le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!!

Aller en bas 
+4
MarionM*
thalie06
Miss Soleil
mamzellenana
8 participants
AuteurMessage
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! Empty
MessageSujet: Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!!   Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:32

Mon ti Manu.....
Pouvais pas m'empecher de poster un ti sujet rien que pour crier à tout le monde ma joie de savoir que je vais te revoir bientôt!!!
oui! oui!
pour celles et ceux qui ne le savent pas (lol) je vais voir la troupe à Orléans le dimanche 5 à la représentation du soir!!!
et pour celles et ceux qui ne le savent pas encore non plus (re lol), j'ai vraiment beaucoup beaucoup d'admiration pour notre Manu!!!
Bon...
c'est vrai, en principe tu ne seras pas Roi ce soir là (en principe hein, on sait jamais hein... Wink une promo surprise pour Manu Moire qu'il ne pourrait pas refuser, ça peut arriver non? ou même s'arranger hi!hi!hi! non j'déconne ça va, me criez pas desssus!!)
bref je m'égare
tout ça pour dire que ça me fait bien sûr extrêmement plaisir de revoir toute la troupe (ben vi, passer de pratiquement tous les jours à plus rien pendant 3 mois c'est dur!!) mais ça me fait surtout plaisir de te revoir!!!
Donc soit bien en forme hein!!!!
et fais moi bien rire!!!
et rendez vous aux rappels!!!
tu devrais me voir sauter comme un zébulon au milieu de toutes les têtes!!
bon j'arrête de faire ma débile qui s'croit drôle et te dis à Dimanche!!!
Bisous
Nana
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!!   Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:35

Alala je comprend très bien ton état de joiiiie!!!Revoir son chouchou après d'aussi longuuues semaines,c'est que du bonheur!!!Je suis sincèrement ravie pour toi nana!!!Et je te fais confiance pour en profiter à foooonds!!!
SunKiss sunny
Coco
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!!   Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:44

MA NANA!!!!!!!!!!! JE SUIS TROP HEUREUSE POUR TOI!!!!!!!!! te voir heureuse comme ça bah.. ça me rend heureuse!!!!!!!!!!!! ralala moi je dois encore attendre 1mois.. un tit peu moins avant de les revoir.. et pour ma part.. 2fois!! et t'etre plus!! jvais tout faire pour!!! bah vi au moins j'aurais un départ pour l'australie GENIAL PLEIN DE BEAUX SOUVENIRS!! en attendant.. je te fais amplement confiance pour montrer ton soutien à notre cher manu (puis au passage à TOUS les autres Wink ) et leur rapeller qu'on est là.. et qu'on les aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

GROS BISOUS MA BELLE!!! pis.. VIVE MANU!!!!!!!!!!!!!!!
(jpenserais à toi ma belle ce jour là! jme dirais.. rooo la chanceuse!! elle les revoit!! pis elle revoit manu.. snif...)

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!!   Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! EmptySam 25 Fév 2006 - 2:19

Marion & AnnSo:

Pffffffffff!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Rôlôlôoo!!! Nous on a vu le topic, et on croyait que c'était à Lyon, avec nous que te assisterai au spectacle!!! Bon, on est happy pour toi, clair de clair, mais on se serait fait une joie de t'avoir avec nous pour crier
Manuuuuuuuuu'! et Viiiiiiiiiiiic'!!!
Quoiqu'il en soit pour Lyon, faudrait-il que je te rapelle que ma, notre porte reste tjs ouverte!!!!!!!? J'espère que le message est passé!!!! Surtout que tu m'avais promis que si Manu chantait un dimanche, tu ne me ferais pas faux bond!!! Nous verrons bien.... Wink
GrosgrosgrosBisous Poucinette de nous!

PS: Ma chérie, faut qu'on cause!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!!   Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! EmptySam 25 Fév 2006 - 10:32

euuuuuuhhhh!!!!!
le il faut qu'on cause que j'ai lancé sur le topic de Manu après l'annonce de la tenue du rôle du Roi par Manu le dimanche, était pour ça!!!!!
bien entendu que je veux viendre le dimanche 9 aussi!!!
pffffff
mais ....euh.... j'attendais justement un message comme celui là pour m'empresser de crier
" MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIII, BIEN SUR QUE JE VAIS PAS LOUPER MON MANU EN ROIIIIIIIIIIIIII"
donc voilou les filles!!!!!

FAUT QU ON CAUSE!!

bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
AnnSo
Langue pendue
Langue pendue
AnnSo


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!!   Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! EmptySam 25 Fév 2006 - 15:33

Wooooww!!! MA CHIIIRIIIIIEEEUUUUUHH!!!!
" MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIII, BIEN SUR QUE JE VAIS PAS LOUPER MON MANU EN ROIIIIIIIIIIIIII" => et nous, on compte pour quoi alors!!!! affraid
Bon, on te pardonne pour cette fois ci mais hein, moi je veux mon gros calin kanmêmeu! (AnnSo! hihihihi), et moi un + gros (MM*! hihihihihi!), non mais t'as revé toi d'abord, C ma coupine a moi Nana!!!!!!!!! (AnnSo!! mouah)
Bon bref, ca pour une nouvelle, c'est une super nouvelle!
Votre place est dès mnt résevée!
Gros Bizous

ASMM*
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!!   Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! EmptySam 25 Fév 2006 - 15:38

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!
rooolalala
ben bien sûr que je vais pas viendre que pour lui (hi!hi!hi!)
mais aussi pour ma tite poupée d 'amour!!! (AS)
et pour ma douce chérinette (MM)
non mais ohh!!!
passer la journée à Lyon, voir chanter Manu chez lui au milieu du clan Wink Wink et faire plein de calins à mes coupines!!!
ralalaaaaaaa
c'est un dimanche de folie ça!!!
faur vraiment qu'on cause!!!
bref j'étais en train de me dire que c'était un peu HS là
MAIS PAS DU TOUT!!!
Mon ti Manu, Vais enfin te revoir!!! A Orléans et à Lyon!!! lol
bisous mes puces!!!
nana
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!!   Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:14

Oh ma petite Nana je suis tro contente pour toi. Ca va etre genial que tu puisse voir Manu et Vic sur leur terre natale.
Ramene tous les souvenirs que tu peux car je suis sure que ca va etre magique pour toi et pour As et MM Wink a qui je fais des millions de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!!   Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:46

Je suis super heureuse pour toi!!!
Tu vas revoir ton Manu et tout les autres sur scène!!!!
Comme j'aurai voulu venir à Orléans....
Profites bien de cette superbe journée que tu vas passer!!
Je penserai très fort à toi!!!

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!!   Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! EmptyMer 1 Mar 2006 - 9:59

mamzellenana a écrit:
Mon ti Manu.....
Pouvais pas m'empecher de poster un ti sujet rien que pour crier à tout le monde ma joie de savoir que je vais te revoir bientôt!!!
oui! oui!
pour celles et ceux qui ne le savent pas (lol) je vais voir la troupe à Orléans le dimanche 5 à la représentation du soir!!!
et pour celles et ceux qui ne le savent pas encore non plus (re lol), j'ai vraiment beaucoup beaucoup d'admiration pour notre Manu!!!
Bon...
c'est vrai, en principe tu ne seras pas Roi ce soir là (en principe hein, on sait jamais hein... Wink une promo surprise pour Manu Moire qu'il ne pourrait pas refuser, ça peut arriver non? ou même s'arranger hi!hi!hi! non j'déconne ça va, me criez pas desssus!!)
bref je m'égare
tout ça pour dire que ça me fait bien sûr extrêmement plaisir de revoir toute la troupe (ben vi, passer de pratiquement tous les jours à plus rien pendant 3 mois c'est dur!!) mais ça me fait surtout plaisir de te revoir!!!
Donc soit bien en forme hein!!!!
et fais moi bien rire!!!
et rendez vous aux rappels!!!
tu devrais me voir sauter comme un zébulon au milieu de toutes les têtes!!
bon j'arrête de faire ma débile qui s'croit drôle et te dis à Dimanche!!!
Bisous
Nana

ahlala Nana pète un cable là Manu faut faire qqchose!! loool
Nana il me fait trop rire trop messsage arfff
moi aussi sui contente de les revoir tous dimanche (même si j'étais déjà à toulouse mais euh bon ca c'était pas prévu... d'ailleurs merci Manu t'es un des seuls qui m'a reconnue à toulouse lol! avec guillaume et massimiliano... ça va ça veut dire que chui pas fichée"PDS" mdr!)
et puis sui contente d'y aller avec toi ma ptite Nana, il va juste falloir qu'on vire 2 ou 3 personnes entre les rangs 4 et 6 si on veut être à coté ptdrrr
il me tarde dimanche là ça y est tu m'as remotivée! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Bizouuuus!
* Mathilde *
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!!   Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ti Manu!!! Vais enfin te revoir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin je vais le revoir...
» Je vais enfin te revoir
» Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir!
» Je vais te revoir...
» Je vais revoir le spectacle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser