le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vous me manquez!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurie*
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laurie*


Nombre de messages : 21
Localisation : versailles 78
Date d'inscription : 01/02/2006

vous me manquez! Empty
MessageSujet: vous me manquez!   vous me manquez! EmptySam 18 Fév 2006 - 14:59

...le 17 février...

le spectacle est en train de se dérouler à clermont ferrand...virgile sur scène...merwan dans la salle...virgile,héros d'un soir, qui met le feu sur scène et merwan qui regarde ce spectacle époustouflant en tant que spectateur pour la première fois...des images resplendissantes plein les yeux...une bouffée d'émotions, de pur plaisir et de bonheur pendant 2h30...ces 2h30 qu'on aimerait voir durer toute l'éternité...ce temps qui passe pendant la représentation nous parait infiniment court...on voudrait tellement repartir sur la planète "roi soleil" et ne plus jamais la quittée*...s'envoler dans ce rêve merveilleux aux cotés de manu, christophe, MERWAN, anne laure, victoria, lysa,cathialine...et ne pas les quitter...mais toutes les bonnes choses ont une fin...mais que dis-je?!!"bonne"...nan!MERVEILLEUSES...incroyables, fantastiques...

DONC, approche le moment fatidique...celui que tout le monde redoute:le temps des aurevoirs qui sont plus des: à plus tard au pds,le 22 SEPTEMBRE PROCHAIN, que de véritables adieux...alors tout le monde agglutiné devant la scène pour une dernière chanson...puis la fontaine s'éteint et le rideau se ferme...l'adrénaline redescend...de nouveau les pieds sur terre...la tête et le coeur débordants d'images incrustées au plus prochond de nos âmes...alors toujours (malgrès tout ) sous l'emprise de cet enchantement, on se dirige d'un pas nonchalant vers la sortie...après un dernier regard a la scène...au pds...des souvenirs inoubliables...gravés en moi pour toujours...gravés en nous à jamais...

maintenant dehors...comment partir sans un dernier moment ac la troupe??!...sans ces instants de complicité partagés encore une fois??

direction l'entrée des bureaux plus communément appelée "sortie des artistes" ce lieu qui m'est tellement familier...et qui je pense l'est pour vous aussi...après avoir passé des soirées a attendre dans le froids...!!mais ça en valait la peine!...quel plaisir de vous retrouver!toujours là pour nous...merci pour votre générosité, votre patience, votre, gentillesse , votre douceur envers nous....tout simplement...merci d'etre vous...merci merci merci merci merci...
merci mille fois pour tout!...merci pour ce que vous m'avez apporté*....je ne vous en serai jamais assez reconnaissante...quel plaisir d'avoir des artistes tels que vous en france...!!du talent et des âmes à l'état pur...


je ne trouve plus de mots pour exprimer ce que je ressens...submergée par l'émotion ....voila l'état d'esprit dans lequel je termine cette lettre...les larmes aux yeux...quelle boulette!c'est plus tellement sur les yeux maintenant mais sur les joues...lol...

ba voilà...je vous aime!!merwan, manu, chris, anne laure, vic, lysa, cathialine....vous êtes dans mon coeur...tout mon amour, mes pensées, mon admiration, vous accompagnent sur les routes de france...en attendant impatiemment de vous revoir...

alors comme disait vic dans le making of du clip "être à la hauteur":"rendez-vous le 22 septembre 2006 au palais des sports à paris"..................................................

(j'ai un peu changé l'année...lol)

gros bisous a vous tous,

de la troupe...*

mais surout...gors bisous à toi,merwan...

laurie*
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

vous me manquez! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!   vous me manquez! EmptySam 18 Fév 2006 - 16:05

Ton message est tres beau !!!

Comme tu l'a si bien dit ,durant le spectacle ,nos coeurs se remplissent d'emotions ,nos yeux d'etoiles ,et notre tete de souvenirs graver en nous a jamais !!!

Le spectacle ,bien qu'il dure 2h30 ,passe a une vitesse incroyable !!!
Nous somme tellement envouter ,entrainer dans le monde du Roi Soleil que lorsque nous redescendons sur Terre ,nous avons l'impression que tout c'est passer en 2 secondes !!!

Mais heureusement pour nous ,cette fin n'etait pas tellement une fin puisque nous pouvons les revoir a la sortie des artistes !!!
Le temps de quelques mots echanger ,de quelques sourires partages ,nous redecollons vers la planete Roi Soleil !!!

Puis arrive la fin ,la vraie fin !!!
Les adieux ,les ernieres mots et sourires echanger !!!

Mais heureusement ,en septembre ,la troupe nous revient !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurie*
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laurie*


Nombre de messages : 21
Localisation : versailles 78
Date d'inscription : 01/02/2006

vous me manquez! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!   vous me manquez! EmptySam 18 Fév 2006 - 17:25

merci c'est gentil....et oui heureusement qu'ils nous reviennent le 22 SEPTEMBRE 2006!!!ils nous manquent tellement qu'on a hate de les retrouver....

bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous me manquez! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!   vous me manquez! EmptySam 18 Fév 2006 - 17:47

Il est vraiment beau ton message Laurie!!!!Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
laurie*
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laurie*


Nombre de messages : 21
Localisation : versailles 78
Date d'inscription : 01/02/2006

vous me manquez! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!   vous me manquez! EmptySam 18 Fév 2006 - 18:10

merki!c'est gentil....a vrai dire je l'ai fait au feeling...j'avais un peu peur qu'il soit brouillon mais fanny ma rassurer sur ce point...

c'est vraiment sincère et ça vient du coeur...c'était le petit coup de blues de la soirée...

alors quand je penses à mes étoiles tout va mieux!

ps:juste un petit mot pour dire qu'on a de la chance d'avoir une modératrice comme FANNY sur ce forum...bisous a toi!


bisous a vous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

vous me manquez! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!   vous me manquez! EmptySam 18 Fév 2006 - 20:04

merci ma tite Laurie...c'est trop mimi...et bien nous les modo on a de la chance d'avoir des membres aussi agréables..et aussi doué en ecriture!
bisous la miss!et bisous a notre petite troupe adorée!
Revenir en haut Aller en bas
laurie*
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laurie*


Nombre de messages : 21
Localisation : versailles 78
Date d'inscription : 01/02/2006

vous me manquez! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!   vous me manquez! EmptySam 18 Fév 2006 - 20:39

merci fanny...si j'avais su que l'on pouvait rencontrer des gens comme toi sur le forum du roi soleil je me serai enregistrée plus tot!au début ça m'angoissait un peu de ne connaitre personne...c'est pas évident de se faire une place mais avec des modo comme toi...tout vas au mieux!mercii
c'est gentil pour l'écriture...ça me touche...et tu es aussi agréable que toutes les personnes de se forum avec qui j'ai eu l'occasion de discuter...

gros bisous...ma tite modo et tchatcheuse préférée...
laurie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous me manquez! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez!   vous me manquez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous me manquez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous aime et vous me manquez mais ...
» vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ...
» Vous qui me manquez...
» vous me manquez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser