le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ptit truc à dire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom
Invité




Ptit truc à dire ! Empty
MessageSujet: Ptit truc à dire !   Ptit truc à dire ! EmptyMer 27 Avr 2005 - 20:43

Voilà je vais peut-être paraître pour un chieur mais je trouve que certains membres ont vraiment un culot monstre parfois !

Les modérateurs et Emmeline travaillent dur au bon fonctionnement de ce forum et certains membrs ne font vraiment rien pour leur faciliter la tâche !
Je trouve ça irrespectueux et désagréables de leur part !
Je suis un ptit webmaster amateur et modérateur sur un grand forum important sur Jenifer ( elle me fait craquer Embarassed Razz ) et je sais très bien ce que ça fait que d'être à la place des modés et d'Emmeline ... à force c'est décourageant parfois !

Alors STOP, moi j'en ai marre qu'il y ait des tonnes de topics pour une question ou un sujet déjà fait, la fonction RECHERCHE existe !

Quand à certains topics je trouve ça vraiment irrespectueux ! D'ailleurs merci à toi Patricia d'avoir fermé le topic dans la section d'Anne Laure pour savoir si elle et Emmanuel étaient ensemble ... vraiment la pauvre Anne Laure qui a été pollué par ce topic digne de Voici !

Puis dcertains messages (je suis le plus souvent dans la partie Emmanuel Moire et Anne Laure Girbal) sont limites, certes on les connaît un peu mais ce sont pas non plus des personnes très très proches quoi ! Confused Rolling Eyes

Enfin voilà quoi excusez moi de ce topic mais je trouve ce que j'ai dénoncé insupportable ... y'a pourtant bien une charte sur le forum mais pas beaucoup de personnes l'ont lu malheureusement ...

Voilà ... "positive attitude" à tous Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Ptit truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit truc à dire !   Ptit truc à dire ! EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:03

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tom.
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Ptit truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit truc à dire !   Ptit truc à dire ! EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:06

merci Tom pour ce message c vrai que bcp de membres ne font rien pour nous aider ça poste à tort et à travers sans meme regarder si le topic existe déjà ou si cela n'a opas été demandé je me doute que c pas facile qd on arrive sur le forum alors qu'il y a déjà bcp de monde mais voilà faites un petit effort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Ptit truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit truc à dire !   Ptit truc à dire ! EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:11

fan2victoria a écrit:
merci Tom pour ce message c vrai que bcp de membres ne font rien pour nous aider ça poste à tort et à travers sans meme regarder si le topic existe déjà ou si cela n'a opas été demandé je me doute que c pas facile qd on arrive sur le forum alors qu'il y a déjà bcp de monde mais voilà faites un petit effort!

je rejoins ce qu'a dit patricia , et aussi tous ce qu'a dit tom !! Merci pour ton message !!! faites un p'tit effort ça faciliteré la tache a moi , patricia et ginyellen en tant que modératrice, et plus encore ça faciliteré la tache d'emmeline !!

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Ptit truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit truc à dire !   Ptit truc à dire ! EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:11

Super!! Merci Tom!! Ben j'ai rien à rajouter, je pense que tout à été parfaitement dit et je suis tout à fait d'accord avec toi et Patricia!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





Ptit truc à dire ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit truc à dire !   Ptit truc à dire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit truc à dire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit truc...
» Je voulais savoir un truc
» un ptit messag pr juste dire.... MERCI
» ti truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser