le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tous ce que vous pensez sur MANU

Aller en bas 
+30
J'ai la aime
Mumufan
laptitemiss
thaliemail
nonette18
Johanna
m-chouchou
Emilie Six
laura14
anne
leroisoleil16
nadeeka
liloudu36
Anna2910
Sylvie
bananasplit
Rodika
Fée de l'eau
sofyrose
debs
Paulus
mimichang
Anneso42
ClAiRe*
fanny du 77
Charlene17
Sue-ann
Caty
marion14
manutophe
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manutophe
Langue pendue
Langue pendue
manutophe


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2006

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:32

moi je trouve que emmanuel moire a du talent, du charisme etc... il a tellement de belles choses que je ne peux po toutes les cités

Alors ici, vous pouvez dire tous ce que vous pensez de lui

-ses qualités
-ce que vous aimez en lui

etc......
c'est à vous de vous exprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0604.skyblog.com
marion14
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Localisation : 14
Date d'inscription : 20/02/2006

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:52

Je trouve qu'emmanuel moire est formidable, il a vraiment une superbe voix. Il est simple et ne se prend vraiment pas au serieux. Je le remercie d'etre aussi disponible pour ses fans qui seront toujours la pour le soutenir quoique qu'il fera. Je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Langue pendue
Langue pendue
Caty


Nombre de messages : 136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:16

Moi je trouve manu à une très belle voix, il a beaucoup de talent, du charisme, il est très généreux et puis ya tellement de chose que ce serait trop long de tous cité.
Revenir en haut Aller en bas
Sue-ann
Langue pendue
Langue pendue
Sue-ann


Nombre de messages : 265
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/12/2005

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:41

alors, moi je trouve qu'il a un talent fou, une voix incroyablement belle, du charisme et du charme, de la présence...
mais c également qqn de formidablement gentil, généreux, naturel et drôle en plus (ceux qui ont vu le tntshow ne me diront pas le contraire Wink )
oh oui j'oubliai !!!ses yeux et son sourire me font complètement craquée !!!



j'espère qu'il tombera pas sur ce message sinon moi après: Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlene17
Langue pendue
Langue pendue
Charlene17


Nombre de messages : 270
Localisation : normandie61
Date d'inscription : 24/01/2006

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:42

alors moi je ne sais pas par ou commencer?non, sans blague!
bon ya tellement de chose à dire...qu'une vie ne suffirait probablement pas à énumérer toutes ses belles qualités!
sa voix, son talent, son charisme, son visage...sa présence, sa générosité et même son sens de l'humour!que de sincérité, bref!
voila c'est pour toutes ses choses là et bien d'autre que je t'admire énormement Emmanuel!
amicalement Cha...
Revenir en haut Aller en bas
fanny du 77
Langue pendue
Langue pendue
fanny du 77


Nombre de messages : 320
Localisation : 77 et le plus souvent : devant le PDS lol !!!
Date d'inscription : 05/01/2006

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:53

Je pense qu'il est formidable .. oui ... j'crois que c'est le mot ! Il est fabuleux, il a un talent inégalable ! Sa voix me transporte littéralement ..
je l'aime quoi ... lol
Bisous a toi ma Fanny jtdr troop (manutophe)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette77.skyblog.fr
ClAiRe*
Pipelette
Pipelette
ClAiRe*


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2005

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:58

des qualités emmanuel en a beaucoup , sa voix , son charisme , sa prestence , sa beauté , ses yeux magnifiques , sa gentillesse , sa generosité enfin bref il en a trop des qualités et c'est pour ca que je l'admire enormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:59

Et bien maintenant que j'ai rencontré Emmanuel et que j'ai pu lui parler, le premier mot qui vient à l'esprit pour le caractériser c'est la douceur...
Une infinie douceur ds sa voix et ds ses yeux....
Et une émotion immense qui se dégage quand il chante....
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:02

Pour moi ,Emmanuel est un ange tomber du ciel !!!
Il a un talent monstre ,une voix en or qui me fait aller dans un autre monde a chaque fois que je l'entend ,une presence incroyable ,il degage tellement de choses fortes !!!

Et puis c'est un homme extremement gentil ,simple ,genereux ,humain ,vrai !!
Il prend le temps de partager avec nous ,d'echanger des moments privilegies pour nous !!!

C'est un homme ,un vrai tout simplement !!!
Mon admiration pour lui n'est pas seulement qu'artistique ,elle est aussi humaine !!!
J'aime ce qu'il est ,sa personne !!!

Bref ,Emmanuel est un age que je ne suis pas prete de lacher
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:17

ahlala que dire sur toi emmanuel à part que tu es génial....

j'ai hate de te voir toi et toute la troupe le 8 avril!!! Depuis le temps que j'attend je n'en peu plus!!lol

reste comme tu es en tout cas tu es talentueux, tu a tout pour toi!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
debs
Langue pendue
Langue pendue
debs


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/04/2005

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:19

Je croi ke le mot qui définirait le plus ce que je pense d'Emmanuel est WOW!!! pr tt ke se soit le chant, la comédie et meme la danse lol!!! Faantastique vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:32

Emmanuel,

Homme de talent
Homme d'une voix sensible
Homme plein de charme
Homme de charisme

Homme parfait.....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
Fée de l'eau
Langue pendue
Langue pendue
Fée de l'eau


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 06/12/2005

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:57

En fait moi, je l'aime bien, pour ce qu'il est Very Happy , et parce qu'il a un coeur Embarassed Mr.Red . Et ça des hommes comme lui, il n'y en a pas beaucoup Confused .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
Rodika
Pipelette
Pipelette
Rodika


Nombre de messages : 862
Localisation : loin de France
Date d'inscription : 30/10/2005

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:10

il est super talenteux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , il a une voix MAGNIFIQUE , j'ai tj des frissons quand j'ecoute ses chansons ... et il est tres beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:55

Il y a beaucoup de choses à dire sur Emmanuel Moire. D'abord, je trouve qu'il a une voix sublime et plutôt rare, une voix qui lui est bien spécifique, et qu'on ne retrouve pas partout. Rien que par sa voix, il me détend, il me destresse. Ensuite, je dirais qu'il est super proche de ses fans, et c'est exceptionnel. C'est un artiste complet, super bon chanteur et magnifique musicien, bref un vrai petit magicien, un véritable petit ange !!!! bravo king
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:33

c'est vrai qu'il est exceptionnel sur scéne. Mais dans la vie il a l'air sérieux et trés réservé. Me trompes-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna2910
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : rouen (enfin a coté...)
Date d'inscription : 29/01/2006

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:38

c'est difficile de décrire une personne que l'on ne connais pas! mais Emmanuel en tant qu'artiste est quelqu'un qui a enormement de talent, beaucoup de charisme, et avant tout il aime ce qu'il fait et nous le fait partager, il arrive a transmettre ces emotions et il est present pour ces fans ( sur le site, pour les autographes....) je lui souhaite beaucoupe de chance pour la suite de sa carrière, que tout lui réussisse car je pense qu'il gagne a etre connu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chke2910.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:14

Voui, c'est un véritable artiste. Il ira loin c'est obligé. En tous cas nous on le soutiendra pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
liloudu36
Langue pendue
Langue pendue
liloudu36


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2006

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptySam 18 Mar 2006 - 22:16

Manu est génial. Il a beaucoup de charisme, c'est allucinant !!
Rien qu'a l'entendre chanter ca donne des frissons !!
Et ses yeux sont superbes !! lol
Bref il est méga-giga-super génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadeeka
Langue pendue
Langue pendue
nadeeka


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2005

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptySam 18 Mar 2006 - 22:45

comme tout le monde l'as dit!!!emmanuel moire est un véritable artiste. une voix magnifique, une présence, un naturel monstre!!! bref il a tout pour lui! quand je l'écoute, c'est une vague d'émotions qui chamboule tout! il mérite vraiment ce qui lui arrive et plus encore!
et oui sylvie on le soutiendra, quoiqu'il arrive on sera là!! ( et oui!! faudra nous supporter!!!!)
enfin voila!!
emmanuel moire "c'est que du bonheur"!!!!!!!!!reste tel que tu es c'est comme ça qu'on t'aime!!!
comme dit liloudu36 tu es méga-giga-super génial!!(désolé de copiter!!!!! Razz )
gros bibi à tout le monde
marion
sunny
Revenir en haut Aller en bas
emilyyyy
Invité




Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyDim 19 Mar 2006 - 0:29

bon mon préféré reste christophe mais javoue qu'emmanuel chante divinement bien et je pense que sa carriere ne s'arretera apres la tournée
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:28

il est trop super manu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloudu36
Langue pendue
Langue pendue
liloudu36


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2006

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:21

nadeeka a écrit:
comme tout le monde l'as dit!!!emmanuel moire est un véritable artiste. une voix magnifique, une présence, un naturel monstre!!! bref il a tout pour lui! quand je l'écoute, c'est une vague d'émotions qui chamboule tout! il mérite vraiment ce qui lui arrive et plus encore!
et oui sylvie on le soutiendra, quoiqu'il arrive on sera là!! ( et oui!! faudra nous supporter!!!!)
enfin voila!!
emmanuel moire "c'est que du bonheur"!!!!!!!!!reste tel que tu es c'est comme ça qu'on t'aime!!!
comme dit liloudu36 tu es méga-giga-super génial!!(désolé de copiter!!!!! Razz )
gros bibi à tout le monde
marion
sunny

Je t'en veux pas. lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:44

c est avant tout un artiste exceptionnel je trouve
pleins d emotions de talent ....les mots ne me viennent pas pour le moment .... il me fait vibrer a chaque fois que je l entends ......
il est genial!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:23

Emmanuel c'est talent, générosité, voix surprenante comme je n'en avais jamais rencontré, simplicité, humour, serieux...Et bien d'autre encore...
Il faudrais peut etre faire un dictionnaire pour le qualifier Lui mais aussi tout les reste de la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ce que vous pensez sur MANU Empty
MessageSujet: Re: Tous ce que vous pensez sur MANU   Tous ce que vous pensez sur MANU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ce que vous pensez sur MANU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE
» Qu'en pensez-vous ???
» pensez vous que...
» que pensez vous de son style????
» Que pensez-vous de MERWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser