le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Excusez moi, je sais pas ou poster ce message, alors...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Excusez moi, je sais pas ou poster ce message, alors... Empty
MessageSujet: Excusez moi, je sais pas ou poster ce message, alors...   Excusez moi, je sais pas ou poster ce message, alors... EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:53

Quesqu'un Top-Unique ?
Quesqu'un HS ?

Parce que j'en voit beaucoup se plaindre de ça, dans le forum Christophe Maé....

Est ce que, par exemeple, si j'cris un truc genre "Christophe, je t'adooore, t'es trop beau !!!! Je te fais un gros bisous !!!" C'est un HS, ça ???

Je vous rassure, j'ai jamais envoyé ce message là, c'est un exemple, seulement !!! Merci de me répondre.....
@+++
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Excusez moi, je sais pas ou poster ce message, alors... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi, je sais pas ou poster ce message, alors...   Excusez moi, je sais pas ou poster ce message, alors... EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:58

Quand devant le titre d'un topic, c'est écrit TOPIC UNIQUE, c'est pour qu'il n'y est pas 15 topic parlanr du même sujet.
Et HS c'est Hors Sujet, c'est quand tu parle de quelquechose qui n'a rien à voir avec le sujet du topic ou tu est.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions,

(A deplacer dans "Vos problèmes" Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Excusez moi, je sais pas ou poster ce message, alors... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi, je sais pas ou poster ce message, alors...   Excusez moi, je sais pas ou poster ce message, alors... EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:00

Alors un HS c'est un hor sujet par exemple si dans un topic de passage télés quelqu'un met un site ou une photos c'est un hors sujet car c pa dans la bonne parti
et un topic unique c'est pour ne pas mettre plusieru fois le meme message qu'il reste toujour dans le haut de la page, en générale des truc important mais seul les lodos ont la possiblité de le faire
voila d'autre question?
aussi le message que tu veun d'écrire n'est pas dans la bonne parti tu aurai du le mettre dans probleme
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





Excusez moi, je sais pas ou poster ce message, alors... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi, je sais pas ou poster ce message, alors...   Excusez moi, je sais pas ou poster ce message, alors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez moi, je sais pas ou poster ce message, alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excusez moi
» C'est pas un probleme mais je sais pas ou poster ...
» Je savais pas ou poster alors...GRANDE NOUVELLE !
» message de... je sais pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser