le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours Empty
MessageSujet: Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours   Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:10

Ce matin en me réveillant, j'ai cru que ce que j'avais vécu hier soir était un rêve : Voir le "Roi soleil" à Toulouse et rencontrer les chanteurs! Je suis sur un petit nuage, surtout depuis que Cath m'a parlé! C'était court, mais un pur moment de bonheur! J'ai encore des étoiles plein la tête du spectacle et des autographes! Ce qui me fait oublier que demain c'est Lundi et que j'ai philo! Sad Ce qui me mettrais plus de bonne humeur, ca serait que Cathialine réponde à mon mail (hier, elle m'a dit qu'elle regarderait!)


Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours Empty
MessageSujet: Re: Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours   Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:46

Salut,
je suis bien contente que tu ais des étoiles pleins les yeux... Ca fait toujours cet effet là Wink
Mais c'est vrai qu'à chaque fois, il faut qu'on redescende sur terre... Mais bon, c'est clair qu'il faut qu'on vive chacun nos vie de nos cotés en prennant les moments que la troupe nous consacre comme un plus dans nos vie...
Ne t'inquiète pas, toutes les étoiles que tu as dans les yeux vont t'aider à surmonter ta semaine et vont te motiver....
Gros bisous et bon courage...
NB : J'espère pour toi que Cathialine te répondra, même si je pense qu'elle recoit beaucoup de messages tous les jours... mais l'espoir fait vivre.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LNA
Langue pendue
Langue pendue
LNA


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2005

Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours Empty
MessageSujet: Re: Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours   Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:56

C'est la dure réalité malheureusement...
2h30 de bonheur qui permettent de s'évader...de rêver maissss faut bien se reveiller Wink
J'espere qu'elle te repondra!
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours Empty
MessageSujet: Re: Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours   Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:21

Merci beaucoup pour vos petits messages d'encouragement !

Bisous à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours Empty
MessageSujet: Re: Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours   Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:47

J'espère aussi de tout coeur qu'elle te répondra!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours Empty
MessageSujet: Re: Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours   Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:55

moi je suis dans le même cas que toi ... j'ai pas envie de travailler mais juste de penser à eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours Empty
MessageSujet: Re: Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours   Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux anges depuis hier soir: pas envie de reprendre les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mcm vendredi 6 mai
» Juste envie de m'exprimer sur hier !
» Topic Unique: MARSEILLLE 29,30,31mars,1,2 avril
» Christophe hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser