le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!!

Aller en bas 
+2
MAG 91
blandyn
6 participants
AuteurMessage
blandyn
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 77130
Date d'inscription : 10/01/2006

A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!! Empty
MessageSujet: A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!!   A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:54

A vous tous, chanteur(se)s, danseur(s), doublures, comédiens, techniciens, vendeurs de programme, et même ceux qui s'occupent des sites, forums, du PDS,... I love you

MERCI, MERCI, MERCI, mercii 1000 MERCIS pour votre spectacle...

Je ne vous cache que j'ai aimé avant LE ROI SOLEIL, d'autres comédies musicales, mais mes remerciements cette fois-ci sont vraiment justifiés... Embarassed

2005-2006 furent assez difficiles, j'ai fait une fausse-couche, la naissance de mon bébé (JOLAN, 7 mois) fut tès difficile, nous avons eu la coqueluche tous les 2, il a été hospitalisé pdt 3 semaines, j'ai perdu mon parrain (67 ans), un bébé de 1 jour (ROMAIN) que je considérais comme mon petit neveu, je n'avais plus la possibilité de continuer mes cours de chant (mon rêve étant d'intégrer un jour une troupe comme la vôtre!), mon futur mari a fait un pneumo-thorax assez inquiétant... Crying or Very sad Mad affraid La totale quoi!!!

Et là, VOUS êtes arrivés!!! drunken king queen sunny

Ou plutôt, je suis venu vous voir... Laughing

Vous étiez mon cadeau de Noël: ma maman et mon papa m'ont offert 2 places, 1er rang, Samedi 7/01/06, 15H30, et mon doudou est venu avec moi...
cheers
Et là, la magie a opéré, et vous m'avez libéré de toutes mes douleurs, de tous mes problèmes, de tous mes petits soucis... bom

Alors pour tout ça, MERCI!!!

J'espère pouvoir revenir vous voir, car ne serait-ce que de vous écouter, regarder le programme, quelques uns de vos passages TV, ou revoir les photos du spectacles, cela me fait un bien fou...
tongue
MERCI pour tout...

Et si un jour je pouvais avoir ne serait-ce qu'un petit bout de votre talent...Chapeau bas! salut

Enfin bref, je vous AIME...TOUS... compress Very Happy Smile Laughing Rolling Eyes Wink What a Face Mr.Red Mr. Green

100000000000000000000000000000 énormes bizoux.

Blandyn(et oui, comme votre Blandine!) queen
Revenir en haut Aller en bas
MAG 91
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
MAG 91


Nombre de messages : 14
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 24/01/2006

A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!! Empty
MessageSujet: A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION   A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:01

Bonjour Blandine,

J'ai trouvé ton message très émouvant et sache que tu n'es pas la seule à connaître des moments de ta vie qui sont douloureux moi aussi j'ai eu ma part (j'ai perdu mon père et ma grand-mère paternelle en 2005 ainsi qu'un cousin et une cousine dans un accident d'avion).

Le roi Soleil m'a apporté beaucoup de joie et de bonheur lorsque j'ai vu le spectacle pour la première fois en novembre 2005 j'étais littéralement bluffée par tant de prouesses et de talent et depuis je suis totalement accros à cette charmante troupe dont je suit le beau parcours grâce au forum.

Courage et comme ils le disent si bien tant qu'on rêve encore il ya de la vie.

Bisous
magali
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!!   A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:51

Ton message est tres touchant !!!

L'annee 2005 a ete pour moi une annee comme toutes les autres , sans rien de particulier ,mais la troupe du Roi Soleil m'a quand meme apporter enormement de choses fortes !!!

Elle m'a remise des couleurs dans la vie ,des sourires ,beaucoup d'emotions positives !!!

Et pour tout ca je les remercie du plus profond de mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
blandyn
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 77130
Date d'inscription : 10/01/2006

A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!! Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses!!!   A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!! EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:58

Merci beaucoup les filles pour vos gentilles réponses, et particulièrement à toi Magali...

Bon Courage à toute pour les moments difficiles, et aussi pour les moments tip-top!!!

Bizoux Ensoleillés.

Blandyn.
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!!   A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!! EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:52

Blandyn tu message est très émouvant et sache que je te soutienet j'espere que grace a eux tu reveras les yeux ouverts encore longtempset encore plus ofrt !! J'espere que ta vie deviendra meilleur et que nos chouchou pourron un jour pouvoir te parler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!!   A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!! EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:51

Blandyn ton message est à la fois émouvant et plein de sincérité. La seule chose que je peux te souhaiter c'est que cette comédie musicale t'apporte le soleil dont tu as manqué en 2005. Et surtiout qu'il brille toujours.

C'est vrai qu'un tel spectacle nous permet de nous évader, de rêver , de croire en une vie meilleure. Sincèrement c'est tout ce que je demande à la musique et ces artistes (je parle aussi de ceux qui travaillent dans l'ombre) y arrivent parfaitement. Ils nous offrent un merveilleux cadeau alors les remercier est la moindre des choses.

Très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!!   A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!! EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:54

ton message est tres emouvant et je suis sur que la troupe sera tres touchée
et n'hesite pas si tu as besoin de parler on est la le forum est une grande famille
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!!   A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:49

Sad c'est super emouvant !!! franchement on ne merrite pas davoir sa enmm temp ! mais je suis ravi que la troupe ta ensoleilé parceque c'est vrai que sa ne devais etre vraiment pas agreable ! si la troupe voyent sa il vont etre vraiment toucher par ce petit message !
bisous ! a toi et si tu a un problem parle sen nous on seras toujours la pour qui que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!!   A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUTE LA TROUPE SANS EXCEPTION!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toute la troupe
» pour TOUTE la troupe hip hip hip
» pour TOUTE la troupe!!!!
» POUR TOUTE LA TROUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser