le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sortez couverts!!!

Aller en bas 
+5
Leeloo
nenette
Lilia
fanny
Helen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

sortez couverts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:33

SE PROTEGER, C'EST SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!! Alors pas de bétise les jeunes et les moins jeunes! Nan, sans faire nos "rabajoises" ( Wink ), c'est super sérieux comme sujet là!

Pour ce qui est de mes cours de SVT... ben à vrai dire je ne m'en souvien pas des masses! faut dire que j'ai jamais trop aimé l'école (disons même sue j'ai tjs détésté ça! Twisted Evil ), et que les matières scientifiques, ça n'a jamais été mon fort (ça a même plutôt été mon faible! Rolling Eyes bon, j'arrête!).
C'est clair que les femmes qui font tout pour avoir un enfant, je les respecte au + haut point. C'est quand-même super injuste la vie, y'a des milleirs d'enfants malheureux, orphelins ou maltraités, qui vivent dans des conditions épouvantables, et y'a des femmes (et des hommes aussi!) qui feraient tout pour avoir un enfant et qui n'y arrivent pas... et encore je ne parle même pas des procédures d'adoption où je vais faire une émission radio seule de plus de 800 pages!). Nan, mais c'est un scandale! Mad

emmeline a écrit:
mon tit frère a 5 ans!! et c'ets toujours mon tit bébé!!! d'ailleurs il a la peau toute douce comme les bébé!!! loool!! bon j'arrète sinon jvais épiloguer et marion va venir parlée de son gugu!! lool!! hein Mayon???
...
Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Oui, c'est vrai, les bébés et les enfants c'est ma grande passion depuis longtemps. A 13 ans je voulais déjà un bébé, et ja'avis pensé sérieusement à me faire mettre enceinte par un gars comme ça, pour devenir maman et donner tout l'amour que j'avais à un petit être qui allait apprendre la vie en ma compagnie... puis bon, élever un enfant sans argent, c'est pas une solution, et je ne voulais pas que ce soit mes parents qui gèrent ça! Rolling Eyes Bon, alors du coup je me suis résignée! (ma mère aurait fait un infarctus sinon!!!) et j'ai décidé de faire du babisitting, comme ça, pour le plaisir! D'ailleurs ce soir encore je vais garder un petit bout de chou! Mais mon + grand bonheur dans la vie,mon petit rayon de sunny à moi, ce qui me donne envie de me lever tous les matins, et d'avancer dans la vie c'est mon amoureux, mon petit Ugo d'amour (Gugu ou Gug' (prononcez Guoug'!) pour les intimes!). Je pourrais passer des heures à parler de ses petits doigt potelés qui agrippent les miens, de ses petites mimiques qui font que je l'adore, de son odeur, ses pitrerie ou encore les preuves d'Amour qu'il me donne... Enfin, vous l'aurez comprit, je suis in love de lui! Il aura 3 ans le 4 juin prochain... qu'est-ce que ça pousse vite! En tous cas mon Gug', tu es trop petit pour me lire mais saches que je resterai à jamais ton "amoureuse", ta "princesse", et que j'attendrais que tu sois plus grand pour qu'on se marie et qu'on fasse plein d'enfants aussi beaux que toi mon trésor...
I love you Je t'aime. Ta Mayon! I love you
Crying or Very sad MarionTristana* Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

sortez couverts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:56

les enfants c'est ce qu'il y a de plus beau et c'est notre avenir, moi malheureusement je n'en n'ai pas et n'en aurai jamais et j'ai tenté l'aventure de l'adoption, parcours du combattant (surtout si on est célibataire) très difficile et quand enfin après plusieurs années de patience et beaucoup d'argent dépensé (ca aussi il faut le dire ça coûte très cher) je pensais enfin toucher au but, il y a eu des élections dans le pays que j'avais choisi et le nouveau président à tout annulé et j'ai tout perdu (enfant et argent) je n'avais plus que mes yeux pour pleurer, s'en suivi dépression sur dépression puis le temps a passé (c'était il y a 5 ans) je me suis fait une raison et il me reste mes filleuls mais à chaque fois que je vois un reportage sur des naissances dans des maternités ou des enfants dans des orphelinats je fonds en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

sortez couverts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:01

J'te comprends vraiment Mido',je suis désolée pour toi. de ce que je connais de toi, tu me semble être une femme aimantre et préventive, je suis sûre que tu ferais une très bonne mère. Ne désespère pas... des fois je me demùande si c'est encore sérieux de faire des enfants alors que le monde tourne si mal...
Je t'ai répondu en MP.
Bisous, MarionTristana* Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

sortez couverts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:21

Very Happy si Marion, bien sûr qu'il faut continuer à faire des enfants sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

sortez couverts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:23

Wink Je prends note Mido'! Good
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

sortez couverts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 13:43

bien sur on peut pas dire qu'on sait ce que tu ressens ma chère mido, car on l'a pas vécut! mais en tout cas je te comprend!!! mais comme tu dis tu as des filleuls, et regarde sur ce forum tu es notre maman a tous! comme sur le forum d'elo!! je sais bien que c'est pas pareil c'ets évident, mais sa montre que tu es quelqu'un d'expetionnel et de trés gentil!! et ne désespère pas!! peut etre un jour viendra ou tu auraxd toi aussi un enfant!! même si tu l'adobte et que c'est pas un bébé!! aprés tout il y a aussi bcp d'enfant qui se retrouve a la rue a la sortie des orphelinat! des grands et des plus jeunes!!!
courage ma tite mido!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

sortez couverts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 13:57

Merci Emmeline mais c'est trop tard pour les deux maintenant (j'ai 47 ans) et il y a un âge limite aussi pour adopter (sauf si on s'appelle Johnny!)
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

sortez couverts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 18:34

Ben alors je vais envoyer un courrier à Johnny pour qu'il t'aide, ça te dit? Je suis une folle capable de tout, méfiance! Twisted Evil
Justement hier au soir, Em' et moi parlions de toi au téléphone et on se disait que si on arrivait à venir vivre à Paris ou dans les environs, on aimerait bien de temps en temps venir squatter chez toi (et Vice Versailles!) le temps de boire un thé, matter un bon film ou discuter un peu. C'est con à dire mais la plupart de mes amies ont + de 35 ans, et ma meilleure amie en a 41, alors la différence d'âge entre-nous je ne la vois pas. Je croise les doigts pour Paris, et tu me dis pour Johnny, on fait circuler une pétition si besoin! Wink
Bisous à toi, MarionTristana* I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

sortez couverts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 18:55

ouai!!
en tout cas mido je connai beaucoup de personne qui réverai de t'avoir comme maman!!!!! moi pour commencer!!!voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

sortez couverts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:24

Very Happy merci les filles mais pas de pétition auprès de Johnny lol! il est trop tard maintenant et je n'aurai pas le courage de tout recommencer
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

sortez couverts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:25

et pour la question de venir squatter chez moi quand vous serez sur Paris, pas de problème ma porte vous est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

sortez couverts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:47

Merci Mido', on t'adore ici et c'est sûr qu'on va tout faire pour se voir, déjà le 22, c'est sûr, le RDV est prit! Bisous ma belle!
MarionTristana* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortez couverts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortez couverts!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser