le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Guerre" contre les voleurs de photos !

Aller en bas 
+14
MiMysoleil
Stéphany
marie16
sousouglad
philippa
Debbie
legorlyan
mily264
aurélie 76370
TITMOT
Wilhemina
jadore_israel
La_Reine_Soleil
Mumufan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

"Guerre" contre les voleurs de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 14:47

~Marjorie~ a écrit:
Et bien je vois que ce sujet s'allonge malheureusement ... Je ne sais pas ce qu'il faut faire contre ses "voleurs"(euses) de photos ! C'est quand meme embetant d'en arriver à mettre des énormes Copyright sur de très belles photos... Mais bon si meme ca , ca ne les disuadent pas ! que faire ?! Rolling Eyes

Il met arriver la meme chose, mais avec des photos d'un autre artiste que j'adore, mes photos ont étés misent sur un blog et la personne se vantait CARREMENT de les avoir prisent elle meme ! Pas de demande de publication, et à l'époque je ne mettais pas de Copyright, alors je lui ai demandais de virer ca de son blog, ce qu'elle a fait en maugréant ! Mais attend cocotte c'était MES photos ! AH jvous jureeeee ! Dsfois ! What the fuck ?!?

Oui on met pleins de copyright pas bo mais à mon avis c pas sur les plus belles photos parce que moi perso les photos qui me tiennent à coeur je les garde ou je les envoie à des personnes auxquelles j'ai confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

"Guerre" contre les voleurs de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:37

fan2victoria a écrit:
OUi c déguelasse ! En tt cas moi vous pouvez me faire confiance car je vous demande vos photos sans votre nom car je met : votre nom pour eternelle-victoria.com comme ça je peux m'en servir pour des design ou autre même si je le fais rarement (les utilsier pour un design) car jtrouve ça un peu culotté même que je dise tjrs d'ou ça vient jme sens culotté" des fois alors que je suis honnete! la preuve les photos de mon site ont les copyrght dessu! et jmet tjrs en + du nom le nom dusite car yen a qui se sotn aps géné pour dire mais ya le prénomde la personne rien provue que tu as l'autorisation! enfin voilà c vrai que c dommage moi aussi j'ai eu des pb mais jdis plus rien après on dit jsuis la méchante et ils font la réputation du site donc voilà! enfin jdis ça mais qd jvois des exclus que vic m'a donné sans le copyright du site et que ça se voit à peine que c recadré là je gueule parce que la pauvre victoria jme met à sa place ! Jcrois qu'on fera tous ça des énormes copyrright dessus et si on veut une photo pour une signature oua utre suffit de demander à la personne en mp pis voilà! tant qu'on est au courant ya aps de pb je pense

Merci de taparticipation ! En effet, ça en devient déconcertant.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
 
"Guerre" contre les voleurs de photos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Roi Soleil chante contre le sida -"Aujourd'hui"
» merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa
» Emmanuel Moire dans "Le journal de Mickey" [photos
» photos Emmanuel Moire "Miss France 2006"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser