le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La beauté intérieur ou extérieure

Aller en bas 
+9
choupi
MIDORI
jadore_israel
leroisoleil144
Pupuce
Yveline
LoveCriCri
liline1986
Crystel
13 participants

Vous vous faites une impression sur une personne a travers ?
Sa beauté extérieure
La beauté intérieur ou extérieure Vote_lcap17%La beauté intérieur ou extérieure Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Sa beauté intérieure
La beauté intérieur ou extérieure Vote_lcap83%La beauté intérieur ou extérieure Vote_rcap
 83% [ 15 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Crystel
Pipelette
Pipelette
Crystel


Nombre de messages : 1391
Age : 39
Localisation : Fontenay Sous Bois (Val de Marne - 94)
Date d'inscription : 28/11/2005

La beauté intérieur ou extérieure Empty
MessageSujet: La beauté intérieur ou extérieure   La beauté intérieur ou extérieure EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:14

Quand un homme ou une femme, vous plaît, est ce que vous vous faites une impression sur la personne a travers sa beauté extérieure ou est-ce que vous creusez pour voir sa beauté intérieure ?

Moi, c'est la beauté intérieure ...

La beauté intérieure est le reflet de l'âme, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystel22.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

La beauté intérieur ou extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieur ou extérieure   La beauté intérieur ou extérieure EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:38

La beauté n'est que superficielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

La beauté intérieur ou extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieur ou extérieure   La beauté intérieur ou extérieure EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:14

pourquoi se contenté d'une bouteille de coca light vide alors qu'il y en a une pleine a coté Very Happy l'interieur avant tout.....en general il embelli l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

La beauté intérieur ou extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieur ou extérieure   La beauté intérieur ou extérieure EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:37

LoveCriCri a écrit:
pourquoi se contenté d'une bouteille de coca light vide alors qu'il y en a une pleine a coté Very Happy l'interieur avant tout.....en general il embelli l'exterieur

Oh ! Elle est marrante ta question métaphorique !! Laughing Mais c'est tellement vrai ! Wink
Et je suis complèment d'accord avec toi sur ta dernière phrase ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

La beauté intérieur ou extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieur ou extérieure   La beauté intérieur ou extérieure EmptyJeu 16 Fév 2006 - 4:12

LoveCriCri a écrit:
pourquoi se contenté d'une bouteille de coca light vide alors qu'il y en a une pleine a coté Very Happy l'interieur avant tout.....en general il embelli l'exterieur

Euh... disons que ça exprime ce que je n'arrivais pas dire lol! Merci Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

La beauté intérieur ou extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieur ou extérieure   La beauté intérieur ou extérieure EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:19

les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

La beauté intérieur ou extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieur ou extérieure   La beauté intérieur ou extérieure EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:25

La beauté intérieure compte beaucoup mais la beauté extérieure aussi donc les deux!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

La beauté intérieur ou extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieur ou extérieure   La beauté intérieur ou extérieure EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:48

La beauté intérieure est certainement la meilleure mais il faut être honnète c'est souvent la beauté extérieure qui nous attire en premier
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

La beauté intérieur ou extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieur ou extérieure   La beauté intérieur ou extérieure EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:55

ben pour moi le principal chez quelqu'un c'est son etre, dc j'ai voté sa beauté interieur!
eh bien sur ce que l'on voit d'abord chez quelqu'un c'est dabord son physique mais je deteste enormément les gens qui jugent sur cette 1° impression qui est completement naive, et fautive!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Marina
Invité




La beauté intérieur ou extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieur ou extérieure   La beauté intérieur ou extérieure EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:55

Pour moi la beauté interrieur c'est le plus important ! La beauté extérieur c 'est qu'un "emballage" !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

La beauté intérieur ou extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieur ou extérieure   La beauté intérieur ou extérieure EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:26

LoveCriCri a écrit:
pourquoi se contenté d'une bouteille de coca light vide alors qu'il y en a une pleine a coté Very Happy l'interieur avant tout.....en general il embelli l'exterieur

Tout a fait d'accord avec Samynette, mais bon faut quand même pas oublié un peu de charme a l'extérieur...Ca serai malhonnete de ma part de dire que seule la beauté intérieure compte...
Et ne me jeter pas de pierre s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

La beauté intérieur ou extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieur ou extérieure   La beauté intérieur ou extérieure EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:48

CrazyMaggie a écrit:
LoveCriCri a écrit:
pourquoi se contenté d'une bouteille de coca light vide alors qu'il y en a une pleine a coté Very Happy l'interieur avant tout.....en general il embelli l'exterieur

Tout a fait d'accord avec Samynette, mais bon faut quand même pas oublié un peu de charme a l'extérieur...Ca serai malhonnete de ma part de dire que seule la beauté intérieure compte...
Et ne me jeter pas de pierre s'il vous plais

lol j'adore comparé les gars a du coca light Very Happy

ben c'est sur que l'exterieur compte...c'ets le premiere chose qu'on regarde quand on voit quelqu'un...a part sur le net..faut pas see leuré..on va etre plus tenté de connaitre un beau gosse que quelqu'un a l'opposé de notre style de gars..mais en connaissant la personne... et en aimant ce qu'il a a l'interieur on peut etre amené a le trouver de plus en plus charmant..puis si on est bien avec lui et qu'on peut plus se passé de lui ben la le phisique ne compte meme plus....
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

La beauté intérieur ou extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieur ou extérieure   La beauté intérieur ou extérieure EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:10

J'trouve que la beauté interieur est beaucoup plus important que la beauté exterieur!
Sortir avec un garçon super beau, mais super debile?
Ou Sortir avec un garçon moin beau est super qui est intelligent, qui n'est pas debile?

Bin je prend le deuxieme!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

La beauté intérieur ou extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieur ou extérieure   La beauté intérieur ou extérieure EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:44

La beauté n'est pas toujours celle de l'apparence (non non je ne connais pas par coeur les passages parler du spectacle Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

La beauté intérieur ou extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieur ou extérieure   La beauté intérieur ou extérieure EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:48

B en faite c'est les deux, mais avant c'est la beauté exterieur pour toutes je pense !! C'est sur le plus important c'est la beauté interieur, mais quand vous croisez un mec dans la rue par exemple, il ne vous plait pas vous allez pas vous dire que vous aimeriez le connaitre et plus si possible... ALORS que si vous croisez un gars mignon qui vous plait vous allez tendance ) être plus interessé... Mais sinon c'est la beauté interieur qui compte, parce que voilà koi... "beaux mais cons" lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La beauté intérieur ou extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieur ou extérieure   La beauté intérieur ou extérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté intérieur ou extérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos du 24/09/2006 ( Interieur ) pg. 1,2,3 et 4
» Heureuse restent a voir l'interieur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser