le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 j'aimerais bien savoir ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ayana
Langue pendue
Langue pendue
ayana


Nombre de messages : 101
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 13/12/2005

j'aimerais bien savoir ... Empty
MessageSujet: j'aimerais bien savoir ...   j'aimerais bien savoir ... EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:01

coucou ! Very Happy


tout d'abord je suis désolée d'ouvrir un sujet juste pour poser deux petites questions (j'étais persuadée d'avoir vu un topic du genre "questions à Merwan", mais je le trouve pas !!! Boulet désolée ...)


donc Merwan, si jamais tu lisais ce message, j'aimerais bien savoir si vous avez déjà, ou si vous allez bientot tourner le clip de "la vie passe" (j'ai vraiment hâte de le voir Wink j'espère que vous serez tous dedans même s'il n'y a qu'Emmanuel et Cathialine qui chantent !)

j'aurais aussi bien aimé avoir tes impressions sur le spectacle en tant que spectateur, vendredi, quand Virgile t'a doublé !

voilà, je me doute que tu ne pourras pas répondre aux questions de tout le monde, je comprendrait bien Wink vous devez avoir des semaines surchargées, en tout cas j'en profite pour t'exprimer toute mon admiration pour ta gentillesse thumleft : tous ces messages que tu prends le temps de laisser sur le forum ! Tu l'auras cherché, on est forcément toutes sous ton charme ! lol! (je l'étais déjà après t'avoir rencontré à l'entrée des artistes, mais ça a empiré depuis ! Rolling Eyes Embarassed )

plein de gros bisous virtuels
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

j'aimerais bien savoir ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien savoir ...   j'aimerais bien savoir ... EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:39

C'est vrai que ces questions sont très interressantes, et maintenant que tu les poses, je susi obsédée par les réposes... mdrrrr !!
J'éspère de tout coeur que Merwan pourra te et nous répondre avec l'intermédiaire de l'un de ses messages... ! Mais comme tu l'as dit... qu'il se repose bien, car la tournée est bien chargée... !
Haha une de plus sous ton charme, mais c'est de ta faute... mdrrrr !! Merci pour touuuut !!


BizoOoOoX. Manon.
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

j'aimerais bien savoir ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien savoir ...   j'aimerais bien savoir ... EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:15

ahhh oui ces questions sont interessantes Smile
qu'as tu pensé du spectacle Merwan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

j'aimerais bien savoir ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien savoir ...   j'aimerais bien savoir ... EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:42

Justement je me posais la question pour vendredi soir.

Merci d'avoir posé tes questions Ayana (très jolie pseudo) j'espère que Merwan aura le temps d'y répondre

Bidou
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





j'aimerais bien savoir ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien savoir ...   j'aimerais bien savoir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais bien savoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais bien...tout va bien !
» Savoir
» Peut-on savoir...
» Demandes de passages tv ou radios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser