le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ptit truc à dire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom
Invité




Ptit truc à dire ! Empty
MessageSujet: Ptit truc à dire !   Ptit truc à dire ! EmptyMer 27 Avr 2005 - 20:43

Voilà je vais peut-être paraître pour un chieur mais je trouve que certains membres ont vraiment un culot monstre parfois !

Les modérateurs et Emmeline travaillent dur au bon fonctionnement de ce forum et certains membrs ne font vraiment rien pour leur faciliter la tâche !
Je trouve ça irrespectueux et désagréables de leur part !
Je suis un ptit webmaster amateur et modérateur sur un grand forum important sur Jenifer ( elle me fait craquer Embarassed Razz ) et je sais très bien ce que ça fait que d'être à la place des modés et d'Emmeline ... à force c'est décourageant parfois !

Alors STOP, moi j'en ai marre qu'il y ait des tonnes de topics pour une question ou un sujet déjà fait, la fonction RECHERCHE existe !

Quand à certains topics je trouve ça vraiment irrespectueux ! D'ailleurs merci à toi Patricia d'avoir fermé le topic dans la section d'Anne Laure pour savoir si elle et Emmanuel étaient ensemble ... vraiment la pauvre Anne Laure qui a été pollué par ce topic digne de Voici !

Puis dcertains messages (je suis le plus souvent dans la partie Emmanuel Moire et Anne Laure Girbal) sont limites, certes on les connaît un peu mais ce sont pas non plus des personnes très très proches quoi ! Confused Rolling Eyes

Enfin voilà quoi excusez moi de ce topic mais je trouve ce que j'ai dénoncé insupportable ... y'a pourtant bien une charte sur le forum mais pas beaucoup de personnes l'ont lu malheureusement ...