le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A écouter, A regarder et A juger

Aller en bas 
+89
Mané
Eléna
MamzelleMaé
Bidine
nesquick15
7 étoiles
@lizée
anneso
x-fandemanu-x
dodie_reveuse
jessi
ptite lol
meldu76
Earane
Francoi
leroisoleil144
Miaka04
Pupuce
caro47
roxylife
Miss Chris
elodie
kademeimfamous
DelfineC
Lagrenouille
fan_de_vous
celine91
reine soleil
nanoun
anaiscelia
merwanette
Cyrielle
~ Adline ~
Marie-Ange
nana30
J'ai la aime
Dodie 30.
**lagote**
AnaPortugal
Magdha
DeDelphine
manumonetoile
laura14
TITMOT
la miss coco du 78
Flo
Daisy Nepsy
coco
m-chouchou
sasa80
Sandra-7
~*~Angel 974~*~
bouzy
coccifolie
carol-anne
MarionM*
lyne
tilda1
AnnSo
M4rie
sabrina G.
legorlyan
charlottemolet
Françoise
maureen80
Gwladys
Debbie
*méla*
florializ
Nanas
Cathialinefan
laptiterousse
sofyrose
mimichang
fanny
choupi
titepuce
tro top fan à donf!
Mumufan
elli
~ Roi Soleil ~
leroisoleil16
Mme_Merwan_Rim
fand'annelaure
thalie06
Sandrinoo2004
lolly4
MiMysoleil
kym...
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
AnnSo
Langue pendue
Langue pendue
AnnSo


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 2:18

Woooow.... Que dire!!
En cliquant sur ce topic, j'étais un peu sceptique (hein mon ChAmAlOWw)...mais là, j'avoue...les 3 premières notes et me voila, la chair de poule, partie bien loin!!!! Quelle voix!!
Et puis l'avantage de la vidéo, c'est qu'on te voit vraiment vivre la chanson...ca se voit que tu aimes chanter comme tu respires!
J'adore ce genre de voix pure et qui en quelques instant t'achève!!!!!!!
Voilà, tu as conquis un nouveau coeur!! Perso, j'attends les suivantes!!!

Encore chapeau bas, l'artiste...Quelle belle sensibilité! Surtout ne baisse pas les bras...tu as un des plus beau talent en toi!
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 3:12

AnnSo a écrit:
En cliquant sur ce topic, j'étais un peu sceptique (hein mon ChAmAlOWw)...mais là, j'avoue...les 3 premières notes et me voila, la chair de poule, partie bien loin!!!! Quelle voix!!

CORRECT! lol nan sérieusement pfiouuuuuuu je sais pas trop quoi dire non plus à part que affraid tu as vraiment une super belle voix!! affraid dès le début on accroche, tu as énormément de talent et Mr.Red ...pense à nous hein tu nous en mets d'autres?!! Mr.Red
bounce bounce

~ ChAmAllOw TiLdA ~ (lol)
Bizouuus tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 11:12

ouais bin moi tu m'as droguée a la kym mania et voila que maintenant jmen passe plus....qui sait dans quelque temps on va te dédier un forum....et je t'assures que j'y serais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 16:31

ahh bah ma belle futur star!!!! j'avais pas vu cette nouvelle vidéo!!!! roooo!! mais que dire.. CE TEXTE!! CES PAROLES!! ET BIEN SUR CETTE VOIX!! une fois encore.. tu me laisse sans voix.. (moi qui parle tout le temps?! non c'est pas normal ça.. What the fuck ?!?)
ta chanson est magnifique!!!! bon alors tu écris, tu interprète.. tu nous cache quoi encore comme talent??! Razz
franchement j'adore ta chanson elle est magnifique et une fois encore tu sais nous transmettre tes émotions ma belle!! alors BRAVO L'ARTISTE!! je t'envoi de ce pas un mp pour que tu m'envois les mp3 Wink je veux pouvoir t'avoir dans mes oreilles meme loin du forum et de toi Wink

Gros bisous ma belle!! et tiens nous au courant si ta carrière avance!! tu pourras meme te vanter d'avoir déjà des fans!!!! Razz

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Langue pendue
Langue pendue
lyne


Nombre de messages : 470
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/03/2006

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:12

très belle voix miss!!!tente ta chance à la star ac'!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 23:42

En effet, je suis assez bluffée, et ce n'est pas par pure gentilesse que je poste ici, je pense réellement que tu as un très gros potentiel, et niveau grande voix je n'y connais un peu, je suis Vic' depuis ses tout débuts!!! 10 ans de bons et loyaux services! lol!

En tous cas pense à ce qu'on t'as dit, le peu que j'ai entendu de toi m'a scotchée... nous a toutes scotchées! Wink

Bisous à toi, et quoi qu'il arrive, bonne continuation, tu as l'air d'être faite pour la musique, et tu dégages beaucoup de choses quand tu te mets à chanter! Tu ne surjoue pas, c'est soft, épuré... chapeau! J'adhère!

MarionTristana* cheers
Revenir en haut Aller en bas
carol-anne
Langue pendue
Langue pendue
carol-anne


Nombre de messages : 195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 0:05

c'est jolie bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaycici.oldiblog.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:57

Je me suis donné la permission (c'est ça aussi d'être modératrice principale! Laughing !) de mettre ton topic en POST IT, car je pense que tu mérites à être écoutée...!

Bisous et à bientôt, MarionTristana* thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:41

clair tu chantes trop trop bien : passe à la nouvelle star et peut-être que Dove Attia va penser à toi pour sa prochaine comédie musicale Wink
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:05

tu chantes vraiment trop bien!! c'est sincere jsuis sure que tu vas réussir Wink
bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
kym...
Langue pendue
Langue pendue
kym...


Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:07

MarionTristana* a écrit:
Je me suis donné la permission (c'est ça aussi d'être modératrice principale! Laughing !) de mettre ton topic en POST IT, car je pense que tu mérites à être écoutée...!

Bisous et à bientôt, MarionTristana* thumright

C 'est adorable !

Merci infiniment à toutes pour vos chaleureux compliments et encouragements car ça me touche profondément et ça me pousse à persévérer.

Je vous embrasse très fort et tâcherai de vous en faire écouter d'autres.

A très vite.................
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:28

Ce n'est que mérité! Wink

Oh ouiiiiiii des zautres! lol!
MarionTristana* bienvenue1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:33

que dire? lol à part que tu as une voix... mmmmmmmmmmmm magnifique!! looooooool!! je me join a toutes les autres filles pour dire que la ouaouuuuuuuu je suis scotché ptdr!!! ( et je suis la hummmmmmmm je sais pas combien tieme fan ptdr)
Bisous
Et continue! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:54

wooooooooooouuuuaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuu quel voix !!! magnifique!! comme toutes les autres moi aussi je suis scotché !!! franchement j'adore !! tu as une voix magnifique !!
bon courage!!
gros bisous miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
kym...
Langue pendue
Langue pendue
kym...


Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:51

Je suis en train de tenter de composer d'autres chansons, dès qu'elles seront prêtes je vous les ferai écouter pour que vous me donniez votre avis.

Je vous remercie encore toutes pour votre chaleureux soutien !!!

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:15

Oh, Kym, j'avais souvent vu ton topic, mais j'avais je prenais le temps d'ecouter !!
Hé bien là, je veux aller faire pleins de choses, mais j'ai quand même trouver le temps mdr !!
Hé bien sincerement, je vais te dire la même chose que tout le monde je pense^^ Mais, je le dis quand même, serieu tu chantes vraiment bien ... Mais vraiment tres bien !! Je te souhaite de reussir dans ce domaine, tu le mérites sincerement! Tu as une voix magnifique !! Je t'écoute là pendant que j'écris !! C'est super et encore, je n'ai écouter que la premiere chanson... Je n'en reviens pas lol !! Franchement, toute mes felicitations, je te souhaite de reussir dans ce domaine !! Mais vraiment, même si je te connais pas, c'est tout ce que je te souhaite !!
Dsl du roman, mais là vraiment tu as une tres belle voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptySam 18 Mar 2006 - 13:13

tu as une superbe voix!!
pas des casserolles je citerais pas les noms Laughing
renseigne toi un max,tu as de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
kym...
Langue pendue
Langue pendue
kym...


Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:55

Encore merci les filles !

Voici une autre chanson que j'ai également écrite et merci de me dire ce que vous en pensez.

http://www.zippyvideos.com/4915289024354266/mov00052/

BISOUS A TOUTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:46

j'adore tu as une super voie
ils est super bo ton dernier texte
je suis fan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:10

Il me tarde d'entendre ça!
MarionTristana* cheers
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:17

Kym, encore une fois j'en ai eu que des frissons.
Je te le redis mais se sera jamais assez, tu as une voix exceptionnelle, et j'espère vraiment que tu arriveras à faire ta carrière dans ce domaine, tu as plus qu'un talent, tu as un don.
Un grand merci à toi de nous faire partager ta passion.
Gros bidou
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:43

kym.............
je ne suis pas une pro en ce qui concerne le chant et la musique mais je me fit toujours a mon instinct,mes émotions..
voila, cette dernière chanson m'a fait...wahouuuu...des frissons, encore des frissons...ta voix est un mélange...a la fois cristaline, a la fois chaude et pleine de tendresse...
quand aux paroles....tres belles....on sent le vécu a travers elles...
Je voudrais aussi te faire remarquer...a moins que tu ne t'en sois aperçue...que je trouve que pas rapport aux premières chansons que tu nous a envoyées et bien tu as fait de gros progrès avec l'image....tu bouges moins du coup t'es chansons n'en prenne que plus de valeur...


allez les filles.....en septembre on prend d'assault dove attia avec une maquette de kym...
Revenir en haut Aller en bas
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:50

bonjour,

kym c vrai qu'il fait absolument que tu enregistre les bandes son du fiiiilm de manu merwan chris et toute la bande lol

j'arrete pas de regarder et écouter tes vidéos (sauf la dernière que mon ordi veux pas lire snif Crying or Very sad ) ta vraiment une trop belle voix JE SUIS FAN LOL!!
j'espère que tu vas continuer a nous faire plaisir et que tu aura encore +++ de fan !!
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:46

mdr suis ok avec toi coco on va voir not' tit dove et on lui demande une place pour kym ds la futur cm qu'il fait il ne peut qu'accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
kym...
Langue pendue
Langue pendue
kym...


Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:08

Merci c'est les filles vous êtes trop mignones !!!
Je vous embrasse toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A écouter, A regarder et A juger   A écouter, A regarder et A juger - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A écouter, A regarder et A juger
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vous de juger !
» Regarder la TV sur le web
» video a regarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser