le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Classement I.F.O.P/ SNEP officiel de ventes de singles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Phi
Invité




Classement I.F.O.P/ SNEP officiel de ventes de singles Empty
MessageSujet: Classement I.F.O.P/ SNEP officiel de ventes de singles   Classement I.F.O.P/ SNEP officiel de ventes de singles EmptyMar 18 Jan 2005 - 3:40

Semaine aprés semaine, voici le classement au top officiel des ventes de single:
12/9/12/13/18/15/17

L'on peut penser qu'ils vont remonter au top la semaine prochaine dans la mesure ou les effets de la T.V de samedi se feront alors ressentir.


Dernière édition par le Mer 19 Jan 2005 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Classement I.F.O.P/ SNEP officiel de ventes de singles Empty
MessageSujet: Re: Classement I.F.O.P/ SNEP officiel de ventes de singles   Classement I.F.O.P/ SNEP officiel de ventes de singles EmptyMar 18 Jan 2005 - 15:09

oh la la!! c'est pas trés constant tout sa!!! n'héxsitez surtout pas à leur faire de la pub!!! c'est impossible qu'ils ne marchent pas!! bon sa va ils sont dans les classements donc pas de paniques non plus!! lol mais bon voila!! lol! faut pas les décevoir et les soutenir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Classement I.F.O.P/ SNEP officiel de ventes de singles Empty
MessageSujet: Re: Classement I.F.O.P/ SNEP officiel de ventes de singles   Classement I.F.O.P/ SNEP officiel de ventes de singles EmptyMar 18 Jan 2005 - 16:53

oui moi je pense que les gens ne connaisse pas encore très bien...je pense qu'il commence tout juste a se familiariser avec cette comédie musicale...pas de panique..je pense quue ca va monter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Classement I.F.O.P/ SNEP officiel de ventes de singles Empty
MessageSujet: Re: Classement I.F.O.P/ SNEP officiel de ventes de singles   Classement I.F.O.P/ SNEP officiel de ventes de singles EmptyMer 19 Jan 2005 - 0:35

oui mais c'est sure que sa va monter!!!! moi jen doute pas une seule seconde!!! ils sont merveilleux nous ne seront pas les seules à nous en rendre compte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





Classement I.F.O.P/ SNEP officiel de ventes de singles Empty
MessageSujet: Re: Classement I.F.O.P/ SNEP officiel de ventes de singles   Classement I.F.O.P/ SNEP officiel de ventes de singles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement I.F.O.P/ SNEP officiel de ventes de singles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de ventes en Rhone Alpes
» Suivi des classements de ventes/diffusion...(Mi mai/Juin)
» Combien de singles ? Svp
» Classement des CD du Roi Soleil
» Singles, DVD et clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser