le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)

Aller en bas 
+9
fand'annelaure
elli
MiMysoleil
Miss Soleil
rachelou
¤Jessica¤
Sandrinoo2004
Sandra-7
Jenny-sun
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:05

Kikou à tous!!!
Alors voici mon chti CR ayant assisté à l'émission "TNT SHOW" où etait invité la belle et talentueuse Ginie Line!!!:
Ma couz "miss soleil" (Coco),ma coupine Rachelou et moi même sommes arrivé au studio vers 19H,Déjà j'ai été très surprise de voir si peu de Fans de Ginie là bas!!!Nous devions etre 5 pas plus....toutes les autres personnes etaient là pour Sofia ESSAIDI!!!(j'ai cru comprendre en fait que personne etait au courant...)
Nous sommes rentré vers 20H20 sur le plateau bien zentiment...mais nous trois avons été placé sur les chaises tout au fond,donc on ne voyait parfois pas très bien(on bougait toujours à gauche ou à droite sur nos chaises!lol!)mais au moin NOUS étions FACE à Ginie (et des autres invités) pour notre plus grand BONHEUR!!!
Malgré notre mini groupe je peut vous dire que nous avons acclamé très fort notre Ginie pour lui montrer notre joie!!!
Elle a été MAGNIFIQUE,j'ai été encore "soufflé" par la puissance de sa voix qui est ENCORE plus impressionnante en live que à la télé!!!
C'etait la premiere fois que je la voyais "en vrai" et j'en etais toute intimidé!!!Je ne regardais qu'elle pendant l'émission,elle rigolait beaucoup avec les présentateurs et Sofia,et elle etait détendu et très sourirante!!!
A un moment elle nous a regardé ma couz et moi avec un gentil sourire!!!...ah là là quel bonheur!!!lol!
A la fin de l'emission nous avons tous attendu les artistes en bas dans le hall....et Ginie est arrivée (avec son tout petit chien dans un sac!Trop chouuu!) ...J'etais tellement contente mais tellement intimidé que j'osais même pas avancer vers elle....Mais ma copine m'a pousser doucement vers Ginie et avec une tite voix je lui ai demandé une dédicace sur le livret de son CD(que j'avais ammené) et elle m'a dit "Mais oui biensùr!!!" avec son superbe sourire!!!Elle m'a demandé mon nom et quand je lui ai dit "Jennifer" elle m'a dit "Oooh comme ma pote!!!" (hihi trop marrante!)Elle m'a donc signé: "Pour Jennifer,mille baisers,Ginie Line!"...
Pis j'ai demandé une tite photo,c'est ma couz qui nous a prise,et en m'invitant à venir à coté d'elle ,Ginie m'a dit "Allé viens MA BICHE!!!"...AAAAAHHHH MON DIEU!!!! (je vous posterais ma photo très bientot!)
J' ai réussi à lui dire que j'adorais son album et qu'elle avait été magnifique!!!
Pis voilà il a fallu lui dire Aurevoir....
Evidemment je ne lui ai pas dit la moitié de ce que j'aurais voulu lui dire mais c'est un bon début pour une timide comme moi!!!
Sachez pour les interessés que l'émission sera rediffusé à 0H00 ce soir sur la chaine "Direct 8" et leur site!!!
BISOUS A TOUS et.....VIVE GINIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:11

Ohhh merciii beaucoup de ton CR !!! Whaouuu elle était magnifique c'est vrai j'ai regarder un peu l'émission.... vraiment super !!! Merci de nous avoir raconté !!! Guiii présé de voir ta photo !! Elle à l'air super adorable cette Genie !!
Bisous et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:16

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merciiiiiiii beaucoup pour ce super CR jenny!!!!!!!! alalalala elle est adorable Ginie!!!!!!!! Elle a chanté quoi comme chansons?
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:50

Mercii pour ton CR J ai pu voir l emmision y avais la belle Sofia hihi

Vraiment adorable Ginie
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:28

Bon bon moi aussi j'étais la!
alors je me permet de repondre a la place de jenny sun j'espere qu'elle ne m'en voudras pas!
Alors Ginie a chanté en duo avec Sofia 'le mistral Gagnant' c'était trop joli!
Elle a aussi chanter ses chansons euuuh je sais plus les titres honte a moi (je sais qu'il yavait jusqu'a la tolérance mais je sais plus le titre de l'autre!
Bref, un moment magique!

A quand le prochain???
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:52

Ok merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:57

Bon j'arrive à ta rescousse ma rachelou!!!lol
En effet Ginie a interprété "Mistral gagnant" avec Sophia!!!Et 3 titres de son album:"Jusqu'à la tolérance","ça ne se commande pas" et "play"!!!Voilà voilà!!!

Sinon moi aussi j'ai passé une excellente soirée!!!C'était pour moi aussi la 1ère fois que je rencontrais la belle Ginie(je l'avais vu une seule fois lors des Dix Commandements)!!!Comme l'a dit Jenny,elle a été MAGNIFIQUE!!!Et malgrès que nous étions les seules "pour elle" je pense qu'on l'a bien accueillie!!!Il n'y avait que Jenny et moi toutes déchainées à chanter les paroles de "play"!!!Je crois qu'elle nous a un peu remarqué,ça doit être pour cette raison qu'on a eu droit à un si zoli sourire...
Et puis elle a interprété un morceau du "Dilemme",c'était magnifique...C'était dur de l'accompagner,on avait la voix toute tremblotante...
Et donc voilà,à la sortie,j'ai pu faire dédicasser le livret de l'album "Alive":"Pour Corinne,avec tout mon amour(waouuuh!!!),Ginie Line"...J'en étais toute heureuse!!!Puis la tite pose pour la photo...On vous les poste vite,promis!!!
Bref,c'était une soirée superbe!!!MERCI Ginie pour ta grande gentillesse!!!Je t'ADOOORE!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:02

Ginie Line...
Je viens d'caheter son album ya quelque sjours et j'en suis deja amoureuse lool Quelle artiste!!! Wink Tu as eu beaucoup de chance de la voir en vraie et je suis heureuse que tu te sois bien éclater Wink

Tu as raison Ginie Line a beazucoupd e talent et uen voix puissante Wink Dans le film Alive elle est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:04

Merciiii pour ce CR!!
Vous en avez eu bien de la chance d'avoir rencontré Ginie Line!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMer 15 Fév 2006 - 3:32

CHUIIIIII TROOOOOP TRIIIIIISTE!!!!! Sad
J'attendais avec IMPATIENCE la rediffusion de l'émission ce soir à minuit sur le net.....Ben y'avait QUE LE SOOOON!!!!! Crying or Very sad ....IMPOSSIBLE d'avoir les images!!!(trop frustrant!!!) je sais vraiment pas pourquoiiiii.....Pis comme je suis nulle en ordi bah je savais PAS ce qu'il fallait faire!!!!!SNIIIIIIIIF!!!!! Shit
Bon alors si par hasard il y a une fan qui a enregistré l'émission....Pis qui a une âme bien charitable pour me la passer,je lui serais éternellement RECONNAISSANTE!!!!!!!
MERCI d'avance et Gros Bisous à TOUUUS!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMer 15 Fév 2006 - 3:36

arf.... si j'avais su hier soir en regardant, je l'aurais enregistrer, mais j'aurais pas pu mettre sur le pc.. donc pas de regret lol !!!
Mais si tu vas sur un bon forum de Ginie pi etre que tu pourras telecharger l'émission?? En tout cas, j'espere !!

Bonne soirée !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMer 15 Fév 2006 - 3:39

va sur ce forum http://www.nabbox.com/index.php?showtopic=5643
tu peux demander la video que tu veu et il mettent les video et j'ai vu qui avait demander le TNT show ac Ginie lin et sofia donc bientot la video y sera...
il y a aussi le TNT ac la troupe et plein d'autre video comme le hit machine, secret du roi soleil...
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMer 15 Fév 2006 - 3:50

Ooooh MERCI beaucoup vous etes ADORABLE!!!!!
Je couuurs voir tout ça!!!!!
BISOUUUUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMer 15 Fév 2006 - 4:02

fand'annelaure a écrit:
va sur ce forum http://www.nabbox.com/index.php?showtopic=5643
tu peux demander la video que tu veu et il mettent les video et j'ai vu qui avait demander le TNT show ac Ginie lin et sofia donc bientot la video y sera...
il y a aussi le TNT ac la troupe et plein d'autre video comme le hit machine, secret du roi soleil...
kiss
Je te remercie infiniment pour le lien!!!Je me suis inscrite et en effet la demande de cette vidéo a déjà été faite,alors j'espere de tout coeur qu'ils la mettront (même si je ne sais pas trop comment ça fonctionne!lol!)
J'attends avec impatience!!!!!!
BIZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:02

Jenny-sun je suis contente pour toi que tu es vu Ginie Line.Je l'ai découverte pour la comédie musicale Les Dix Commandements, elle était géniale sur scène et sa voix est magique tout comme elle.J'ai hâte de voir les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:27

Miss Soleil a écrit:
Bon j'arrive à ta rescousse ma rachelou!!!lol
En effet Ginie a interprété "Mistral gagnant" avec Sophia!!!Et 3 titres de son album:"Jusqu'à la tolérance","ça ne se commande pas" et "play"!!!Voilà voilà!!!

didiouuuuuuu mes 3 chansons préférées de l'album j'espère que les deux autres sortiront en single puisque Jusqu'à la tolérance est le premier single!! Wouaaaaaaaah bon il faut que je me trouve la vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:11

Bon ben surtout Sandrine,si tu trouves la vidéo avant nous,préviens nous!!!MERCIII!!!

Voici ma photo avec Ginie...Aaaah... I love you


Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Hpim01123zm
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:13

vous etes vraiment sublimessssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:17

Giniiiie est vraiment sublime!!!lo
Merci ma tite Jess!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:09

WHAOUUUUUUUUUUUUUUU
SEXY COCO!
bon je file jenny va m'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:50

Trop trop belle ta photo,vous êtes trop bien toute les deux!Ginie tu es toujours aussi belle!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:54

Hiii Hiiiiiii!! Mr.Red Bon j'avais déjà lu le résumé sur le forum de Ginie mais on ne s'en lasse pas!!
Je crois qu'un nouveau membre a déjà mis la vidéo sur le forum de Ginie, ayé!
Bon ben si vous voulez faire une autre date, c'est le 3 mars pour NRJ music tour à Bercy!
Pour Sandrinoo, le prochain single c'est "Ca ne se commande pas" qui ne devrait pas tarder à passer sur les ondes et à sortir en single maintenant!

Elle est vraiment adorable cette Ginie, elle a une voix qui m'en fout la chair de poule dès qu'elle sort un son, qui m met les larmes aux yeux dès qu'elle la pousse, elle a un coeur énorme et elle est trop délirante!
J'ai regardé vite fait la rediff d'hier et mdrr l'anecdote avec Ray Charles à qui elle a tendu la main pdt 2 min avant de piger qu'il risquait pas de la voir Laughing

Merci beaucoup pour vos CR les cousines Razz , j'ai hate de voir la vidéo en entier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:09

YES!! Je suis trop contente que ce soit cette chanson qui sera le prochain single j'avais flashé dessus dès la première écoute!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:49

Ouiii j'ai vu qu'ils ont mis une tite vidéo sur le forum de Ginie!!!C'est super!!!Maintenant il nous reste plus qu'à avoir tout le reste...
Merciii Gaelle pour l'info pour le 3 Mars!!!Mais sais-tu si se sera gratuit ou payant???Car on a vraiment envie de la "suivre" le plus possible!!!C'est un véritable amour cette Ginie!!!Moi aussi sa voix me fiche des frissons partout...Waouuuh!!!

I love you VIVE GINIE!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:04

Ohhh merci les filles pour vos cr c'eest génial vous avez du passé une bonne soirée!!!!
J'ai regardez l'émission (en direct avec filipa sur msn lol) en espérant vous apercevoir mais aucune trace de rachelou, coco et jenny...sniif!!!
Mais Ginie était vraiment magnifique!!!!! Je suis super contente pour vous que vous ayez pu avoir des tites photo!!!!
Bisssss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty
MessageSujet: Re: Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)   Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginie Line dans le TNT SHOW!!!(13/02/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sites sur Ginie Line
» Speciale Balavoine Banlieue Nord 14/01/06 [video+mp3]
» concerts Ginie Line-besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser