le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regarder la TV sur le web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

Regarder la TV sur le web Empty
MessageSujet: Regarder la TV sur le web   Regarder la TV sur le web EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:53

J'espère être au bon endroit et que la question n'a pas déjà été posée, je n'ai rien trouvé.....

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nom d'un logiciel à télécharger pour regarder la télé sur le web ? Le peu que j'ai trouvé ne fonctionne pas avec mon ordi (Web Media Player, RadioTV ou encore WebTV), et en plus, on ne peut voir que certaines émissions (infos par exemple). Or moi ce qui m'intéresse, ce sont les films ou les émissions de variétés. Et avec ce genre de logiciel, est-il possible d'enregistrer ce qu'on regarde ?

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Regarder la TV sur le web Empty
MessageSujet: Re: Regarder la TV sur le web   Regarder la TV sur le web EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:06

Ici on parle des problemes qui ont rapport avec ce forum Wink.
Mais bon moi j'ai acheté une carte "video" qui permet de regarder la télé sur mon ordinateur. C'est pas un logiciel mais un ajout a l'ordi. Tu peux trouver ca partout.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

Regarder la TV sur le web Empty
MessageSujet: Re: Regarder la TV sur le web   Regarder la TV sur le web EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:04

Merci beaucoup pour le renseignement et désolée pour le mauvais endroit ! Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarder la TV sur le web Empty
MessageSujet: Re: Regarder la TV sur le web   Regarder la TV sur le web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder la TV sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video a regarder
» ALBUM PHOTOS MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser