le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MERCI....à 7 étoiles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MERCI....à 7 étoiles! Empty
MessageSujet: MERCI....à 7 étoiles!   MERCI....à 7 étoiles! EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:50

Je tenais à vous remercier TOUS pour ce que vous m'apportez, à vous, mes 7 étoiles.... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (J'ai bien sûr une préférence pour Anne-Laure, Ma Reine Soleil sunny ) Mais ces temps je me suis rendue compte que vous m'apportiez énormément!! Vous m'aidez tout les jours à sourire,par vos merveilleuses voix vous me faites rêvez.... I love you ........

Je vous répète ce mot: MERCI, il est court mais sincère, merci pour votre gentillesse,merci pour votre générosité,merci pour votre simplicité,merci parce que vous me faites rêvez....J'écris ces lignes mais je sais très bien que le jour où je vous rencontrerai je ne pourrai pas vous dire tout ça...MERCI à Anne-Laure Ma Reine Soleil,merci à Christophe toujours là pour me faire rire, merci à Cathialine, Ma Princesse pour sa douceur,merci à Merwan pour sa générosité,merci à Victoria pour sa voix qui me fait m'envoler, Merci à Emmanuel parce que il est merveilleux notre Louis 14, merci à Lysa pour sa gentillesse..... Vous me fairez toujours rêvez.....Même lorsque votre merveilleuse aventure sera terminez..............Pour vous elle ne fera que commencer par votre longue et splendide carrière........ Like a Star @ heaven Rien ne me fera changer d'avis, vous êtes les meilleurs!!! Continuez à me faire rêvez!!!!!

J'espère à bientôt!!!

MERCI MERCI ET MERCI!!! Vous êtes dans mon coeur Pour La Vie!!!

Aline(ou Lina216)

PS: Un merci spécial à Anne-Laure Ma Reine Soleil, pour moi tu es UNIQUE et tu es la MEILLEURE!!! MERCI Anne-Laure et ne change pas Ma Reine Soleil!!! ................Désolé pour le roman!!!
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

MERCI....à 7 étoiles! Empty
MessageSujet: Re: MERCI....à 7 étoiles!   MERCI....à 7 étoiles! EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:42

tu as tout dit!bravo!magnifique message!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

MERCI....à 7 étoiles! Empty
MessageSujet: Re: MERCI....à 7 étoiles!   MERCI....à 7 étoiles! EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:12

Ton message resume tout ,bravo !!!
Il est vrai que ce sont 7 etoiles , 7 etoiles qui font briller nos ciels ,nos yeux ,et pour ca on ne leur dira jamais assez merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI....à 7 étoiles! Empty
MessageSujet: Re: MERCI....à 7 étoiles!   MERCI....à 7 étoiles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI....à 7 étoiles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser