le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!

Aller en bas 
+10
choconeige
Marie-anne
Maylis
fan#1
fan2victoria
diddlwil
mayane
sabrina G.
~*~Angel 974~*~
hardel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hardel
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMar 26 Avr 2005 - 21:33

flower Je voulai juste savoir si y en a qui ont participés au jeu d'NRJ affiché sur leroisoleil.fr pour gagner une rencontre avec Emmanuel Moire et toute sa troupe Question Parce que je ne sais pas où il vont annoncer qui à gagner Exclamation Question

Wink Merci d'avance Wink
flower Amely flower
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMar 26 Avr 2005 - 21:43

coucou miss!! j'ai déplacé ton post , parce que il est mieux placé dans "rencontre" !!
voilou , bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMar 26 Avr 2005 - 21:54

bah moi aussi j'ai joué et logiquement les gagnants recevront un mail.........
ya plus qu'a surveiller sa boite !!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:00

moi aussi jy ait participer, et j'ai fè participer mon pere et ma soeur Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
diddlwil
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:43

bonjour tt le monde je vien de minscire je ss nouvelle! ben voila jaime bcp les chansons de cette nouvel comedie et j'aime surtt emmanuel moire.il y a quelque semaine je disais que des que la troupe passe en belgique jirai les voir et y a pas pls tard que samedi dernier je rencontre emmanuel moire en tte hasart! samedi dernier a mons c t la grande journee televie et tte la troupe du roi soleil etais la pr venir chanté ETRE A LA HAUTEUR et bon je netais pas au couran qui etais la mais juste a coté de la salle ou se deroulais le grand concer il y a un centre commercial et je ss allé passé la journee avec une copine et sa soeur et la comme ca sans que je m'y attend je vois emmanuel a lacceul du magasin avec dove! ne me demandais pas ce qui fesais la je ne c pas mais en tout cas je ny croyais pas!j'ai surtt reconnu dove pui emmanuel car emmanul en vrai il ne ressemble pas du tt a l'emmanuel qu'on vois a la tv il est pls minci il fais pls jeune ect... je l'adoore il a ete adorable tres sourian.il est tre mignon!je regrette de ne pas lui avoir parlé car c lamie avec qui jetais qui est allé lui demndé un othographe (elle qui ne savais mm pas qui c t) mais moi jss tellement une grande timide que j'ai pas oser je croi que je men voudrai tte ma vie de pas avoir bougé mon c.. lol pr allé lui parlé et mm lui demandé de me faire la bise Smile ms bon jme di que jorai pt encore loccasion de le rencontré en tt cas je ferai tt pour! pr le concours vous inquieté pa je participe lol enfin voila une petite annecdote jss tre fier de lavoir rencontré car je pense vraiment qu'il va devenir un grand chanteur et pas que de passade!on se souviendra de sa vois! vite vite la comedie musical je ne tien pls!! si vous voulez mon adresse msn c diddlwil@hotmail.com jaimerai bien avoir quelqu'un pr partagé des information sur emmanuel ou mm parlé tt simplement voila bonsoir a tous!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:45

coucouc diddlwil peux tu nous parler un peu plus de toi dans présentez vous stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:07

MOI OSSI Jé participé ! mé jatten , je ne fé kattendre , et je pense ke je ne feré kattendre ... en pleurant ... on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:38

j'lai fait aussi Smile mais tjrs pas de réponse... c celui avec les trois questions c ca? parceque j'lai fais ya longtemps :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
hardel
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:20

flower Ha oki merci les filles Very Happy Exclamation
Ha oui pour la question sur Kyo j'ai mis que c'était faux et vous, vous avez mis quoi Question

clown Bisous à toute les filles de ce forum clown





flower AMELY flower [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-anne
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:29

malheureusement je crois que c'est bein le chanteur de kyo qui a écrit la musique de " mon essentiel "
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:36

ben poher il a composé pas écrit la chanson....c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
hardel
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:39

Like a Star @ heaven ouais en plus c'est sur cette question que j'ai hésitée Exclamation Exclamation
Rolling Eyes Mais bon on vera bien les résultats Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 17:56

oh j'ai vu trop tard ce concours!! je suis deg! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:28

MOi je l'ai vu mais j'ai pas fais attention ! Qu'est ce que je suis bettttttttttttttttttttttttttttttttt !
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:36

c t vrai pour mon essentiel ecrit par kyo! j'ai trouvé ca sur internet looool yavait ecrit noir sur blanc KYO a écrit Mon essentiel... Smile les autres par contre je sais meme plus de ke c t les questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
Tom
Invité




Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 20:31

Je ne sais pas quand aura leiu cette rencontre mais NRJ prend son temps et nous annocera les résultats seulement quelques jours avant la rencontre ! Rolling Eyes
Je pense que cette rencontre aurait peut être lieu lors du NRJ Music Tour nan ?! Very Happy Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:33

ouai écrit écrit c'est pas dit..derière la pochette les paroles c'est pas KYO, c'est la musique qui est de BEN....ils auraient du présciser.... Confused enfin bref..on verra bien.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:39

choconeige a écrit:
ouai écrit écrit c'est pas dit..derière la pochette les paroles c'est pas KYO, c'est la musique qui est de BEN....ils auraient du présciser.... Confused enfin bref..on verra bien.... Very Happy

Oui d'un coté je me demande si c'est pas une question piège vu que la musique a été composé par les Kyo ... ça dépend si pour NRJ composer ou écrire c'est la même chose ... j'espère que oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
florence
Langue pendue
Langue pendue
florence


Nombre de messages : 149
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:53

Non je ne pense pas que ce soit un piege c'est bien le chanteur de Kyo qui a écrit les paroles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesetchansons.free.fr
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:55

a mon avis la réponse été vré parceke a chake fois ke la chanson passé sur nrj il la présenté en disant " on va mtn écouté mon essentiel qui a été écrit par kyo ... " je m'en rapelle trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:58

Et si fan#1 s'en rapelle c'est que c'est ca Wink
Moi en tout cas j'ai mis vrai alors je croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 13:25

vous savez pas où seront mis els résultats????
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 18:59

tu vas recevoir un email Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 19:29

mais ils ne font pas de liste des gagnants?
bon j'espère recevoir un mail... Wink quoique qu'ils n'ont pas mon adresse e mail loljuste mon numéro de téléphone lol je sais pas comment faire....
bon ba celle ou celui qui reçois un mail il le dit!!!!ok Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 19:39

comment ca il n'ont pas topn adresse e-mail ? il fallait la mettre dans l'incription !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!   Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un résultat d'un tirage au sort !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD qui sort une question svp
» le dvd sort ....
» DVD ,,, kan est-ce qu'il sort ????
» quand sort le dvd ?
» RESULTAT DU CONCOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser