le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 à Pont St Esprit (dans le gard)

Aller en bas 
+4
nenette
valerie
Leeloo
aimentine
8 participants
AuteurMessage
aimentine
Bavard
Bavard
aimentine


Nombre de messages : 73
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 02/04/2005

à Pont St Esprit (dans le gard) Empty
MessageSujet: à Pont St Esprit (dans le gard)   à Pont St Esprit (dans le gard) EmptyVen 29 Avr 2005 - 9:33

Ben dis donc chuis gatée moi !! après la Ferme aux Crocodiles , voilà que Manu et anne-Laure reviennent dans le sud , bon cette fois c'est un thy peu plus loin de chez moi (20 minutes !! lol !!) . Donc voilà , j'ai appris la nouvelle hier par un membre du forum . en fait il y a un concours de chant à Pont st esprit et ils font partis du jury . Enfin j'en suis pas tout à fait sûre , mais ce qui est sûr c'est que dove fait partie du jury . alors je vais téléphoner ce matin pour savoir si on peut encore participer au concours (bah oui je fais tous pleins de concours de chant donc ça tombe bien !!) et si on peut encore participer , j'essaierai de les voir plus près pour avoir des autographes et des photos !!
Voilà je vous tient au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierryamielweb.fr.tc
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

à Pont St Esprit (dans le gard) Empty
MessageSujet: Re: à Pont St Esprit (dans le gard)   à Pont St Esprit (dans le gard) EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:06

C'est cool tout ca. Bonne chance pour le concours Aimentine Wink
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Bavard
Bavard
aimentine


Nombre de messages : 73
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 02/04/2005

à Pont St Esprit (dans le gard) Empty
MessageSujet: Re: à Pont St Esprit (dans le gard)   à Pont St Esprit (dans le gard) EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:16

Bon je viens de téléphoner , normalement c'est trop tard pour les inscriptions mais "par miracle" il y a eu une annulation juste avant que j'appelle et donc il reste encore une place de libre . Le problème c'est quie pour participer il faut payer quand même 20€ !! Et le concours est ouvert au public donc je pourrais y aller dans le public mais bon il faut compter 10€ l'entrée donc voilà je vais en parler avec mes parents et je vous tient au courant . Personne du forum n'y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierryamielweb.fr.tc
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

à Pont St Esprit (dans le gard) Empty
MessageSujet: Re: à Pont St Esprit (dans le gard)   à Pont St Esprit (dans le gard) EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:21

Malheureusement je suis de normandie alors il y a peu de chance que j'y aille Laughing . Mais peut etre que ce concours sera la chance de ta vie de percer dans un milieu que tu sembles affectionner alors essaye de tenter ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
valerie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2005

à Pont St Esprit (dans le gard) Empty
MessageSujet: golden voice   à Pont St Esprit (dans le gard) EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:58

je crois que Dove ne sera pas membre du jury cette année à pont saint esprit car il y était déjà l'année dernière. Par contre il y aura Bruno Berbérès et emmanuel moire.
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

à Pont St Esprit (dans le gard) Empty
MessageSujet: Re: à Pont St Esprit (dans le gard)   à Pont St Esprit (dans le gard) EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:14

moi je dis: tente ta chance, 20Euros c'est pas si chère que ça non plus, et puis,pour voir Emmanuel.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Invité




à Pont St Esprit (dans le gard) Empty
MessageSujet: Re: à Pont St Esprit (dans le gard)   à Pont St Esprit (dans le gard) EmptyVen 29 Avr 2005 - 12:33

J'ai aussi appelé Emmeline. Elle ira peut-etre!
Revenir en haut Aller en bas
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

à Pont St Esprit (dans le gard) Empty
MessageSujet: Re: à Pont St Esprit (dans le gard)   à Pont St Esprit (dans le gard) EmptyVen 29 Avr 2005 - 16:07

J'en ait marre y'a jamais rien en bretagne Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAurélie
Pipelette
Pipelette
MissAurélie


Nombre de messages : 510
Localisation : Jouy Le Moutier
Date d'inscription : 01/04/2005

à Pont St Esprit (dans le gard) Empty
MessageSujet: Re: à Pont St Esprit (dans le gard)   à Pont St Esprit (dans le gard) EmptyVen 29 Avr 2005 - 16:17

Bein si tu peux pk ne pas tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliemiss95.skyblog.com
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

à Pont St Esprit (dans le gard) Empty
MessageSujet: Re: à Pont St Esprit (dans le gard)   à Pont St Esprit (dans le gard) EmptyVen 29 Avr 2005 - 16:29

Désespere pas mayane moi aussi j'habite en bretagne moi aussi j'en ai marre kil ne se passse rien en bretagne mais faut y croire y viendront suremet un jour.Aller courage.bisou dwarf
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Bavard
Bavard
aimentine


Nombre de messages : 73
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 02/04/2005

à Pont St Esprit (dans le gard) Empty
MessageSujet: Re: à Pont St Esprit (dans le gard)   à Pont St Esprit (dans le gard) EmptyVen 29 Avr 2005 - 19:14

Finalement je n'y vais pas , car en + des sous , y'a personne pour m'emmener et mes parents viennent de me dire qu'on n'était pas là ce week-end et soit disant c'est prévu depuis des jours , enfin bref chuis assez dégoutée , alors j'espère que quelqu'un pourra y aller , hein emmeline , si tu y vas pense aux photos et si tu paticipes au concours , bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierryamielweb.fr.tc
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

à Pont St Esprit (dans le gard) Empty
MessageSujet: Re: à Pont St Esprit (dans le gard)   à Pont St Esprit (dans le gard) EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:06

oh c'est dommage!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ss désolée pour toi! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Isa


Nombre de messages : 3
Localisation : Drôme (Pierrelatte)
Date d'inscription : 30/04/2005

à Pont St Esprit (dans le gard) Empty
MessageSujet: Re: à Pont St Esprit (dans le gard)   à Pont St Esprit (dans le gard) EmptySam 30 Avr 2005 - 1:00

Salut Aimentine,
j'étais à la ferme aux croco moi aussi (j'ai pas trop apprécié l'interview mais bon... dommâge aussi qu'ils n'aient pas chanter plus longtemps... je pensais qu'ils chanteraient les 2 singles en entier !)
Dis-moi, c'est quand le concours à Pont ? je pense que c'est ce week end vu ce que tu dis mais si tu pouvais me donner qq infos sur l'heure et le lieu exact, ça serait super sympa ! mais bon je ne sais pas si j'irais car si j'y vais ça sera seule, et j'aime pas trop la solitude ! pale
Merci d'avance pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Isa


Nombre de messages : 3
Localisation : Drôme (Pierrelatte)
Date d'inscription : 30/04/2005

à Pont St Esprit (dans le gard) Empty
MessageSujet: Re: à Pont St Esprit (dans le gard)   à Pont St Esprit (dans le gard) EmptySam 30 Avr 2005 - 1:13

Oui ça y est en fait j'ai fait mes petites recherches perso sur internet : donc c'est bien ce w-e, le samedi c'est la préselection et dimanche à partir de 15h c'est la finale (220 candidats attendus...) ça se passera à la salle des fêtes Pépin (?) mais par contre tous les sites qui en parle disent que c'est un jury de professionnels "garder secret" jusqu'à ce jour... Es-tu sûre qu'Emmanuel en fera partie ? et comment as -tu eu l'info ? (effectivement l'année dernière le président du jury était dove attia)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Invité




à Pont St Esprit (dans le gard) Empty
MessageSujet: Re: à Pont St Esprit (dans le gard)   à Pont St Esprit (dans le gard) EmptyDim 1 Mai 2005 - 18:33

Quelq'un y est allé?
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Bavard
Bavard
aimentine


Nombre de messages : 73
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 02/04/2005

à Pont St Esprit (dans le gard) Empty
MessageSujet: Re: à Pont St Esprit (dans le gard)   à Pont St Esprit (dans le gard) EmptyDim 1 Mai 2005 - 21:26

Alors emmeline tu y es allée ? Moi non je n'ai pas pu , je viens juuste de rentrer de ce week-end avec mes parents donc voilà Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierryamielweb.fr.tc
Contenu sponsorisé





à Pont St Esprit (dans le gard) Empty
MessageSujet: Re: à Pont St Esprit (dans le gard)   à Pont St Esprit (dans le gard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à Pont St Esprit (dans le gard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit Cheval
» Esprit joyeux
» Radio France Gard Lozere 240606

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser