le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ravie de t'avoir revue ma Nana!!

Aller en bas 
+3
mamzellenana
lolly4
elli
7 participants
AuteurMessage
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Ravie de t'avoir revue ma Nana!! Empty
MessageSujet: Ravie de t'avoir revue ma Nana!!   Ravie de t'avoir revue ma Nana!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:13

Tite aprem sympathique avec Nana au ciné!!!
Devinez pour voir quoi??? Bambi 2!! Tout mimi mais avec plus d'action ça aurait été mieux! lol Pourquoi y'avait pas de surprises à la fin?? Genre un tit bétisier comme pour Monstres et Cie... Wink
J'ai bien vu le teaser de l'âge de glace 2, Nana!! L'est trop fort!! Comment il gonfle avec l'eau..... MDDDDRRRRR Allez tous y faire un tit coup d'oeil, ça vaut le coup!!
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=60180.html
Ravie de t'avoir revue Nana!!! 1 mois, ça faisait vraiment long... C'est bizarre de se revoir autre part qu'au PDS! Tu as ensoleillé mon dimanche avant demain.... Smile
Super gênée que tu m'aies offert ma place..... Embarassed J'ai pu me rattraper 1 tit peu avec la bouteille de coca mais c'était pas grand chose... Tiens, j'ai même pas pensé à te payer les maltesers aussiiii!!! Bon, le 25 je te rembourse les maltesers! Na! lool
Hâte d'avoir d'autres occasions comme celles-ci!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Ravie de t'avoir revue ma Nana!! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de t'avoir revue ma Nana!!   Ravie de t'avoir revue ma Nana!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:15

rooooo c'est mignon!!!!
Bambi en plus!!lol
Je suis ravie que vous vous soyez retrouvés... Encore quelques mois pour leur retour au PDS... Courage!!
Bisous à toutes les deux!
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Ravie de t'avoir revue ma Nana!! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de t'avoir revue ma Nana!!   Ravie de t'avoir revue ma Nana!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:40

roooooo
t as pas pu t'empecher!!!!
lol
voilà
c'est malin
tout le monde va savoir maintenant que je suis vraiment une vraie tite fille dans l'âme!!!
déjà, fan du Roi Soleil, et en plus je vais regarder les Walt Disney le dimanche après midi!!!
comme les nenfants!!!! lol
ben vi
suis comme ça!!!!
zé pas grandi!!!
et suis bien contente comme ça!!! lol
moi aussi ça m'a fait super plaisir de te voir ma tite Elli, c'était une super aprèm!!!!
à très vite ma douce
et à très vite toutes mes chouchoutes du forum que j'ai pas vues depuis la dernière...
c'est dur!!!!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Ravie de t'avoir revue ma Nana!! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de t'avoir revue ma Nana!!   Ravie de t'avoir revue ma Nana!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:50

Je suis tres contente pour vous les tite mzelles que vous vous soyer revue hihihi surout pour voir bambi

Ma tite Nana C'est tres bien de garder son ame de nenfant dans ce monde (des fois mechant)des adultes ( paroles de clochette lol)

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Marina
Invité




Ravie de t'avoir revue ma Nana!! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de t'avoir revue ma Nana!!   Ravie de t'avoir revue ma Nana!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:01

ça a l'air trop bien Bambi 2 !!

J'suis trop contente que vous vous soyiez revu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Ravie de t'avoir revue ma Nana!! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de t'avoir revue ma Nana!!   Ravie de t'avoir revue ma Nana!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:16

Oh c'est super que vous ayez pu vous retrouver les filles!!!
Pis faut pas se moquer des adultes qui vont voir les Disney au ciné hein!!!lol!!!Moi aussi je suis allée voir "Bambi 2" dimanche dernier avec Jenny-sun et sa poucinette(la bonne escuze...lol)!!!C'était trop bien,j'ai adoré,j'étais tout émue tout le long...
SunKiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Ravie de t'avoir revue ma Nana!! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de t'avoir revue ma Nana!!   Ravie de t'avoir revue ma Nana!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:40

OOOOOOOO VOUS ETES ALLEZ VOIR BAMBI 2 EN PLUS!!!!!!!!
alors là ma tite elli.. JE SUIS JALOUSEEEEEEEUHHHHHHHHh!!
non seulement tu revois NANA ( qui me manque cruellement ) mais en plus vous allez voir un DISNEY?????????? AHHHHHH PAS CONTENTE PAS CONTENTE!!!!!!!! pourquoi moi je suis jamais de la partie??? snifffeuuhhh!!

puis ma nana tu n'as aucune honte à avoir!! VIVE LES DISNEY!!!!!! je suis une grande fan moi!! et personne ici n'osera te juger et encore moins critiquer les disney!! Razz
et celui qui ose.. bah.. pas de chance pour lui.. rambo

LOL!! en tout cas.. malgrè ma jalousie PTDR!!
JE SUIS RAVIE POUR VOUS LES FILLES!! ma nana ça a du te faire un bien fou cette petite bouffée d'air pur!! et toi ma elli ça a du te redonner du bonheur pour un bon gros moment!!

GROS BISOUS A TOUTES LES 2!!!

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Ravie de t'avoir revue ma Nana!! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de t'avoir revue ma Nana!!   Ravie de t'avoir revue ma Nana!! EmptyLun 13 Fév 2006 - 0:15

mamzellenana a écrit:
roooooo
t as pas pu t'empecher!!!!
lol
voilà
c'est malin
tout le monde va savoir maintenant que je suis vraiment une vraie tite fille dans l'âme!!!
déjà, fan du Roi Soleil, et en plus je vais regarder les Walt Disney le dimanche après midi!!!
comme les nenfants!!!! lol
ben vi
suis comme ça!!!!
zé pas grandi!!!
et suis bien contente comme ça!!! lol
moi aussi ça m'a fait super plaisir de te voir ma tite Elli, c'était une super aprèm!!!!
à très vite ma douce
et à très vite toutes mes chouchoutes du forum que j'ai pas vues depuis la dernière...
c'est dur!!!!
bisous
nana
loooool Nana!!!
J'ai vraiment pas pu m'en empêcher.... DSL....
On est toutes des enfants dans l'âme!! Et puis, les disney c'est toujours super bien de les voir!! C'est tout mimi!!
On était les seules à ne pas être venues avec des tits boutchous!! Ca me donne bien envie de d'avoir des enfants d'un coup!! Qu'est-ce qu'ils sont mignons... Smile
Mon prochain ciné ça sera des films pour enfants!!
L'âge de glace 2 et Cars de Pixar!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Ravie de t'avoir revue ma Nana!! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de t'avoir revue ma Nana!!   Ravie de t'avoir revue ma Nana!! EmptyLun 13 Fév 2006 - 0:20

thalie06 a écrit:
OOOOOOOO VOUS ETES ALLEZ VOIR BAMBI 2 EN PLUS!!!!!!!!
alors là ma tite elli.. JE SUIS JALOUSEEEEEEEUHHHHHHHHh!!
non seulement tu revois NANA ( qui me manque cruellement ) mais en plus vous allez voir un DISNEY?????????? AHHHHHH PAS CONTENTE PAS CONTENTE!!!!!!!! pourquoi moi je suis jamais de la partie??? snifffeuuhhh!!

puis ma nana tu n'as aucune honte à avoir!! VIVE LES DISNEY!!!!!! je suis une grande fan moi!! et personne ici n'osera te juger et encore moins critiquer les disney!! Razz
et celui qui ose.. bah.. pas de chance pour lui.. rambo

LOL!! en tout cas.. malgrè ma jalousie PTDR!!
JE SUIS RAVIE POUR VOUS LES FILLES!! ma nana ça a du te faire un bien fou cette petite bouffée d'air pur!! et toi ma elli ça a du te redonner du bonheur pour un bon gros moment!!

GROS BISOUS A TOUTES LES 2!!!

Nath.

looooool
Ma tite Nath, faut pas être jalouse......Wink
C'est ta faute si t'habites si loiiiiiiiiinnnnnnn!!! Viens habiter à Parissssss!!! looool
Tu serais de la partie et je serai ravie de te revoiiiirrrrr!!!!
J'ai pas envie de croiser celui qui ose dire du mal des Disney... lool
T'as complètement raison!!! Ca m'a redonné du bonheur pendant un bon gros moment!! Ce qu'il faut pour bien aborder la semaine qui va arriver... -_____-
Gros bisous Nath!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Ravie de t'avoir revue ma Nana!! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de t'avoir revue ma Nana!!   Ravie de t'avoir revue ma Nana!! EmptyLun 13 Fév 2006 - 0:47

lol ma tite elli!! courage allez t'etre que l'année prochaine je serais avec vous à paris!! qui sait.. Razz

bisous ma belle. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ravie de t'avoir revue ma Nana!! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de t'avoir revue ma Nana!!   Ravie de t'avoir revue ma Nana!! EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:17

ohh je suis contente pour vous les filles que vous vous soyez revue, car certe nos chouchous nous manquent énoooormément mais nos copinettes du forum aussi nous manquent beaucoup!!!!
Et pis y'a pas de honte a allé voir bambi....moi aussi j'adooore les walt disney!!!! SmileSmile
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Ravie de t'avoir revue ma Nana!! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de t'avoir revue ma Nana!!   Ravie de t'avoir revue ma Nana!! EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:02

Et ouiiiii....
La troupe nous manque mais nos coupinettes auussssiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ravie de t'avoir revue ma Nana!! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de t'avoir revue ma Nana!!   Ravie de t'avoir revue ma Nana!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie de t'avoir revue ma Nana!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» ravie de vous rejoindre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser