le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sortez couverts!!!

Aller en bas 
+5
Leeloo
nenette
Lilia
fanny
Helen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:28

coucou a tous!!!!!

je pense que ce message est le mieux dans cette rubrique...
aujourd'hui j'ai eu cours de bio...jusque la rien de super intéressant!au programme l'immunologie et le SIDA!!!cettte maladie est une pure saloperie et je pense que tt le monde le sait!!
mais j evoudrais juste faire passer un message:SORTEZ COUVERTS!!!
tout peut basculer en peu de temps!!!ne jouez pas avec votre vie ni avec celle des autres!!voilou!!!!!!!
je vous embrasse tou!s
je vous adore!!!
Helen
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:40

oui!!! fo pas jouer avec la vie !! elle est trop precieuse!! et pi ca doit etre un reflexe maintenant!!! et puis meme les filles maintenant elle peuvent en mettre!!..alors franchement ....PROTEGEZ-VOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:35

exactement!!! beau message!! ça doit devenir quelque chose de naturel et surtout il ne faut pas avoir honte d'avoir des présos sur soi parce que le plus important c'est de rester en vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 21:31

bien dit lillia!!
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 21:39

oui oui!!! c'est très important!!! mais même si on les utilise, faite attention à bien les mettre (...)ce serait bête kil pète kan même...

Non mais sérieusement, faut pas jouer avec sa vie, le SIDA c'est le mal du siècle, tout le monde le sait maintenant, et comme disait Fanny je crois, ça devrait être un automatisme à présent!!!

à bon entendeur.........
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:35

Bien dit Helen. La vie vaut la peine d'etre vecue alors protegeons nous
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:57

ah ben vi Helen c'ets vrai qu'on a le même programme de bio!! loool!! j'ai pas encore attaquée l'imunologie mais c'ets clair qu'il faut faire trés attention!!!! bizarrement j'ai l'impression qu'aujourd"hui le message passe mieu, et pourtant beaucoup de gens ne font toujours pas attention! pourtant on peut pas ne pas ne entendre parler!! entre les cours qu'on a pendant toute une journée chaque année au collège, les pub, et les distributeurs de préservatifs a tous les coins de rue!!! comment ne pas être au courant????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 23:08

oui c'ets sur!!!mais il ne faudrait pas que cela devienne une banalité...je m'explique:il ne faudrait pas que les jeunes (et les moins jeunes!!!!) prennent les pubs et tout pour quelquechose de banal et n'y pretent plus attention!!
on ne le repetera jamais assez mais protegez vous....c'est une question vitale...c'ets tellement bete de detruire sa vie alors qu'il ets si simple de se proteger!!!!
tu verra emmeline,l'immuno c'ets super interessant!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 23:12

ouai je m'en doute! lol!! pour une fois qu'il y a quelque chose d'intéréssant!! lol! non la procréation aussi c'est géniale! on a vu une vidéo sur la fécondation in vitro!!! ouh faut avoir du courage!! vous imaginer que j'ai vu sous mes yeux tout l'intérieur du ventre d'une femme!!! avec une mini caméra!! ouhhh!!! et le chirurgien qui pique et repique comme sa fait mal, pour prendre des ovules! ben moi je dis chapeau a ceux qui osent le faire!! faut avoir du courage pour suporter cette souffrance, sans etre sur que sa va marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 23:23

oui c'ets sur...mais lorsuq'on veut un enfant...c'ets si beau un enfant... j'adore les enfants!!!et puis donner la vie...c'ets beau

sinon bienvenue sur radio svt!!!!nous recevons emmeline et helen...si vous souhaitez poser vos question n'hesitez pas...emmeline et helen sont la pour vous repondre!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 0:48

un auditrice en ligne!! Bonjour ou plutot bonsoir Helen et Emmeline! J'aurais les mêmes cours k'an prochain et je suis curieuse de voir le programme de SVT!! En ce moment je suis en plein dans la géologie autant dire que c'est bien mais patop!!! Je vous en dirai des nouvelles dans un an!!! Wink
Gros bisoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Lilia
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 14:44

pour tout vous dire moi ça me manque les cours de SVT ... en plus j'étais bonne en cours et j'aimais bien ça... Crying or Very sad mais bon merci d'en parler ça me rappelle de bons souvenirs!!! sinon c'est sur qu'à force de voir des pubs partout, peut-etre que ça deviendra une banalit&é, mais c'est le risque... il faut en parler car c'est quelque chose de primordial que d'en mettre si on tient vraiment à la vie... alors il faut continuer à en parler, mais surtout à en mettre!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 15:09

bien dit lilia!!!!
aah la géologie....pouah...enfin cette année!!
mais tu vas voir Gaelle le programme est tres instéressant ...enfin en bio!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:14

radio SVT pour vous servir!! looool! helen!!!
nous sommes donc là pour répondre a vos questions!! mais heum niveau géologie désolé mais j'adore pas!!! pourtant c'est intéréssant, mais bizarrement mon prof trouve mes dissert de géologie peu intéréssantes!! lool!! mais nous pouvons vous parler d'ADN, de procréation, d'imunologie et j'en passe!!

pour les enfants c'ets sur je comprend l'envie d'avoir un enfant pour un femme est souvent plus forte que tout!! moi aussi j'adore trop les bébés!! j'ai 4 petits frères et soeurs!! et je me souviens de trois d'entre eux quands ils étés bébé!!! c'était merveilleux!!! mon tit frère a 5 ans!! lol! (j'ai appris sa hier!! j'ai qulque pb avec les ages!! lol)! bref c'ets le tit dernier et c'ets toujours mon tit bébé!!! d'ailleurs il a la peau toute douce comme les bébé!!! loool!! bon j'arrète sinon jvais épiloguer et marion va venir parlée de son gugu!! lool!! hein Mayon???

C'était radio en Svt en direct live!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:20

mdr emmeline...
je n'ai pas de petit frer ni de petite soeur...mais un chien...et c'est comme mon bébé aussi.elle a le pelage tres doux...mdr!!!
si vous voulez vous intéroger...nous ommmes la!!mdr!!!

c'etait radio svt!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:29

oh moi j'ai mon chat!! elle s'apelle maya!! c'ets mon tit bébé d'amour!!! au point que j'ai même dit a marion et fanny que Paris sans mon chat, c'était paris sans moi !! direct c'ets une condition du contrat! lol!! c'est sur qu'un apart avec un chat c'est un peu limite, mais moi sans mon chat je peut pas!! c'est comme mon bébé, je veut pas vivre sans elle!! je l'aime trop!!!!!! lol! vous dzevez me prendre pour une folle! lol! mais vous pouvez demander a marion! lol! je lui parle tout le temps, je lui fait pleins de biosuilles et de calinoux!!! c'est ma grosse bougne!!! lol! c'est son nouveau surnom!! lol je m'arrete car mon chat c'ets un sujet intarissable!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:32

mdr!!moi c'ets ma chienne!!c'ets mon bébé d'amour que j'aime trop,ma choupinette adorée,ma rebelle (c'ets son ptit nom) d'amour et en sucre d'orge...et on ne se moque pas de ses beaux surnoms!!non mais oh!!!mdr
vous devez aussi me prendr epour une folle mais bon...je SUIS folle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:37

loool! si tu savais le nombre incalculable de surnom qu'à mon chat!!! lol!! mais serieux j'arrive a lui parlée comme sa pendant une heure! lol! ma famille me disent que je suis dingue! lol! que c'est idiot puisque elle me comprend pas!! mais c'ets qui comprennent pas! avec ma chérie on se comprend trés trés bien!! c'est tout dans le regard!! lol!! j'adore quand elle me fait des yeux comme dans le chat dans Shreck!! lool!!
bon allez j'arrete!! et personne se moque de moi et Helen!! sinon on vous botte le train!! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:43

oui attention!!! rambo
c'ets pareil je peux lui faire la conversation pendnat une heure et je lui pose des qustions...mais bizarement elle ne me repond pas ...je comprends pas pq... scratch ...elle sait faire des calins ...elle pose sa petite tete d'amour sur ma tite epaule et elle blottie contre mon cou...elle est tte belle ma bébelle.....mais probleme...je suis allergique aux poils de chiens.....
mais j'ai un autre chien qui est aussi mon petit amour sur patte...c'ets mon gros bébé aussi,mon poussin rose (et on ne se moque pas!!!)
bon j'arret la parce que je fais peur la.... What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:46

non c'est trop mimi!!!!! moi j'adore dès que mon chat un peur elle vient direct se blottir contre moi!!! je dors tout les soirs avec elle , c'ets un amour!! le pb c'ets qu'elle m'aime trop!! lol! elle dors tj sur mon ventre et moi ben jpeut plus bouger!! lol! mais je l'aime trop pour la poussée la pauvre si elle dors et tout!! loooool! je suis pathétique hein??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:48

mais non je suis comme toi!!!!!!gaga des aqnimaux..et des bébés!!!...faut qu'on se remette a notre thérapie!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:58

oui c'est vrai!! mercredi prochain, 15h, avec le même médecin bien sur!!! looooool!!sortez couverts!!! MDR94 sortez couverts!!! MDR101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:01

oui oui!!!!
avec le meme gentil medecin...lol....
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:10

sayez j'ai pris le rendez vous!! loool! c'ets vrai qu'il est bien lui!! on a vite guérie avec lui!! (c'est plutot dommage d'ailleurs!! lol!) jcomprend pas pourquoi il nous disaient au bout de deux semaines qu'on était guérie et qu'il voulait plus nous voir!! pourtant on le traitée trés trés bien!! lool! pis la preuve on fait une rechute donc on était pas guérie du tout!! sortez couverts!!! MDR56 sortez couverts!!! MDR56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:13

ben ouias!!!on rechute la!!!
vite vite allo docteur???mdr!!
moi non plus je comprends pas pq il ne veut plus nous voir...on est gentilles...a moins que le fait qu'on se jette sur lui a chauqe fois le gene...je sais pas...on verra ca mercrdi...il me tarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortez couverts!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez couverts!!!   sortez couverts!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortez couverts!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser