le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clip "un geste de vous"

Aller en bas 
+6
davina_jackson
mystar
thalie06
evenstar
MiMysoleil
fan_de_toi
10 participants
AuteurMessage
fan_de_toi
Langue pendue
Langue pendue
fan_de_toi


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/12/2005

Clip "un geste de vous" Empty
MessageSujet: Clip "un geste de vous"   Clip "un geste de vous" EmptySam 18 Fév 2006 - 15:07

Salut tout le monde !!

Je sais que beaucoup de gens cherche le clip "Un geste de vous" il se trouve que je l'ai !!! je voulais avant de le mettre demander au modos si j'avais le droit !!! voila merci de me repondre !!! si je peux je le mets le plus vite possible !!

Bisous
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Clip "un geste de vous" Empty
MessageSujet: Re: Clip "un geste de vous"   Clip "un geste de vous" EmptySam 18 Fév 2006 - 15:17

J'epsère que tu as le droit...J'ia vraiment hate de le voir Wink Sinon envoie un MP au modos tu auras peut être ta reponse plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
evenstar
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2006

Clip "un geste de vous" Empty
MessageSujet: cool   Clip "un geste de vous" EmptySam 18 Fév 2006 - 15:31

a ba moi aussi je l'ai jvoulais vous demander justement!
parce que je savais pas si on pouvais le mettre et comment surtout lol depuis le temps qu'on parlais de ce clip dans le forum c'est cool! merci
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_toi
Langue pendue
Langue pendue
fan_de_toi


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/12/2005

Clip "un geste de vous" Empty
MessageSujet: Re: Clip "un geste de vous"   Clip "un geste de vous" EmptySam 18 Fév 2006 - 15:40

MiMysoleil a écrit:
Sinon envoie un MP au modos tu auras peut être ta reponse plus vite Wink

Oui je vais le faire !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Clip "un geste de vous" Empty
MessageSujet: Re: Clip "un geste de vous"   Clip "un geste de vous" EmptySam 18 Fév 2006 - 15:50

le problème majeur est que ce clip n'a pas était diffusé.. je sais qu'il était sur les albums mais c'est tout... a cause des soucis du clip il me semble qu'ils ne l'ont jamais vraiment sorti... donc je ne suis pas sur que l'on puisse.... maintenant je peux toujours me tromper!! Wink

Bisous. Nath.

ps: à voir avec d'autre modos je peux toujours dire n'importe quoi mais en attendant ne tentons pas le diable...Razz

reps: et merci à toi de prendre le temps de demander les choses avant de le faire dans le doute!!!!!


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_toi
Langue pendue
Langue pendue
fan_de_toi


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/12/2005

Clip "un geste de vous" Empty
MessageSujet: Re: Clip "un geste de vous"   Clip "un geste de vous" EmptySam 18 Fév 2006 - 15:51

thalie06 a écrit:
le problème majeur est que ce clip n'a pas était diffusé.. je sais qu'il était sur les albums mais c'est tout... a cause des soucis du clip il me semble qu'ils ne l'ont jamais vraiment sorti... donc je ne suis pas sur que l'on puisse.... maintenant je peux toujours me tromper!! Wink

Bisous. Nath.

ps: à voir avec d'autre modos je peux toujours dire n'importe quoi mais en attendant ne tentons pas le diable...Razz

No soucis !!!!! j'attends ....
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Clip "un geste de vous" Empty
MessageSujet: Re: Clip "un geste de vous"   Clip "un geste de vous" EmptySam 18 Fév 2006 - 15:52

non, tu as bien raison Nath, on n'a pas le droit... Il faut acheter le collector pour l'avoir... Comme la réponse a été donnée, je pense qu'on peut verrouiller le sujet
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "un geste de vous" Empty
MessageSujet: Re: Clip "un geste de vous"   Clip "un geste de vous" EmptySam 18 Fév 2006 - 16:33

Personnellement je trouve que ce n'est pas une bonne idée .. je vous ai posté des captures dans la partie photos si vous voulez. Comme ce clip n'a pas été diffusé c'est illégal de le poster.. Apres vous pouvez voir cela entre vous par mp je suppose mais sur le forum je pense que ce ne serait pas tres respectueux.. mais ce n'est que mon avis biensur
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Clip "un geste de vous" Empty
MessageSujet: Re: Clip "un geste de vous"   Clip "un geste de vous" EmptySam 18 Fév 2006 - 16:55

C'est vraiment dommage si on ne peut pas le voir ca fait tellement longtemps que j'attend!mais bon tanpis la loi est la loi!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Clip "un geste de vous" Empty
MessageSujet: Re: Clip "un geste de vous"   Clip "un geste de vous" EmptySam 18 Fév 2006 - 17:04

aaah c'est surement toi morgane qui m'avait envoyé un mp à ce sujet!
(cf mon post dans la rubrique "divers": a propos du mp de morgane)
Alors je me suis renseignée auprès de Gaelle, qui elle même s'est renseignée auprès d'Emmeline lol, et d'après ce qu'elle m'a dit, ce ne sera pas possible de publier la vidéo sur le forum, le clip n'ayant pas été diffusé en télé.
Voila, désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "un geste de vous" Empty
MessageSujet: Re: Clip "un geste de vous"   Clip "un geste de vous" EmptySam 18 Fév 2006 - 17:26

c'est tout à fait normal! biensur c'est triste pour ceux qui ne l'ont pas vu mais bon il faut comprendre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_toi
Langue pendue
Langue pendue
fan_de_toi


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/12/2005

Clip "un geste de vous" Empty
MessageSujet: Re: Clip "un geste de vous"   Clip "un geste de vous" EmptySam 18 Fév 2006 - 19:59

justinep a écrit:
aaah c'est surement toi morgane qui m'avait envoyé un mp à ce sujet!
(cf mon post dans la rubrique "divers": a propos du mp de morgane)
Alors je me suis renseignée auprès de Gaelle, qui elle même s'est renseignée auprès d'Emmeline lol, et d'après ce qu'elle m'a dit, ce ne sera pas possible de publier la vidéo sur le forum, le clip n'ayant pas été diffusé en télé.
Voila, désolée..

Merci beaucoup pour ta démarche pour moi !!!!! Pleins de bisous et dommage pour le clip !
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Bavard
Bavard
Adora


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 15/11/2005

Clip "un geste de vous" Empty
MessageSujet: Re: Clip "un geste de vous"   Clip "un geste de vous" EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:59

si vous voulez, j'ai trouV le clip, alors si vs le voulez prenez mon adresse msn ou envoyé moi un mail et je vs le passerai Razz
bisous
Revenir en haut Aller en bas
roi-soleil
Bavard
Bavard
roi-soleil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2006

Clip "un geste de vous" Empty
MessageSujet: Re: Clip "un geste de vous"   Clip "un geste de vous" EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:26

Je sais que beaucoup de gens cherche le clip "Un geste de vous" il se trouve que je l'ai !!! je voulais avant de le mettre demander au modos si j'avais le droit !!! voila merci de me repondre !!! si je peux je le mets le plus vite possible !!

ok de toute facon si il n'st pas sorti il vaut mieu ne pas faire de chose illegal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.zikforum.com
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Clip "un geste de vous" Empty
MessageSujet: Re: Clip "un geste de vous"   Clip "un geste de vous" EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:28

on a déjà donné la réponse juste au dessus...
Non, c'est illégal, on ne peut pas le mettre sur le forum...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamselle-mae
Langue pendue
Langue pendue
mamselle-mae


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Clip "un geste de vous" Empty
MessageSujet: Re: Clip "un geste de vous"   Clip "un geste de vous" EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:44

j'ai une amie qui l'a vu il parait qu'il est décevant...
le play back est ( aparemment ) mal fait et Chris et sa perruque plate... ça le fait pas mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamselle-mae.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Clip "un geste de vous" Empty
MessageSujet: Re: Clip "un geste de vous"   Clip "un geste de vous" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip "un geste de vous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a un lien pur voir le clip"un geste de vous"??
» Clip "un geste de vous":
» Que pensez vous du clip "Un geste de vous" ?
» clip "un geste de vous"
» Le clip " Un geste de vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser