le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pk tant d'hysterie?

Aller en bas 
+7
**lagote**
elli
Ginyellen
Lilie
Fan2Cricri
anamaro
ysa
11 participants
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:00

Sincèrement les filles, quelles sont vos critères de selection??????????

J'ai pu remarqué durant la tournée, que les garçons de la troupe sont beaucoup plus apprécié que les filles...
Certes les garçons ont bcp de talent...Mais n'oubliez SURTOUT PAS le TALENT des filles...danseuses comme chanteuses
J'ai été très surprise de voir qu'a la sortie du spectacle au moment de signer les autographes, il y avait une hystérie totale lorsque les garçons arrivaient par contre j'ai trouvé que vous n'aviez pas autant d'angouement pour les filles.

Comment expliquez vous cela?

Je trouve cela un peu decevant, et peut etre un peu démotivant pour la gente féminine....

A bientôt, et surveillez dans la semaine de belles photos "d'autour de la guitarre" arrivent......

YSA
Revenir en haut Aller en bas
anamaro
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/12/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:22

Tu as tout à fait raison..c'est peut etre du aux hormones à mon avis..Le talent n'a p lus grand chose à voir la dedans à mon avis..!lol Nan mais serieusement, les filles ont beucoup de talent aussi, mais il est vrai que niveau prouesses techniques, on remarque plus les danseurs hip hop tels que abkari, yaman, peter, Salem, etc...Je pense que ça joue aussi...avec le fait que EUX, ils aient de la testosterone!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Cricri
Langue pendue
Langue pendue
Fan2Cricri


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/10/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:25

Moi je suis tout a fait d'accord!!Les filles on autant de talent que les garçons de la troupe!!!
Anamaro je dois dire que c'est vrai parce que le petit solo de classique par les filles sur "le ballet des planetes" est moin tenten
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:41

Ca c'est sur y'a pas mal d'hysterique lol ! C'est vrai que les filles ont elles aussi enomement de talent ! le ballet des planetes est tout simplement somptueux (entre autre !)
Pour parler pr ma part oui je suis fan d'un danseur et non d'une danseuse mais apres c'est pas pour ca qu'on juge sur le physique...Un coup de coeur ca ne s'explique pas je crois...
Il y en a c'est indiscutable c'est sur le physique qu'ils jugent mais je pense qu'on voit assez bien de qui il s'agit...il faut aps mettre tout le monde dans le meme panier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:09

C'est vrai que les danseurs ont l'air d'avoir plus de succès, et c'est sur que leur talent se remarque direct!
Enfin chacun son truc, j'avoue que même si je suis épatée par les performances des danseurs, je préfère les danseuses pour leur grace et ça a toujours été comme ça!
Ceci dit je les soutiens tous autant les uns que les autres, comme les chanteurs, ils ont tous quelque chose et je ne pourrais imaginer le spectacle sans eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Les danseurs et danseuses sont souvent mis à l'écart alors qu'ils devraient être acclamés comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:06

C vrai, que les danseurs-danseuses sont mis a l'ecart, et c bien dommage!
Mais, ils ne sont pas forcement connus ded tout le monde! Il y a des personne qui les connaissent tous d'autres quelque'uns (comme moi!lol) et puis d'autres pas du tout!

Mais bon, quand on voit des personnes sortir en meme temps que les chanteurs, on doit bien se douter qu'ils font partis de la troupe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyVen 10 Mar 2006 - 15:30

Je suis tout a fait daccord !
Chacun a leur manière on un talent enorme , c'est en partie grace a eux que le spectacle est ce qu'il est ! Fille ou garcon ils on autant de talent !

Cependant les fans étant en majorité féminine certaine n'ont peu etre pas su aprécié leur travail a juste terme !

Elles préferent peut etre ecouter leurs "hormones" et sauté sur les charmants danseurs sans vrément se poser de question ! lol

C'est vrai que c'est dommage car ils ont tous enormement de merite
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:16

ysa a écrit:
Sincèrement les filles, quelles sont vos critères de selection??????????

J'ai pu remarqué durant la tournée, que les garçons de la troupe sont beaucoup plus apprécié que les filles...
Certes les garçons ont bcp de talent...Mais n'oubliez SURTOUT PAS le TALENT des filles...danseuses comme chanteuses
J'ai été très surprise de voir qu'a la sortie du spectacle au moment de signer les autographes, il y avait une hystérie totale lorsque les garçons arrivaient par contre j'ai trouvé que vous n'aviez pas autant d'angouement pour les filles.

Comment expliquez vous cela?

Je trouve cela un peu decevant, et peut etre un peu démotivant pour la gente féminine....

A bientôt, et surveillez dans la semaine de belles photos "d'autour de la guitarre" arrivent......

YSA

Parce que malheureusement comme j'ai pu le constater beaucoup ne s'intéresse que physique de nos chouchous et comme nous sommes une majorité de filles et bien elles n'en peuvent quand voient les garçons !!! Malheureusement. Mais tu as raison, il ne faut pas en oublier les filles (toutes) car elles ont énormément de talents aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:15

je suis tout a fait d'accord
il ne faudrait pas oublier les danseuse ou chanteuses
ils ont tous enormement de talent et sans l'un d'entre eux ca ne serait plus la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:24

ah non je suis pas d'accord enfin si sur le principe que souvent les filles attendent davantage les garcon.. a mon avis ca doit etre leurs hormone mais moi personnellement !! j attend tout le monde fille ou garcon je les adore pour ce qu'il font !! comment il danse ou chante et pas specialement parce que ce sont des garcons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pk tant d'hysterie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pk tant d'hysterie?
» Tu merites tant
» pk tant d'hysterie?
» pk tant d'hysterie?
» ENFIN MOI QUI ESPERAIT TANT ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser