le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cadeau en commun - Genève en mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwana
Langue pendue
Langue pendue
Arwana


Nombre de messages : 272
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2005

Cadeau en commun - Genève en mai Empty
MessageSujet: Cadeau en commun - Genève en mai   Cadeau en commun - Genève en mai EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:47

Voilou voilou...

Pour les personnes qui viendront ou qui veulent simplement participer au kdo voici celui pour le passage de la troupe sur Genève !!!

Il est prévu de faire un book de photo de nous et eux pour chaque membres... c'est pour ça que je poste sous le nom de chaque membre de la troupe.

Vous pouvez accompagner vos photos de texte de ptits mots d'encouragement et évidemment vous pouvez donner plusieurs photos !!!

Mais il y a une deuxième partie du kdo qui est réservée à ceux qui viendront pendant la semaine ! comme ils font 8 jours dans notre ptite suisse, n'hésité pas à contacter Bibie ou moi-même en MP pour connaitre le kdo en commun que l'on a prévu !!! (même si vous ne venez pas à la première vous pouvez participer !!)

Voilà... j'espère que bcp de monde répondra car ce serai bien d'avoir bcp de participant !!

Alors à vos photo ... ;0) et j'attend vos messages....

Zibouxxx

Arwana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumactif.com
 
Cadeau en commun - Genève en mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser