le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pk tant d'hysterie?

Aller en bas 
+18
Daisy Nepsy
**july**
gaelle
tro top fan à donf!
LoveCriCri
miss_lysa
Marie-Ange
Mumufan
legorlyan
marie16
sofyrose
floydine
Adeline
MiMysoleil
Mme_Merwan_Rim
Lucie
lolly4
ysa
22 participants
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:59

Sincèrement les filles, quelles sont vos critères de selection??????????

J'ai pu remarqué durant la tournée, que les garçons de la troupe sont beaucoup plus apprécié que les filles...
Certes les garçons ont bcp de talent...Mais n'oubliez SURTOUT PAS le TALENT des filles...danseuses comme chanteuses
J'ai été très surprise de voir qu'a la sortie du spectacle au moment de signer les autographes, il y avait une hystérie totale lorsque les garçons arrivaient par contre j'ai trouvé que vous n'aviez pas autant d'angouement pour les filles.

Comment expliquez vous cela?

Je trouve cela un peu decevant, et peut etre un peu démotivant pour la gente féminine....

A bientôt, et surveillez dans la semaine de belles photos "d'autour de la guitarre" arrivent......

YSA
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:56

Je suis d'accord!!
On ne les acclame pas assez en comparaison avec les garçons!!
C'est bien dommage car elles méritent tout autant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:17

C'est sûr, les filles ont autant de talent que les garçons, et elles méritent d'être acclamées!!!Mais faut pas oublier que la plupart des hystériques sont des gamines de mon âge qui jugent plus par le physique que par le talent!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:03

Une fosi de plus je partage votre avis... !
je trouve ça stupide et gamin d'admirer des artistes que pur leur physique... ils ont avant tout un talent incomprabale !!!
Mais ce qui me met le plsu hors de moi, c'est cet ignorance total pour nos princesses... elles aussi sont vraiment talentueuses... je leur dit merci pour tout ce rêve qu'elle nosu proccure à chaque fois... ce sont des anges qui éclairent mes jours !!!


Tout simplement je les aimmmmme !!!!

Arrêtez un peu de ne voirque l'apparence physique, cherchez un peu plus loin, vous verrez des femmes fabuleuses doublées d'artistes fantastqiues !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:11

Et ben moi je ne peux dire qu'une chose:
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Donc creuser un peu plus loin que vos yeux et vous decouvrirez des femmes merveilleuses rempli de talents!

ps: tite citation du petit prince comme Cathialine a fait le ti prince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:43

MiMysoleil a écrit:
Et ben moi je ne peux dire qu'une chose:
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Donc creuser un peu plus loin que vos yeux et vous decouvrirez des femmes merveilleuses rempli de talents!

ps: tite citation du petit prince comme Cathialine a fait le ti prince Very Happy
Hihi très belle citation !!!!
*Adeline se réveille en voyant une si belle citation venant de son cher livre préféré lol*

Et je suis tout à fait d'accord avec vous, je trouve ca bete d'aimer quelqu'un juste pour son physique.
Moi pour ma part je les aime tous mais je prefere lAAArgement Cathialine I love you I love you

PS : Scusez moi lol j'métais trompée j'ai cliqué sur editer au lieu de citer alors je m'étais incrustée dans le message de Mimysoleil Laughing
C'est réparé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:15

MiMysoleil a écrit:
Et ben moi je ne peux dire qu'une chose:
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Donc creuser un peu plus loin que vos yeux et vous decouvrirez des femmes merveilleuses rempli de talents!

ps: tite citation du petit prince comme Cathialine a fait le ti prince Very Happy

Hihi, merci le Renard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:53

encore une fois je juge utile de re répondre ( c'est la 3 eme fois Laughing ) je trouve que ysa a totalement raison !
les gens qui ne pensent qu'aux " mecs " ( dsl pour ce terme pas tres appopprié ) pour moi ce ne sont pas des fans du roi soleil car sinon la beauté et l'age ils n'en auraient rien a faire , et diraient que le talent de chacun donne vie a la comedie musicale !
malheureusement j'ai bien l'impression qu'il y a bpc plus d'hystérique que prévues , hélas !
serieusement ne juger pas par l'apparence , c'est quand vous pourrez constater ça que vous pourrez dire que vous qdmirer cette fabuleuse troupe !
bzoo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:46

Il me semblait utile de répondre une 4eme fois à ce message si important.
Il est vrai que les filles ont autant de talent que les garçons. Mais bon ce ne sont pas des "dieux", ils font un métier comme un autre et de plus le meme que les filles, donc je ne vois pas la différence à faire entre les filles et les garçons.
Tout ça est pathétique, mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde (maheureusement dans certain cas)
Nos 4 princesses sont magnifiques et nos 3 princes les sont également.
Pourquoi tant de différence?
Bien sur les intéressés ne répondront pas à ce message, cela est bien triste j'aurais bien voulu avoir leur avis.

Merci encore à toi Ysa d'avoir posé cette question.
Gros bidou à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: c   pk tant d'hysterie? EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:46

Ysa à raison; les filles ont aussi du talent et il ne faut pas les oublier !!! Les graçons sont adorables mais ils ne sont pas seuls dans la troupe et si certaines veulent bien prendre la peine de laisser une chance aux filles elles verront qu'elles sont adorables elles aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:57

Moi je cris pas ken je les vois lol je cris pour personne pck j'aime pas ... je prefere leur dire a kel point je les aime otrement parcontre o final yen a pour tout le monde!!!!
Parcontre ken j'entend hurler le nom d garcons a la sortie ca me fait penser a l'epok d Boys Band qui est plus de mon epok, je pense pas que c parce que c contre les filles, on les aimes, ke ce soit cathialine (mon pti coeur!!) vic (ma princesse), lysa (ma choupinette) ou anne-laure (ma belle marie mancini) je pense que c personne la on juste une grosse poussée d'ormone a c moment la. Je sais pas si vous connaissez le sketch d'Anthony Kavanah sur les adolescente qui hurle d kel voit kelke chose de masculin ... ex: un arbre, c tout a fait ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptySam 4 Mar 2006 - 18:27

Sincèrement je pense que certaines sont hystériques parce qu'en plus de chanter magnifiquement bien, il faut bien avouer que les trois gars sont mignons, et les filles (les fans), restent des filles...! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:13

Bah moi je vis pour mon Etoile Cathialine et je suis plus sensible a la voix des filles non que je toruve que les garcons n'ont pas une belle voix au contraire mais bon c'est mon oreille lool!!

A près pour ce qui est des hystérique elle n'ont rien compris!! Quand je vois certaine photos j'attrape peur!! INutile de courir après un artiste pour prendre une photo avec lui inutile d'être a moitié affalé sur lui!! Vive le respect!!
Enfin voila mon point de vue sur la question!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:07

entierement dac avec toi ysa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyMer 8 Mar 2006 - 10:04

je suis peut etre un peu plus "fan" de christophe mais apres le reste de la troupe je les adore tous mais vraiment tous autant les flles que les garcons!!
et je suis daccord avec toi, meme au palais des sports les filles n'etaient pas aussi applaudi que les garcons lorsqu'elle sortais
en ce moment y'a pas mal d'histerie du coté des fans..... qui ont des criteres peut etre pas que artistique...
j'espere que ca se calmeras parce que chaque membres de la troupe, chanteur, doublure, comedien, danseur merite d'etre applaudi!!
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:01

Moii j'adore tout simplement nos 4 filles (bon avec une chtite préférence pour Anne-Laure) mais vraiment elles sont toutes supers!
Les garçons aussi bien évidemment mais ils ne méritent pas d'être plus applaudis c'est tout!

I love you LES FILLES:ON VOUS AIMEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:06

oui c'est vrai vous avez raison !!!!
bon moi perso,je ne cris plus pour personne ...lol
J'attends qu'ils arrivent vers moi (et puis s'ils viennent pas)ben jme dis pour la prochaine fois lol même si je suis triste!!!!
Mais Mes tites Fées c'est sur faut les acclamer! !!!!!
elles font parties de la troupe autant que Manu(qui selon moi les gens l'acclament beaucoup plus et ca me met hors de moi non pas parce que je ne l'apprécie pas attention lol au contraire mais bon)(surtout les gens de la province je trouve,APPRENEZ A CONNAITRES TOUS LES AUTRES SVP )lol bref voili !!!!
Moi mes princesses Chéries JE VOUS AIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
100000 BISOUS Gaelle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 12 Mar 2006 - 2:57

entierement d'accord avec toi ysa, nos 4 fées meritent autant d'engouement que les garcons, elles ont beaucoup de talent.
étant de province j'ai été super surprise de la reaction des gens ils se sont tous mis a crier apres Manu alors qu'ils sont 7 dans la troupe quand meme !!
je trouve dommage la reaction des gens, personnellement, je ne crie apres personne... et j'ai du mal a comprendre toute cette folie !! mais bon chacun son truc !!

en tout cas nos 7 etoiles ont toutes enormement de talent et elles meritent toutes le meme acceuil.

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:57

Que voulez-vous ...
Le physique l'emporte de plus en plus sur le talent de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:30

Pour ma part je suis d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:28

Je suis d'accord, même si chacun a ses préférés, il ne faut pas oublier que c'est un spectacle et donc il n'y en a pas un à acclamer plus que l'autre. Je pense que ces "hystériques" devraient s'imaginer le spectacle sans les filles ... et puis sans les danseurs aussi (non mais c'est vrai ils n'ont pas autant de talent et en plus ils ne chantent pas)... et sans les techniciens (on ne les voit pas, ils ne servent à rien) lol à mon avis ça risque d'être assez... vide!!!!
Alors laissez un peu vos hormones de côté et écouter un peu le spectacle en entier sans vous préoccuper du physique des artistes, ils sont chanteurs ou danseurs avant tout pas mannequins!!!!!


Lili

PS: Bien sûr en ce qui concerne les danseurs et les techniciens ce n'est que de l'ironie, ils font tous autant partie d'un spectacle où chacun a du talent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:35

Oui, beaucoup trop d'hystéries malheureusement...

Enfin d'après ce que j'entends, je me souviens qu'il y avait une ambiance chaude et bien amusante quand j'y suis allée, y avait pas Emmanuel Moire et tout le monde a été hyper bien applaudi quand même.

Faut pas mettre tout le monde dans le même sac évidemment, beaucoup sont aussi comme nous et savent reconnaître les talents des artistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylenelove
Bavard
Bavard
mylenelove


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: bin pas moi   pk tant d'hysterie? EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:34

moi au otographes j'ai autemps aclamé les filles que les garcon !!!!!!!!
g crier de la meme facon !!!!! g poussé le mmm gran wéééééééééééé pour chacun d'entre eux car ils on tous le meme mérite !!
bis

La rEiNe......................... queen
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptySam 27 Mai 2006 - 14:05

Même si j'ai une tite pref' pour christophe, je n'oublie jamais ma tite fée (ni Anne Laure, Victoria et Lysa d'ailleurs!)c'est mon tit rayon de soleil, mon tit moment de bonne humeur avant d'aller en cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pk tant d'hysterie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu merites tant
» pk tant d'hysterie?
» Parce que je te dois tant
» pk tant d'hysterie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Cathialine Andria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser