le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour en enfance...à vos souvenirs!

Aller en bas 
+5
liline1986
miss Anne
Sandra-7
val
Lijou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lijou
Langue pendue
Langue pendue
Lijou


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/12/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:21

voilà, j'ai ds mes favoris un petit site super marrant, alors il fallait que je partage ça avec vous :

http://www.coucoucircus.org/

c un site où on retrouve toutes les chansons de dessins animés de feu club dorothée, minikeums et ts ces supers programmes qui ont égayé nos mercredis et nos vacances étants petits (enfin pr ma part en tt k! lol)
ya aussi un partie série TV...
et must du must, ya les paroles pr chanter comme des fous dvt son écran...que du bonheur!!!

bon voyage au pays de candy et autres albators...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:22

Ohhhhhhhhh merciiiiiii!!! Que du bonheur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:25

Ohh mercii, j'en ai trouvé que je veux trop ré ecouter, mais tit pb j'arrive pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Lijou
Langue pendue
Langue pendue
Lijou


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/12/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:26

ah...fo attendre un peu que ça charge, c long defois...j'espère ke ça va marcher...c trop bon!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:27

OUIIIIIIIIIIII merciiiiiiiii beaucoup !!! J'écoute une de mes series preferes... DAWSON !!!! jss toute souriante devant mon pc !!! guiiiiiiiiii merciii beaucoup t'es super ! cartonnes merci
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
miss Anne
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
miss Anne


Nombre de messages : 17
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:31

yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!! Liiiiiiijouuuuuuu comment tu me fais plaisir là !!! c'est bon la je vais y passer ma nuit !!! mdr
trop fort le site..;c'est la que je me rends compte que à 6 ans déjà j'étais total intoxiquée par la tv...lol
que de souveniiiiiiirs !!!!
allez tous en coeur "tom sawyer c'est l'Amérique, le symbole de la liberté, il est né sur les bords du fleuve mississipi, tom sawyer c'est pour nous tous un ami"...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:34

Guiii OUI OUI est si fiere de sa belle voiture rouge et jaune !!
Comment j'étais folle de ça quand j'était petite lol !! J'avais la K7 itou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Lijou
Langue pendue
Langue pendue
Lijou


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/12/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:37

moi jaime bc : "une ombre file dans la nuit...c'est un assassin qui s'enfuit..."
vs aurez tous reconnu j'espère...lol
(attention on va fre du jeu des chansons ds ce topic si ça continue...lol)
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:52

Sandra-7 a écrit:
OUIIIIIIIIIIII merciiiiiiiii beaucoup !!! J'écoute une de mes series preferes... DAWSON !!!! jss toute souriante devant mon pc !!! guiiiiiiiiii merciii beaucoup t'es super ! cartonnes merci

Aaaaaaaaaaaaaa merci beaucoupppppp !! Décidement Nostalgieeeeee quand tu nous tiens ...

Et puis vi Sandra Dawsonnnnnnnnnnn !! J'viens de me lookais un épisode ce soirrrrr !! Ralalaaaaaa comment j'adoreeeeee c'est MA série fétiche y'a rien à direeeee j'me retrouve partouuuuuuuuuuut !! Et puis Pacey I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:03

liline1986 a écrit:
Sandra-7 a écrit:
OUIIIIIIIIIIII merciiiiiiiii beaucoup !!! J'écoute une de mes series preferes... DAWSON !!!! jss toute souriante devant mon pc !!! guiiiiiiiiii merciii beaucoup t'es super ! cartonnes merci

Aaaaaaaaaaaaaa merci beaucoupppppp !! Décidement Nostalgieeeeee quand tu nous tiens ...

Et puis vi Sandra Dawsonnnnnnnnnnn !! J'viens de me lookais un épisode ce soirrrrr !! Ralalaaaaaa comment j'adoreeeeee c'est MA série fétiche y'a rien à direeeee j'me retrouve partouuuuuuuuuuut !! Et puis Pacey I love you I love you I love you I love you I love you

AAAAAAAAhhhhh Ouiiii Mon Pacey de z'amour !!! Tralalaaaa comment je le kiffeeee :p :p !!! Arf jss jalouse ta regarder un episode ce soir... sa me manque trop moi ma tite serieu d'amourrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:15

OOo!!! moi aussi jlm trop pacey!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:16

guiiii Vive Pacey alors et Joey !!! C mes des amours chéris de Dawson !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:18

oh oui oui oui Razz Razz
j'adore quand ils sont ensembles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:21

coccifolie a écrit:
OOo!!! moi aussi jlm trop pacey!!!!!!!!!!!!!!

Ah naaaaaaaaaaaaaaaa PAS TOUCHE NINOUCHEEEEE !!Et SANDRA s'pareil !! PAS TOUCHE à MON PACEYYYYYYYYYYYY c'est MON n'amoureuzzzzzz ze l'MMMMMMMM depuis toujourssss !! TERRITOIRE PRIVE !!

Hé ouiii Sandra j'ai longuement hésité quand au choix de l'épisode ... pas facile d'avoir la saison 1,2,3,4 et 5 (manque plus que la 6 j'vais aller l'acheter tiens Wink) en DVD que d'épisodeeeeeess !!
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:27

oO!!!!!! mais t'arrete de nous narguer avec toutes tes saisons!!!! jles veux!!!! Mad Mad
et pi heu jsui dsl mais pour pacey va faloir partager!!! la ca va pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:27

oh bah tant mieux moi j'me prend JAck le gay bien bonne bien yummy
trop trop bien nicky larson alala! mon chihuahua s'appelle Niky lool
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:28

oh merci Lijou!!! Mr. Green
Ca fais trop plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:29

liline1986 a écrit:
coccifolie a écrit:
OOo!!! moi aussi jlm trop pacey!!!!!!!!!!!!!!

Ah naaaaaaaaaaaaaaaa PAS TOUCHE NINOUCHEEEEE !!Et SANDRA s'pareil !! PAS TOUCHE à MON PACEYYYYYYYYYYYY c'est MON n'amoureuzzzzzz ze l'MMMMMMMM depuis toujourssss !! TERRITOIRE PRIVE !!

Hé ouiii Sandra j'ai longuement hésité quand au choix de l'épisode ... pas facile d'avoir la saison 1,2,3,4 et 5 (manque plus que la 6 j'vais aller l'acheter tiens Wink) en DVD que d'épisodeeeeeess !!


AAAAAAAAAAAAAAAAH nan s'ayait je suis trop trop trop jalouse ta toute la saison........ ahhhhhhhhh je suis trop jalouseeeeeeeee !!! ET NOOONNN C'est MON PACEY et MA JOEY au passage looool et MON jack jle kiffe lui aussi ... :p :p !!!!!!!Meuhh, je veux les DVD moi aussiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:31

liline tu vas faire tourner tes dvd je sens!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:31

Ouais, jle sent aussi loool
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Lijou
Langue pendue
Langue pendue
Lijou


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/12/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:35

looool
attention liline n'est pas partageuse...déjà ac marat ct la guerre...alors pacey...!
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:37

Mdrrrrrrrr !! Pis tfaçon j'ai les 2 albums de Dawson donc c'est déjà çaa lol !!! Mais Pacey elle a po besoin de partager lé a moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:49

Lijou a écrit:
looool
attention liline n'est pas partageuse...déjà ac marat ct la guerre...alors pacey...!
hihihi

NIARK NIARK NIARK je suis comme la fourmi .. JE NE PRETE PASSSS !! Alors Manu à la rigeur mais alors MARAT et PACEY NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN IMPOSSIBLEEEEEEEEEEEE C'EST A MOIIIIIIIII et là j'vais m'énervé alors PAS TOUCHEEEEEEEE !! DI DIOUUUUUUUUUUUUU !!
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:50

Sandra-7 a écrit:
Mdrrrrrrrr !! Pis tfaçon j'ai les 2 albums de Dawson donc c'est déjà çaa lol !!! Mais Pacey elle a po besoin de partager lé a moi :p

Tu veux me rendre jalouzz c'est ça hein ?? hé bah ratéeeeeeeeeeee m'en fou moi j'ai tout pleins de chanson de Dawsonnnnnnnn et puis j'peux les regarder quand je le veux Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:52

liline1986 a écrit:
Sandra-7 a écrit:
Mdrrrrrrrr !! Pis tfaçon j'ai les 2 albums de Dawson donc c'est déjà çaa lol !!! Mais Pacey elle a po besoin de partager lé a moi :p

Tu veux me rendre jalouzz c'est ça hein ?? hé bah ratéeeeeeeeeeee m'en fou moi j'ai tout pleins de chanson de Dawsonnnnnnnn et puis j'peux les regarder quand je le veux Very Happy !!


pfff...mdrrr la grosse rageuse !!!!! RRRRRRRRRRrrrr tu me rends jalouseeeeeeeeee a avoir les DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...à vos souvenirs!   Retour en enfance...à vos souvenirs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfance...à vos souvenirs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs souvenirs .... tu tu tu tu (8)
» *Souvenirs, souvenirs*
» Photos du 8/12/05 et Caps!!!
» Souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser