le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Guerre" contre les voleurs de photos !

Aller en bas 
+14
MiMysoleil
Stéphany
marie16
sousouglad
philippa
Debbie
legorlyan
mily264
aurélie 76370
TITMOT
Wilhemina
jadore_israel
La_Reine_Soleil
Mumufan
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:28

Oui, vous ne révez pas, j'emploie bel et bien le mot guerre, aujourd'hui, j'ai eu envie de m'exprimer à ce sujet. Chacun de nous est tellement content de voir nos chouchous, de pouvoir les photographier. Tout le monde veut faire plaisir en les mettant sur le forum ou sur nos sites persos et quelques jours plus tard, que découvre-t-on...? Quelles se baladent sur le net, que chacun s'accapare le mérite de l'avoir prise...alors franchement, comprennez que ça ne met pas franchement de bonnes humeur.
Pour ma part, une fille est même allée jusqu'à dire qu'elle avait pris les photos elle même, et à raconter qu'elle devait étre pas loin de moi, elle est même allée jusqu'à insignuer que j'étais une menteuse, que ces photos étaient bel et bien les siennes...franchement...yen a qui ont du culot ! Alors voilà, aujourd'hui j'en suis arrivée à un point où je n'ai plus envie de faire partager ces bons souvenirs puisqu'ils finissent après sur les créations, blogs ou sites d'autres sans autorisations...! La solution...j'aimerai bien la trouver...aujourd'hui à part à gacher les photos en mettant d'enormes banières de mon site...ou enlever carrément mes photos, je n'ai rien trouvé !

Voilà le résultat : "Guerre" contre les voleurs de photos ! Manule16octobre2005arrtez6zf.th
Une photo dont je suis très fière, celle d'Emmanuel signant mon autographe. LA photo que l'on m'a piquée et qui est un peu partout sur internet, super la solution que j'ai trouvé...ça gache la photo...ça pénalise tout le monde à cause d'idiots qui se permettent de prendre sans demander, et c'est bien triste !


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
La_Reine_Soleil
Langue pendue
Langue pendue
La_Reine_Soleil


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 11/11/2005

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:13

je suis d'accords avec toi, je trouve ça assez dégueulasse de faire ça, c'est pour cette raison que je ne fais pas partager mes capts ! Chose que j'ai faillis faire tout à l'heure mais j'ai tellement peur qu'elles se baladent sans mon autorisation sur le net partout que je ne les publient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.perfectbeautiful.actifforum.com/
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:26

Je suis d'accord avec vous je trouve vraiment déguelasse de la part de certaines personnes de s'appropier les photos qui ne sont pas à elles et de faire croire le contraire Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:29

bah moi c simple j'ai arrêté de les poster alors qu'il m'en restait exactement 563 (oui c une réalité 563) du deuxième acte du 8 janvier la dernière sans compter les caps que j'aurai faites pour partager ce pur moment de bonheur.

donc je ne sais pas comment faire (en fait je les monte en vidéo) mais est-ce vraiment la solution ? car moi je voulais que les gens puissent les prendre pour leur usage perso raison pour laquelle je les mettais d'une taille raisonnable et maintenant j'ai toutes ces photos que je ne pourrais jamais partager alors oui c clair on est pas photographe professionnel mais on mérite le respect et nos photos sont nôtres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le pire c qu'on peut rien faire rien du tout Sad

enfin je suis tout à fait ok avec toi et mettre des copyright énorme gache les photos c dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
TITMOT
Bavard
Bavard
TITMOT


Nombre de messages : 47
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/12/2005

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:24

MOI J TROUVEPAS CA TRES MALIN. je ss allee au psectacle et g pas pu en faire une seule(pour des raisons que g deja explique dans un post) c est pas pour ca que j en ai îque aux autres,notre fierte c est quand meme d afficher des photos qu on a fait nous meme!!meme si j avoue en avoir extirpe quelques une,c etait des photos hors spectacle,genre magazine..
D ailleurs maintenant j fais mes propres captures sur mes propres dvd avc un logiciel gratuit!! Bon j suis pas une sainte mais qd meme. c est pas tres cool;j attends impatienment septembre pour me rattrapper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:39

Je suis d'accord avec toi!! Moi je n'ai pas encore eu la chance de les recontrer, mais si j'avais réussi à les prendre en photos, je serai contente de vous faire partager à mon tour mes photos!! Et en plus je trouve que c'est gâcher la photo que de mettre son nom desssus!! Les gens qui font ça (piquer des photos) ça s'appelle du vol!!

Une fois j'étais allé sur un site et j'avais trouvé une belle photo d'Anne-Laure, je l'ai prise comme avatar, Justine m'a gentiment envoyé un mp pour me demander de mettre son nom dessus, ce qui est tout à fait normal!! Merci Justine!! J'ai préféré changé de photo car je trouvais normal de le faire!!! Je suis vraiment désolé Justine je ne savais pas!! J'espère que tu m'excuseras!! Des fois je prend des photos et je les mets en avatar, si elles appartiennent à quelqu'un il faut me le dire, je les changerai tout de suite, d'accord??

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie 76370
Langue pendue
Langue pendue
aurélie 76370


Nombre de messages : 188
Localisation : haute normandie neuville les dieppe
Date d'inscription : 29/01/2006

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 1:44

je suis tout a fait d accord avec toi mumufan
moi j'ai plus envie de partagé mes photo
je vien de voir sur un autre forum qu 'une fille a pris ma photo pour la mettre en avatar
je trouve que quand meme on pourrait nous demander notre avis
ca ma trop enerver je lui est envoyer un mp assez mechant au moin elle va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 2:11

j'ai écrit un msg similaire au tien ds cette rubrique puisqu'il m'est arrivé la même chose !!
En ce qui me concerne, la personne a dit que c'était quelqu'un d'autre qui avait fait sa bannière donc elle n'était pas au courant que c'était nos photos ! Euh... j'ai du mal à y croire étant donné que cette même personne a poster 11 fois il me semble ds le sujet où j'ai mis mes photos !!!!! donc, elle les connaissaient !!

bon, tout ça pour dire que je suis à 100% ok avec toi, c'est carrément dégueulasse !

tout ce que j'espère c'est que ces gens ne vont pas s'en servir pour participer au concours du fan club d'emmanuel !
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 3:57

malheureusement c la dure realité d'internet!!!! faut s'y attendre!!!! moi aussi ca m'est arrivé et la nenette a u le culot de me dire ke g t une menteuse ... alors que c des fotos k'elle avait volé sur Emmanuel Moire Online et que tom le createur du site avait mis le copyright du site en precisent mon nom ... bref elle a fini par les supprimer en me traitant de conne!!! moi je m'en fou ke mes fotos apparaissent sur d blog ou d forum ... du moment ke mon copyright apparait... enfin malheureusement il est difficile de luter contre ca. Je continuerais a mettre mes fotos parce que c important pour moi de les diffuser mais j'aimerais tout autant qu'on respecte que ce soit les miennes.
En tout cas jsui navré pour toi et tu as bien raison d'étre en colére en esperant que ton message ne soit pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 11:56

c'est clair il y a vraiment des personnes sans génes mais bon comme tu dis legorlyan c'est la réalité d'internet je sais pas si tu peus réellement lutter contre ca. Il faut faire avec à la limite tu sais que cce sont Tes photos et ceux qui utilisent tes photos tu les laissent mourir dans leur coin de tout facon elles sont surtout utiliser pour des blogs ou 2/3 sites mais bon c'est juste pour faire style "oui j'y était" par rapport a leurs copains !
Revenir en haut Aller en bas
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:48

ben si yavait mon copyright, ça me géneraispas, mais certains ne se géne pas pour l'enlever ou autre, ça c'est vraiment...enfin bref, j'ai pa strès bon caractère et franchement j'hésite pas une seule minute avant d'aller raler ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:59

mily264 a écrit:
tout ce que j'espère c'est que ces gens ne vont pas s'en servir pour participer au concours du fan club d'emmanuel !
mais non ... enfin j'espère ... je m'étais jamais posée la question ... je serai trop dégoûtée dans ce cas Crying or Very sad mais de toute manière on peut rien contrôler ... alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:01

Mumufan a écrit:
ben si yavait mon copyright, ça me géneraispas, mais certains ne se géne pas pour l'enlever ou autre, ça c'est vraiment...enfin bref, j'ai pa strès bon caractère et franchement j'hésite pas une seule minute avant d'aller raler ! lol

Je te comprend très bien! C'est vraiment un manque de respect total de leur part! Jte jure sa leur coûte quoi de mettre ton copyright. Seulement si c'est à eux qu'on fait sa là sa leur plaît pas! Quoique toute façon ils sont pas foutus de faire des photos eux même! Désolée mais jte jur que sa me révolte!
Bon je m'arrête là sinon je terminerais jamais! mdr

bizzz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
sousouglad
Langue pendue
Langue pendue
sousouglad


Nombre de messages : 300
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/12/2005

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 1:20

je suis comme vous ça me révolte totalement que les gens se servent allégrement comme ça!! c d'un sans gène c fou!! Evil or Very Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nosetoilesdansantes.actifforum.com/
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:13

C'est clair, bon les prendre pour soi, je comprend, mais aller raconter qu'on les a pris nous même alors qu'elles appartiennent à quelqu'un d'autre..;je comprend pas ! lol
Faut vraiment avoir beaucoup de culot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: e   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:39

Et ouais y'en a qui sont sans gène !!! Et c'est dommage parce que le seul moyen de protéger nos photos c'est de les bombarder de nos signatures !!! Et encore cela ne suffit pas toujours....
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:54

Mumufan je suis de tout coeur avec toi dans cette "guerre" moi à la limite que tu mettes des copyrights en plein milieu de la photo je m'en fous car je comprends très bien !!! (quelques lettres ne nous empêchent pas de voir la photo).
Moi je vais prendre des photos ce week end et tout ce que tu dis me fait réfléchir : j'hésite maintenant à faire partager TOUTES les photos que je prendrais, je ne sais plus si les belles photos (si j'en ai) je les garderais ou les ferais partager...

C'est halucinant comme les gens sont sans respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Marina
Invité




"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:48

ARG CA M'ENERVE !!!!
ça sert à quoi de piquer des photos ?! pffff c'est n'importe quoi ! ça m'énerve ! ça m'énerve !!
Moi j'suis de tout coeur avec toi dans cette "guerre" !
Revenir en haut Aller en bas
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:36

merci à vous !
ba c'est vrai, que ça serait à refaire, mes meilleures photos je ne les mettrais pas sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:43

Encore aujourd'hui ! Et en plus sur le blog d'une fille du forum, en plus, elle ne s'est pas génée pour enlever la banière de mon site...enfin bref !
Je suis décidée, la prochaine, fois, mes meilleures photos je me les garde !


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:46

Alalala...C'est dur d'en arriver là.. Se faire voler des photos de notre passion... C'est dur c'est très dur.... mais bon ya toujours des gens comme ça qui prendront d esphotos par derrière malheureusement mùais faut lutter au maximum pour qu'ils arretet!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyVen 10 Mar 2006 - 2:45

OUi c déguelasse ! En tt cas moi vous pouvez me faire confiance car je vous demande vos photos sans votre nom car je met : votre nom pour eternelle-victoria.com comme ça je peux m'en servir pour des design ou autre même si je le fais rarement (les utilsier pour un design) car jtrouve ça un peu culotté même que je dise tjrs d'ou ça vient jme sens culotté" des fois alors que je suis honnete! la preuve les photos de mon site ont les copyrght dessu! et jmet tjrs en + du nom le nom dusite car yen a qui se sotn aps géné pour dire mais ya le prénomde la personne rien provue que tu as l'autorisation! enfin voilà c vrai que c dommage moi aussi j'ai eu des pb mais jdis plus rien après on dit jsuis la méchante et ils font la réputation du site donc voilà! enfin jdis ça mais qd jvois des exclus que vic m'a donné sans le copyright du site et que ça se voit à peine que c recadré là je gueule parce que la pauvre victoria jme met à sa place ! Jcrois qu'on fera tous ça des énormes copyrright dessus et si on veut une photo pour une signature oua utre suffit de demander à la personne en mp pis voilà! tant qu'on est au courant ya aps de pb je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyVen 10 Mar 2006 - 3:19

tout a fait daccord avec vous c'est du nimporte quoi les gens abusent !
c'est deja très gentil de metre lé photos perso de nous les faire partager et certain depasse les bornes en se les appropriant !

Le probleme c'est qu'il n'y a pas de solution !
Sa va se terminer a ce que plus personne ne veuille mettre des photos de nos chouchous qu'on a tant de plaisir a voir et revoir !

Au final tout le monde sra " puni " lol
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyVen 10 Mar 2006 - 5:53

exactement !!
perso moi ça s'est arrangé mais qd même !!
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Langue pendue
Langue pendue
~Marjorie~


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:01

Et bien je vois que ce sujet s'allonge malheureusement ... Je ne sais pas ce qu'il faut faire contre ses "voleurs"(euses) de photos ! C'est quand meme embetant d'en arriver à mettre des énormes Copyright sur de très belles photos... Mais bon si meme ca , ca ne les disuadent pas ! que faire ?! Rolling Eyes

Il met arriver la meme chose, mais avec des photos d'un autre artiste que j'adore, mes photos ont étés misent sur un blog et la personne se vantait CARREMENT de les avoir prisent elle meme ! Pas de demande de publication, et à l'époque je ne mettais pas de Copyright, alors je lui ai demandais de virer ca de son blog, ce qu'elle a fait en maugréant ! Mais attend cocotte c'était MES photos ! AH jvous jureeeee ! Dsfois ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty
MessageSujet: Re: "Guerre" contre les voleurs de photos !   "Guerre" contre les voleurs de photos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Guerre" contre les voleurs de photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Soleil chante contre le sida -"Aujourd'hui"
» merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa
» Emmanuel Moire dans "Le journal de Mickey" [photos
» photos Emmanuel Moire "Miss France 2006"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser