le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une jolie découverte....en musique

Aller en bas 
+5
Mme_Merwan_Rim
gaelle
fanny
wilou
elsa
9 participants
AuteurMessage
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

une jolie découverte....en musique Empty
MessageSujet: une jolie découverte....en musique   une jolie découverte....en musique EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:15

et bien voilà suite à ton conseil ma petite Fanny, je mets aussi mon message sur ce forum Wink

Coucou
Alors voilà même si ce message ne va pas paraître très original, je vais essayer à mon tour de décrire le moment où je t'ai découvert Merwan......
bon je me lance Wink
alors et bien me voici dans la salle du palais des sports à paris un jour d'octobre...(et oui ça commence à faire pas mal de temps quand même!)...bon alors me voilà installée dans mon siège, prête à voir un spectacle dont je ne connaissais ni les chansons, ni les chanteurs exceptés Emmanuel Moire et les singles sortis...(oui je sais honte à moi mdr)...pour être honnête je m'attendais à voir un spectacle pas trop différent des autres comédies musicales que j'avais vu jusque là!Mais alors là, à ma plus grande surprise: Ce ne fût pas un spectacle comme ces autres comédies musicales...bon c'est vrai tous les ingrédients types étaient réunis : beaux costumes, beaux décors, bons danseurs je dirais mêmes excellents danseurs,bonnes coré, bons chanteurs, des chansons efficaces, etc....(la liste serait encore longue)....mais à une différence près : toi Merwan. Je ne te connaissais pas auparavant et bien quelle jolie découverte ais-je pu faire au cours de ce spectacle!
Tout d'abord ton entrée (et quelle entrée!!!WAOUH!!!!), puis j'ai entendu ta voix, une très belle voix (pas une voix type de comédie musicale: une voix douce, toute en musicalité et avec une certaine puissance quand même....Une voix très caractéristique à travers laquelle j'ai découvert une grande sensibilité). Après ta voix et bien là tout s'est enchainé: j'ai pu découvrir ta présence, ton talent d'acteur, tu étais le Duc de la tête au pieds à fond dans le personnage......Quelle Prestation!!!!!Admirable!!!!et ce jusqu'à la fin du spectacle, tu es d'une générosité sur scène épatante, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi généreux sur scène, je crois même jamais....(tu projetais vraiment ton jeu, moi qui cette fois-ci était assez loin, je peux te dire que tout le monde le remarquait....enfin les gens autour de moi et c'est déjà bien.)jusqu'au dernier moment tu as toujours eu une pensée pour TOUS les spectateurs...et sincèrement je trouve que c'est remarquable de ta part!!!
Alors pour finir, je dirais que ce spectacle m'a beaucoup plu, vraiment, vraiment!mais la chose la plus importante à mes yeux est qu'il m'a permi de découvrir un formidable ARTISTE!!!!!!
(qui sait finalement, mais peut être l'Artiste que j'attendais.......)
et oui, je souhaite de tout coeur que ton chemin artistique soit long, très très long........Que tu continues à être sur scène et prendre toujours ce même plaisir avec toujours ces mêmes étoiles dans les yeux parce que si c'est le cas nous aussi on aura toujours ces mêmes étoiles dans les yeux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ....
alors c'est sur le parcours est encore long et ne sera pas toujours facile.....des petits cailloux se mettront sûrement quelques fois au travers de ton chemin....Mais on sera nombreuses à te soutenir et faire en sorte que ce chemin puisse se poursuivre encore très longtemps.......
(nous on sera les petits caillous admiratifs Wink et qui ne veulent que ton bonheur).....
Gros bizoos à toi Merwan et merci pour tout.
Bonne route. Que cette route soit belle et qu'elle t'apporte pleins de belles choses.....et oui elle commence tout juste à se dessiner Wink .......
à suivre.......

flower
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

une jolie découverte....en musique Empty
MessageSujet: Re: une jolie découverte....en musique   une jolie découverte....en musique EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:27

il est vraiment tres emouvant ton message et il me rappelle beaucoup la premiere fois ou je suis allé voir le roi soleil et ou jai decouvert un grand artiste : merwan ( j'ai ressenti les memes choses)


felicitations

bisous laetitia
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

une jolie découverte....en musique Empty
MessageSujet: Re: une jolie découverte....en musique   une jolie découverte....en musique EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:40

et oui on se retrouve tous plus ou moins dans ce joli texte de ma tite Elsa... tu sais que je suis fiere de toi ... Merwan ne peux pas passer à coté de ces mots...touchants ,a fleur de peau...comme toi ma tite Elsa..
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

une jolie découverte....en musique Empty
MessageSujet: Re: une jolie découverte....en musique   une jolie découverte....en musique EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:42

très touchante ton message...
Merci de nous faire partager tes sentiments..
Merwan va énormément apprécier...
Gros Bisous .....
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

une jolie découverte....en musique Empty
MessageSujet: Re: une jolie découverte....en musique   une jolie découverte....en musique EmptyMar 21 Fév 2006 - 1:29

J'ai l'impression de me retrouver dans tes mots ma ptite Elsa !
Bravo, ce message est sublime, Merwan sera très touché !
Sérieux tu m'as mis un bon coup d'émotion, ça rappelle tellement de sentiments tou ça... !
Ahh voui les ptits cailloux admiratifs c'est nouuuus Mr.Red


BizoOoOoX ma belle.

Manon.
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

une jolie découverte....en musique Empty
MessageSujet: Re: une jolie découverte....en musique   une jolie découverte....en musique EmptyMar 21 Fév 2006 - 3:14

Message très touchant, je suis sure que Merwan sera touché par ton message.

king queen sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

une jolie découverte....en musique Empty
MessageSujet: Re: une jolie découverte....en musique   une jolie découverte....en musique EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:56

merci beaucoup les filles pour vos gentils messages, vous êtes Adorables!!!!!! Wink
PS: Manon je suis contente d'avoir pu te faire revivre de jolis moments Wink
gros bizoos à toi ma belle et gros bizoos à vous toutes Wink
elsa
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

une jolie découverte....en musique Empty
MessageSujet: Re: une jolie découverte....en musique   une jolie découverte....en musique EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:36

Quel message magnifique que je viens de lire.
Un message qui ma fait rester sans voix pendant quelque instants.

Merci à toi pour ces mots si jolis
Gros bidou
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
lillou
Bavard
Bavard
lillou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2005

une jolie découverte....en musique Empty
MessageSujet: Re: une jolie découverte....en musique   une jolie découverte....en musique EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:13

très joli message!vraiment très touchant!
moi aussi je me suis reconnue dans tes mots Wink
merci à toi de m'avoir remémorer de jolis souvenirs.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurie*
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laurie*


Nombre de messages : 21
Localisation : versailles 78
Date d'inscription : 01/02/2006

une jolie découverte....en musique Empty
MessageSujet: Re: une jolie découverte....en musique   une jolie découverte....en musique EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:27

c'est très beau ce que tu as écrit!...
tout mes beaux souvenirs me reviennent en mémoire...

tom message prouve que l'on peux tomber folle amoureuse de ce spectacle et des artistes qui le rendent incontournable, en un coup de foudre...
ce qui rend cette comédie musicale encore un peu plus somptueuse...

que dire après tout les message déjà postés?..
BRAVO...c'est pas trés originale...mais bon!lol...

bisousq a toi ma tite elsa...(merci pour ton mess sur mon poeme c'est trop mimi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jolie découverte....en musique Empty
MessageSujet: Re: une jolie découverte....en musique   une jolie découverte....en musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une jolie découverte....en musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» muxa
» pour la plus jolie....
» Emilie Jolie
» Ma jolie Cathialine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser