le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ta reconversion!

Aller en bas 
+14
cilou87
choupi
wilou
sofyrose
AnaPortugal
une fan...
Mme_Merwan_Rim
MiMysoleil
gaelle
boucher
MIDORI
Anneso42
fanny
v-ronik
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

ta reconversion! Empty
MessageSujet: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 2:45

Bon Merwan,

Il faut que tu saches que l'on compte sur toi, pour le premier rôle de notre film!!!! le casting est déjà bien avancé, le budget pas encore bouclé et une ébauche de scénario plutôt pas mal!!!!
Alors oui je sais que tu as de nombreux engagements pour l'après roi soleil, mais penses à nous consacrer à peu près 1 an de ta vie pour le tournage du film!!! entre paris et le désert!!!!! 1 an, c'est rien!!! et le succès du film est garanti!!!! alors on compte sur toi!!!!


Voilou!! un petit clin d'oeil!
Bises à toutes les grandes vedettes de ce prochain film!!!!
V-ronik
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:46

lol !!faut préciser que c'est un ti délirrrre entre fans (Cf dans la partie "divers" de ce forum).. on est entrain de monter un scénario d'un film ou tu es la vedette biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:24

ah oui j'ai vu ça ds Divers en effet ! je crois que Merwan serait parfait en héros de cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:32

ahhhhhhhhh pourquoi vous avez mis l'info, Merwanou est capable d'aller faire un tour sur ce topic maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:10

lol! ..t 'es grillée Mido !lol!!!!!!!!!!!!...bon c vrai que cé dommage qu'il decouvre ca..on aurai pu lui faire la surprise...
je suprime ou pas??? help me!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:15

Et bien moi je trouve que c'est comme super si il passe par la et puis je le verrai bien en tant qu'acteur il la le charisme pour.
Aller bises
A tous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:44

ahh lol c'est super mdr...
je vais faire un tour dans cette pertie je vais essayé de trouver lol...
Moi je veux bien jouer lol je veux etre actrice... et pour le moment ben c'est pas gagné MDRRRR....
Bisous Bisous...
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:53

non fanny faut pas supprimer ce topic, si Merwan a envie d'aller y jeter ses beaux yeux, il en a le droit et nous donnera peut-être son avis qui sait !!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:59

Je vais fair emoi aussi un ti tour dans ce topic loool Alalala vos ti délires jai hate de tout découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:04

Héhé Véro t'es une ouf d'avoir posté ça... ptdr !
Enfin qui sait ptèt qu'il sera super emballé par l'idée et tout... faut pas rêver non plus hihi !!!
En tout cas les puces vous allez pas êtres déçues... héhé bonne lecture bons fou-rires et bonne aventure avec nous... Razz


Ps: Ma Gaelle... suis désolé... voulais t'en parler et z'ai oublier Embarassed
Vouiiii NOTRE passion à toutes les 2, notre vie... la comédie Wink
Ze crois t'avoir concotez un super pti rôle mais il faut que je concerte mes accolites avant... Very Happy


Manon, Co-Productrice, Directrice de Casting... et Comédienne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:29

aah ma chérie je préfére ca mdr...
tu m'as oublie quand même c'est une honte lol ....
No je t'aime ma belle...
j'espere que j'aurai un bon role...
JTm Bisous
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:36

gaelle a écrit:
aah ma chérie je préfére ca mdr...
tu m'as oublie quand même c'est une honte lol ....
No je t'aime ma belle...
j'espere que j'aurai un bon role...
JTm Bisous
Gaelle.
Tu risques pas d'être déçue... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:45

vous me faite trop rigoler les filles!!! on est vraiment grave mais moi jsui partante pour ce qui va etre le succès de l'année!!!
je serai curieuse de savoir ce qu'en pense merwan..
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:59

Cher Merwan,
si tu lis ce topic, voici ci-dessous les personnages de notre film dont tu es le héros (parceque dans la partie "divers" je sens que ça va partir en live lol)


Merwan : fils d'un richissime homme d'affaire président d'une compagnie pétrolière, élévé de manière très libérale par son père (a perdu sa mère à sa naissance). A 18 ans il part aux USA pour faire des études de commerce et gestion et paufiner son anglais, il y restera 5 ans, puis fera une étape en espagne qui durera un an avant de s'installer en France. Au moment de notre histoire il y est installé depuis 2 ans, vit dans une superbe péniche baptisée "parfum d'orient" amarrée sur les quais de la seine, face à Notre Dame de Paris. Il vit royalement avec l'argent que son père lui envoie. Très bel homme aux magnifiques yeux verts et au teint mat d'homme du désert. Il plaît énormément aux femmes. Passionné d'art et de musique il passe son temps dans les vernissages, les expos et les spectacles. Grace à son père il a ses entrées dans le monde de la finance et de la jet set. Il aimerait bien rester en France et vivre sa passion du monde artistique mais son père lui a laissé jusqu'à ses 30 ans pour vivre sa vie ensuite il devra rentrer au pays pour le seconder et prendre une épouse. Sa rencontre avec Manon va bouleverser ses projets et provoquer beaucoup de drames

Emmanuel : Très beau jeune homme aux yeux d'un bleu azur, a rencontré Merwan lors de son arrivée à Paris il y a 2 ans dans une soirée VIP après un concert de U2. C'est un écrivain plein de talent, pianiste à ses heures, épris de liberté ; il vit également sur une péniche (plus petite que celle de Merwan) ancrée à quelques mètres de Merwan. Il se cherche, ne sait pas encore si il sera écrivain ou pianiste et pour l'instant suit Merwan dans tous ces déplacement car il a décidé d'écrire un livre sur la vie d'un jeune riche oisif (Merwan n'est pas au courant). Il a une mauvaise habitude, il joue aux jeux et perd souvent, il a failli perdre sa péniche qu'il a regagné sur un coup de poker. Il est en froid avec sa famille, seule sa jeune soeur (rôle à déterminer) trouve grâce à ses yeux
On ne lui connaît pas de petite amie bien qu'il soit toujours entouré d'une nuée de jeunes femmes

Christophe : ami d'enfance d'Emmanuel. Tous les deux s'étaient perdus de vue à l'adolescence et se sont retrouvés il y a 2 ans lors de cette fameuse soirée VIP.
Journaliste dans un quotidien régional à la rubrique musicale, c'est un personnage très coloré, complètement farfelu, croquant la vie à pleine dents, il collectionne les femmes comme on change de chaussettes c'est à dire pratiquement une chaque jour pour les abandonner le lendemain, autrement dit c'est un gouja !! assez porté sur les soirées arrosées, cela se termine souvant mal et Emmanuel doit le récupérer au commissariat. Il habite dans un immense loft dans l'Ile St Louis. Il est issu d'une famille aisée qui règle tout ces dégats. Il sera responsable d'une tragédie pour Fanny

Fanny : jeune danseuse dans un compagnie de danse, a rencontré Merwan lors de sa tournée à Paris. Ils ont sympathisé et depuis sont inséparables, elle est sa confidente, l'amie qu'il n'a jamais eue mais Fanny est aussi amoureuse de Merwan. Elle fera la connaissance d'Emmanuel et de Christophe grâce à Merwan et sera de toutes les sorties, mettant pour cela sa carrière de danseuse en sommeil.
Un soir de virée nocture, christophe ivre, causera un accident, la voiture quitte la route et se renverse, Fanny ne dansera plus jamais .......
Devenue secrétaire dans une grande école de danse, elle regardera son rêve défiler devant son nez car on ne connaît pas de danseuse boiteuse.
Elle présentera Manon à Merwan pour son plus grand malheur.....

Manon : meilleure amie de Fanny, fille magnifique au corps sublime, mannequin de son état, elle a quitté sa famille à 18 ans pour vivre ses rêves, repérée très vite pour sa grande beauté elle fera rapidement la une des magazines féminins, c'est une croqueuse d'hommes. Au début elle pense se servir des relations de Merwan pour accéder plus haut puis tombera amoureuse de lui au grand désespoir de Fanny pour qui son amitié se transformera en haine. Elle se mariera à Las Vegas avec Merwan sans prévenir personne. Quand Fanny l'apprendra sa vengeance sera terrible

Véro : jeune danseuse de la même compagnie que Fanny, elle sera l'instrument de la vengeance de Fanny, elle l'utilisera pour espionner Merwan et Manon. Elle tombera amoureuse d'Emmanuel

Sophie : autre danseuse, amie de Fanny. Vivant la vie à 100 à l'heure elle connaîtra la passion avec Christophe (qui pour une fois ne la jettera pas le lendemain) avant d'être utilisée par Fanny pour semer le désordre dans le couple Merwan/Manon. Elle deviendra la maîtresse de Merwan, ce qui fera énormément souffrir Manon qui tentera de se suicider. Elle sera sauvée à temps par Emmanuel (encore lui !!)
Merwan quant à lui à d'autres soucis, son père lui annonce qu'il lui a trouvé une fiancée et souhaite qu'il vienne la voir pendant les vacances

le casting n'est pas fini..................
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:41

I would offer myself to a job in such a great production if I wasn't so far away... lol
Anyway, if you have any scene in Portugal I will be glad to help! lol!
I've got a suggestion...
Do you know Sintra? It is, I'd say, the most beautiful place in Portugal... We have palaces there and a gorgeous, mistic house named Quinta da Regaleira (go to google and search for some photos and you'll see what I'm talking about!!). Sintra is very romantic and there is something special about it ... Its magical! flower
I hope Merwan reads your post!! You people have an amaizing hability to create!! I've seen the oscar too... Its really funny!
Hope you understand my message!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:46

Merci ana, ok on va faire voyager merwan au portugal, je vais me document sur sintra car je ne connais pas du tout le portugal mais si c'est un endroit romantique comme tu dis, je vais préparer une belle scène d'amour. Désolé je comprends l'anglais mais je ne sais pas l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:04

ok let's go for Sintra...anna lol!!
Je kiff ce topic mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:43

Ohh yeaaaah en route pour Sintra... Anna, you will visit us Mr.Red
Héhé moi aussi je kiiiiif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:57

Oulalalala, Véronique, ça va pas la tête et si Merwan vois ça. Embarassed
Il va mourrir de rire le pauvre. mdr

Merci Midori de lui avoir mis un ti résumé (ça lui éviteras de tourner toute les pages du forum, bah oui fau le préserver pour le film, Wink )

Bon bah le film on le fait au portugal...

Bidou
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:36

non le film on le fait pas au portugal mais le temps de quelques jours de vacances, merwan s'en ira faire un ti tour par la bas, je compte le faire voyager aussi en égypte et au pérou
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:45

Hoho... il en a de la chance... mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:46

lol mido...t'a prévu que Fanny fasse partie du voyage ou pas?? mdr!..
parce que le pérou whaouuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:47

Sans deconner, un jour on ma dit que j'allais rencontrer l'âme soeur au Pérou. Mais bon les voyantes......
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:56

Ohh baha llez les filles soyons folles... TOUTES AU PEROU Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:57

kikou

midori jadore ton scenario , on se croirait dans une super production holywoodienne . supeeeeeeeeerrrr
et les roles sont super bien ecrits

bibi

laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ta reconversion! Empty
MessageSujet: Re: ta reconversion!   ta reconversion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ta reconversion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser