le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tes reprises...

Aller en bas 
+18
mimichang
annabelle93u
cilou87
Mme_Merwan_Rim
**july**
elsa
choupi
isa54
nyny
mady du 91
titepuce
fand'annelaure
Anneso42
fanny
wilou
sabrina2695
rachelou
Flo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

tes reprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tes reprises...   tes reprises... - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:46

Ca y est, j'ai pu écouter tout ça, et je suis comment dire...émerveillée!
Du coup je suis encore plus pressée de te découvrir Merwan sur scène à la rentrée...j'ai hâte, j'ai hâte...
Dommage que les chansons ne soient pas en entier( "Mon frère" c'est une merveille, ça me rappelle le spectacle que j'avais vu au Palais des Sports, mais je l'avais vu avec Ahmed Mouici. En tout cas, Merwan et Daniel Lévi en duo...c'est trop beau!! Au fait, Merwan, à quand une petite reprise de "L'envie d'aimer"? C'est pour moi la + belle chanson française de tous les temps) car on aurait envie que ça ne s'arrête pas...
Quoiqu'il en soit c'est un moment de pur plaisir à chaque fois de t'entendre chanter Merwan et merci encore d'avoir partagé ça avec nous!
Merci pour ta générosité.
Un grand BRAVO !!! Vivement la suite...
Bisous
Isa


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

tes reprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tes reprises...   tes reprises... - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:53

et bin moi j'aimerais une reprise de "je n'avais jamais prié!" lol si sa marchait sur commande!!!

MDR c'est trop boooboooboobooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

tes reprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tes reprises...   tes reprises... - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 3:31

Je viens de découvrir ces extraits moi aussi sur le site officiel et ce sont de pures merveilles!!! Déjà que "mon frère" est une chanson que j'adore alors en duo avec Merwan, c'est d'une beauté incroyable!!! Quelle voix!! Ha oui Merwan, Isa à une bonne idée là, à quand une reprise de "l'envie d'aimer" ? car ho coincidence, c'est aussi pour moi la plus belle chanson française de tout les temps (mais tu le sais déjà ma Isa, on a les mêmes goûts!! lol)

Pour en revenir aux extraits, j'ai aussi adoré "chére amie", une de mes chansons favorites du beau Marc Lavoine et j'ai découvert "allelujah" chanté par notre Merwan également, là j'ai craqué, le morceau est court (malheureusement) mais il m'a fait versé des larmes, la voix de Merwan y est tellement douce et belle...bon, elle y est tout le temps mais sur cette chanson, elle m'a touché plus particulièrement!!! En tout cas, j'ai encore plus hâte d'entendre ton propre album Merwan et pouvoir découvrir ton univers....tu es magnifique, talentueux...tu es THE BEST!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

tes reprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tes reprises...   tes reprises... - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 15:25

enfin ma demande est satisfait ecoutez "mon frere" est un vrai bonheur encore mieux que ce que j'imaginez merwan est vraiment un excellent chanteur et interprete
je suis comblé merci beaucoup
Bisous
Cecile
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

tes reprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tes reprises...   tes reprises... - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:24

C'est clair, les reprises sont magnifiques!!
Ca donne des frissons partout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
*Aurélie*
Langue pendue
Langue pendue
*Aurélie*


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/12/2005

tes reprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tes reprises...   tes reprises... - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:49

Merci beaucoup Merwan de nous permettre de t'écouter sur d'autres chansons que celles du Roi Soleil. J'ai adoré "Mon frere", c'est une chanson qui est deja tres belle à la base, alors interprétée par toi elle est magnifique, j'aurais vraiment aimé voir ce passage sur scène!
Je ne connaissais pas "Chère amie" mais c'est bien grace à toi je m'ouvre à la variété francaise lol. C'est une très jolie chanson,surtout les paroles!
En ce qui concerne "Hallelujah" j'adooooore!!! C sympa de t'entendre chanter en anglais en plus!
En résumé MERCI d'avoir répondu à nos attentes, vivement ton album maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





tes reprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tes reprises...   tes reprises... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tes reprises...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les duos et reprises
» Les duos et reprises
» Les duos et reprises
» Au revoir....reprises des cours
» Les duos et reprises [Christophe Mae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser