tout le monde pensait et faisait comme moi...), j'admire avant tout le spectacle et ensuite et bien je regarde et reregarde les photos (ouai y en a pas mal ou ils sont mignons nos chouchous) pour me souvenir des merveilleux moments passés...

Merci à toi pour ton message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:12

Arretez les filles c'est pas de leur faute si elles savent pas ce qu'est un chanteur !
Le Roi Soleil c'est avant tout un defile de beaux mecs vous comprenez pas ?
tongue
( moi je vais me faire taper dessus a force de laisser des messages comme ca je vais rien comprendre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:37

Daisy Nepsy a écrit:
Arretez les filles c'est pas de leur faute si elles savent pas ce qu'est un chanteur !
Le Roi Soleil c'est avant tout un defile de beaux mecs vous comprenez pas ?
tongue
( moi je vais me faire taper dessus a force de laisser des messages comme ca je vais rien comprendre )

lol! MDR ! En fait c'est nous qui avons rien compris depuis le début ? MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:15

Looool !!!
Ha oui !!!
Moi, au début, je croyais que c'était une comédie musicalle !!!!
Ha ok....Heureusement que vous me l'avez dit, j'aurai jamais devnié !!!!
Mdr !!!!

Non, plus sérieusement. Lol.
Quand je suis allée au specacle, je ne conaissais que le nom d'Emmanuel Moire. Que lui.
C'est la premiére fois que je vois le spectacle, je m'en prends pleins les mirettes (mdr).
Puis, le final. Christophe Maé me fait un clin d'oeil.
Premier rexflex, puisque je ne le connais pas et que je ne l'ai entendu chanter que 3 chansons dont je me souviens à peine pasqu'il ya beaucoup de tableau, c'est de dire à ma cop' "il est booooo".
Je me souviens pas beaucoup de ses chansons, je le voit pour la prmiére fois ici, et donc, je peine un peu à juger son talent.
Au début, je l'appréciais surtout pour son phisique.

Et puis, en réécoutant ses chansons dans le CD, en le voyant à la TV, etc....Je le redécouvre avec son talent, et peu à peu, j'oublie son phisique.
Et aujourd'hui, je l'aime pour son talent seulement.

C'est un peu compliqué tout ça....En gros, les fans qui hurlent "t'es boooo" etc....C'est peut-être parce qu'elles ne sont pas fans depuis assez longtemps et qu'elles n'ont pas encore découvert son talent.
Heu...C'est pas trés clair.....Lol.....
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:41

faucon-noir a écrit:
Looool !!!
Ha oui !!!
Moi, au début, je croyais que c'était une comédie musicalle !!!!
Ha ok....Heureusement que vous me l'avez dit, j'aurai jamais devnié !!!!
Mdr !!!!

Non, plus sérieusement. Lol.
Quand je suis allée au specacle, je ne conaissais que le nom d'Emmanuel Moire. Que lui.
C'est la premiére fois que je vois le spectacle, je m'en prends pleins les mirettes (mdr).
Puis, le final. Christophe Maé me fait un clin d'oeil.
Premier rexflex, puisque je ne le connais pas et que je ne l'ai entendu chanter que 3 chansons dont je me souviens à peine pasqu'il ya beaucoup de tableau, c'est de dire à ma cop' "il est booooo".
Je me souviens pas beaucoup de ses chansons, je le voit pour la prmiére fois ici, et donc, je peine un peu à juger son talent.
Au début, je l'appréciais surtout pour son phisique.

Et puis, en réécoutant ses chansons dans le CD, en le voyant à la TV, etc....Je le redécouvre avec son talent, et peu à peu, j'oublie son phisique.
Et aujourd'hui, je l'aime pour son talent seulement.

C'est un peu compliqué tout ça....En gros, les fans qui hurlent "t'es boooo" etc....C'est peut-être parce qu'elles ne sont pas fans depuis assez longtemps et qu'elles n'ont pas encore découvert son talent.
Heu...C'est pas trés clair.....Lol.....



t'inquiète pas , c'est très clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel46
Langue pendue
Langue pendue
krystel46


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2005

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:51

Coucou tout le monde
Le message de pupuce est très bien dit c'est vrai que souvent ça dérappe dans ce coin du forum
Pour ma part j'ai découvert chris le jour où je suis allée voir le spectacle...
Je connaissais Manu qu'on voyait partout à l'époque... et puis les chansons les plus connues, les autres je ne les avais écoutées que quelques fois.
Et ce jour là au spectacle entre en scène Mr Maé et là je tombe sous le charme de cette magnifique voix... je crois bien que je suis restée la bouche ouverte pendant toute la 1ere chanson... c'était magique...
Merci à Christophe du coup grace à lui (à sa voix) j'y suis retournée 4 fois... De plus en plus merveilleux...
C'est toujours un plaisir de l'entendre chanter je ne m'en lasse pas...
Vivement le mois de sêptembre... jsuis en manque...
Biz à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
polux
Langue pendue
Langue pendue
polux


Nombre de messages : 187
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/03/2006

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:02

alors là je suis totallement d'accord avec vous, je me rapel lors du consert que j'ai été voir ma copine ma dit que lors de "ca marche" j'avait la bouche ouverte et j'ai sorti un "wahhh" lol ^^
non mais franchement ce gars il pete tout, sa voix me fait tremblé et tout !!
on ma raconter que lors d'une représentation y'en avaient qu'avaient gueuler "CHRIIISSS on t'aimeeee t'es trop beau" non mais vraiment écouter le avant de dire qu'il est canon !! ok moi aussi je le trouve pas mal mais je craque surtout pour sa voix et sa personalitée ! voila !
stop aux hystéros !! lol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia84
Bavard
Bavard
laetitia84


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2006

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:00

salu
excuse moi mais je pense pas que toutes les filles soit comme sa alors parle pour certaines filles et pas toutes moi j'avoue et cela est vrai que c'est sa voix qui ma le plus touché en lui!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fanroisoleil01.skyblog.com
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:04

ne t'inquiète pas laetitia ce message ne doit pas etre pris au sens large mais seulement une remise en place pour les minettes qui ne pensent qu'aux physiques des artiste!!

pour ma part je suis fan de christophe depuis noel quand j'ai eu le coffret collector, j'ai tout de suite flashée sur lui!!depuis, comme dirai ma mère, je suis devenu un tit peu mazo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:18

ça fait plusieurs blog sur Christophe que je vois et on en finit pas des "il est troooo beau" "quel beau gosse" ça m'enerve alors je vais jamais au bout des blog! des fois ya un petit "il chante trop bien" mais y faut le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:21

mayau14 a écrit:
ça fait plusieurs blog sur Christophe que je vois et on en finit pas des "il est troooo beau" "quel beau gosse" ça m'enerve alors je vais jamais au bout des blog! des fois ya un petit "il chante trop bien" mais y faut le trouver!
ptdr c est telement vrai,sur le mien ta pas ça ,meme pas en reve ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Invité
Invité




Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:01

celine91 a écrit:
mayau14 a écrit:
ça fait plusieurs blog sur Christophe que je vois et on en finit pas des "il est troooo beau" "quel beau gosse" ça m'enerve alors je vais jamais au bout des blog! des fois ya un petit "il chante trop bien" mais y faut le trouver!
ptdr c est telement vrai,sur le mien ta pas ça ,meme pas en reve ptdr

Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:13

Bien dit chez un chanteur c'est d'abord la performance vocale qui compte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:11

j'suis d'accord avec vous les filles ! Christophe il a réussit grâce a sa voix son talent, son charisme et sa joie de vivre ! et pas parce qu'il était beau !! je l'admire avant tout pour sa voix, son talent, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Je-le-aime
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Je-le-aime


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2006

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:40

Coucou !!!

Ouais je suis toute a fais d'accord avec toi !!!




Je-le-aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://je-le-aime.skyblog.com
dancefan
Langue pendue
Langue pendue
dancefan


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/09/2005

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:27

Personellement je suis fort interpelée par le emssage de Pupuce... pcq oui chris il est beau, ms c surtout qqun bourrer de talent.. et qui pour moi a une voix a part et exceptionnel...

personnellement, chris c mon préféré de la troupe. j'ai réalisé cela, car avt d'avoir le collector j navais pas l'album et j n avais dc que tres peu entendu christophe chanter... et des que j'ai écouté j'ai direct accrroché sur la chanson 6 et 10 du CD 1.. cad celle de chris...
pourqui j'ai accroché car cette voix me donne plein de frissons...j 'adore cette facon de chanter


donc voila le post de pupuce je le trouve tellement juste et je suis contente qu'elle l'ai ecrit... car christophe est un artiste tres talentueux avt tout....
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:13

Merci à vous les filles d'avoir apporter toutes votre réponse et point de vue et je suis contente de constater qu'on est toutes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:14

Tout à fait d'accord avec vous. Personnellement, j'adore Chris pour sa voix, son peps, etc... Je trouve que c'est un artiste très complet: chant, armonica, danse, guitare... et puis il reste lui meme cheese
On n' ecoute pas un chanteur pour son physique, ca n'a pas de sens mais bon, tout le monde ne peut pas penser comme ca...
Ca fait super plaisir de lire des CR de concerts de personnes qui sont allées voir le Roi Soleil sans etre fan et sans bien connaitre, et qui ressortent en ayant surtout remarqué Chris grace à sa présence sur scene ( et non grace à son physique )...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:45

completement d'accord avec toi pupuce !

je suis etonnée par le nombre de christophe t'es super beau, ou alors t'es super mignon que j'ai vu sur les forums ou autres et meme aux dedicaces c'est hallucinant !....
personnellement moi j'ai flashé sur sa voix !!! et puis quand je l'ai decouvert sur scene, son energie, son talent, sa petite touche personnelle qui fait qu'il est irremplacable....
voilà, moi c'est pour tout ça que j'aime Christophe, pour son talent !!!


merci pour ton message pupuce, il est vraiment tres bien !!! Wink


bisous
julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 1:51

A nous d'essayer de rattraper le coup et de le dire plus fort et plus souvent qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:24

Christophe t'es trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Razz Razz Razz
Desolee les filles je pouvais pas m'en empecher ...
Ca me fait tellement marrer !!!
Non mais serieux les filles qui lui hurlent ca elles ont un grain c'est pas possible !
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Comment tu peux lui hurler ca au mec !
Ca me fait trop rire quand j'entens ca !
Enfinnnnnnnn bref ...
On n'y peut rien ...
Peut-etre que c'est plus fort que tout et qu'on va en arriver au point de faire la meme chose les filles ...
Resignons-nous
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:10

non vraiment pas possible... je ne me vois pas partir en courant tout en hurlant christooooooooooooofffff

non non c'est impossible ou alors je vais à l'asile direct après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:32

je suis tout à fait d'accord avec vous les filles et les garçons si y en n'a bien sur!!!
chris est chanteur avant tous,ta eu raison de remettre les chose à leur place!!!!
ce qui m'énerve aussi c'est que beaucoup de fille en ce moment n'arrete pas parler de M.POKORA,il a rien à faire lui tous le monde c'est très bien que il marche c'est parce que il est beau est encore ya mieux,mais bon c'est la vie!!
désolé pour ce petit hors sujet,et désolé si ya des fen de M.POKORA
voila

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:39

Daisy Nepsy a écrit:
Christophe t'es trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Razz Razz Razz
Desolee les filles je pouvais pas m'en empecher ...
Ca me fait tellement marrer !!!
Non mais serieux les filles qui lui hurlent ca elles ont un grain c'est pas possible !
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Comment tu peux lui hurler ca au mec !
Ca me fait trop rire quand j'entens ca !
Idem, je comprend pas comment on peut lui dire en face... Faut etre completement tappé !!
Enfin, en tout cas, carrement hysterique...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Proposition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition
» une chtite proposition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser