le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plus d'infos sur Emmanuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
margaux
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2005

plus d'infos sur Emmanuel Empty
MessageSujet: plus d'infos sur Emmanuel   plus d'infos sur Emmanuel EmptyMar 26 Avr 2005 - 15:03

Salut tout le monde,
J'ai 13 ans et je prépare un travaille sur le roi soleil et son acteur emmanuel , pour l'école...
Pour le roi Louis, je trouve pleins d'infos.
Mais pas pour Emmanuel.
Pouver-vous me donner plus d'informations sur lui...Son age, date de naissance, son parcours, sa famille, le nom de ses parents et frères et soeurs et professions, son emploi du temps, sa vie, ses loisirs, ... Un maximum serat le bienvenu!...Tout ce ke je peux utiliser pour mon travail.
Merci à tout le monde et je n'hésiterai pas à vous faire conaitre l'avancée du travail et surtout le final...

Margaux
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

plus d'infos sur Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: plus d'infos sur Emmanuel   plus d'infos sur Emmanuel EmptyMar 26 Avr 2005 - 17:29

slt margaux !!! ben tu c moi c tout le contraire , jy coné rien sur louis XIV mais par contre manu je connais toutes sa vie ! mais c surement tré long alors tu peux te renseigné et crois moi tu y trouvera ton bohneur ! www.emmanuelmoire-online.com et ossi [url]www.emmanuelmoire.com [/url]! voila ! komme ca tu ora tt les info kil te fo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
 
plus d'infos sur Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ODE A EMMANUEL
» emmanuel !!!!!!
» Emmanuel tu as un don...
» A Emmanuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser