le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit peu NRV !!!!!

Aller en bas 
+3
annabelle93u
Sandra-7
La_Reine_Soleil
7 participants
AuteurMessage
La_Reine_Soleil
Langue pendue
Langue pendue
La_Reine_Soleil


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 11/11/2005

Un petit peu NRV !!!!! Empty
MessageSujet: Un petit peu NRV !!!!!   Un petit peu NRV !!!!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:17

Je viens de passé 1 semaine en vacs à ENTREMONT et c'était.. Je ne dirais pas super ! Mais bien ! J'ai skié que 2 jours, un moment j'était pas bien un coup il faisait pas beau et un autre coup j'avais peur psk je mettais fais foché par un c** de snowborder ! Et je viens me plaindre ici, car si je le fais sur mon blog il va le voir et sa va faire des embrouilles, mais mon cousin m'a saoulé un truc de fou fou fou !!! !!! !!!
Il me frappe, il me pince quand je lui parle il me dit OKOK J'M'EN FOU !
Il a 15ans, on ma dis ke C T l'age mais vraiment, il faut pas qu'il continue ! J'en pleurait tellement qu'il me saoulait ! Quand je vais lui dire bjr le matin il me foutait D vents, et moi je n'en peux PLUS ! Je sais pas quoi faire ! Ou même hier, ces basket était cotes à cotes mais une était un peu sous le canapé, et il dit qui a mit mes chaussures comme ça !!! Et j'dis aah c'est pas moi ! Et il me regarde puis me donne un coup de poin sur l'épaule alors que je n'avais ABSOLUMENT RIEN fais ! J'ai peur d'être avec lui maintenant.. Je suis pas une ado qui est battu, loin de la mes parents ne me frappent pas ! C'est lui que lui qui me frappe ! Quand je lui parle il me fait CHUUT CHUUUUT ! Il me manque de respect !

Voilà, je suis désolée de vous avoir fais partagé ma vie, mais sa fait du bien de dégagé sa !!

Kiss, Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.perfectbeautiful.actifforum.com/
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Un petit peu NRV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu NRV !!!!!   Un petit peu NRV !!!!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:53

arf.... mais tu as quel age???!!!!
Enfin faut lui dire et fait lui la même chose !!! Moi quand j'avais humm 7 ans mon cousin de 14-15 ans à l'epoque m'avait enerver et me parlais trop mal aussi et lol j'ai commencé a le taper et on c bagrer mdr et IL s'est fait engueuller whuauauauaaaa !!! pcke il était en tort il faisait du genre comme le tien !!! Donc rebelle toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

Un petit peu NRV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu NRV !!!!!   Un petit peu NRV !!!!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:22

Ben la seule chose que je peux te dire...
laisse le tomber!
Les mecs comme ça, ne valent même pas le coup qu'on parle d'eux...
c'est mon conseil!
bises
annabelle
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Un petit peu NRV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu NRV !!!!!   Un petit peu NRV !!!!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:33

Essaie de lui dire, qu'il te manque de respect!!! Attend si tu en as ral le bol dis lui carrément, sinon prend tes distances!!!
Mais ne reste pas proche s'il ne comprend pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Lucie
Bavard
Bavard
Miss-Lucie


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2005

Un petit peu NRV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu NRV !!!!!   Un petit peu NRV !!!!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:11

Ma tit Jess...faut pas que tu te laisses faire!
REBELLE TOI Evil or Very Mad
Je t'aiderais si je peux! Des fois entre cousins/cousines y a des clash...mais là ça va trop loin quand même...et c'est pas normal! Evil or Very Mad
Gros Bisous Very Happy

LUCIE queen
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine5.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Un petit peu NRV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu NRV !!!!!   Un petit peu NRV !!!!! EmptyLun 13 Fév 2006 - 1:49

uiiiiiiiiiiiiii rebelle toiii ihiihiii vive les rebelles loool
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
lana084
Bavard
Bavard
lana084


Nombre de messages : 61
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/01/2006

Un petit peu NRV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu NRV !!!!!   Un petit peu NRV !!!!! EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:16

pour moi tu as deux choix: ou tu le leve le matin tu lui dis bonjour, si il te fais comme d'ab' tu lui mets une grande baffe dans le Gu . . . sa c'est radical et après je ne peux pas te dire comment il va reagir (mais la force ne resout rien, sa permet juste de decompressé mdr), ou alors le plus simple et qui enerve encore plus tu l'ignore ! Moi je te conseil l'ignorance, sza blesse encore plus que les coups !

Tiens bon en tout cas, je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxmaettes.skyblog.com
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Un petit peu NRV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu NRV !!!!!   Un petit peu NRV !!!!! EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:51

Claque le!! lol!
Non mais!!Un peu de respect m.... alors!!!
Les filles ont raison rebelle toi, si tu le laisse faire pendant trop longtemps après ca risque d'être chaud!
Ou alors ne le calcul plus, mais si il te frappe, rend lui la monnaie de sa pièce! Mr. Green
Bon courage, et tiens nous au courant!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La_Reine_Soleil
Langue pendue
Langue pendue
La_Reine_Soleil


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 11/11/2005

Un petit peu NRV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu NRV !!!!!   Un petit peu NRV !!!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:40

J'ai essayé de me rebeller, je lui réponds et lui dis qu'il me manque de respect, mais il me frappe, il n'y a rien a faire !
Et je ne sais pour qu'elle raison, certainement parce que sur internet je lui avait dis CHUT car il m'énervait, il ne m'a pas adressé la parole pdt 3 mois ! Les grandes vacs d'habitude on se voit et on s'éclate, ou on s'engueule (c'est le plus souvent !!!) , mais je ne comprends pas... La on se parlait pas !!!
Je ne sais plus quoi faire, et je suis trop gentille pour ne pas le calculé ! Je peux pas faire ça !

Merci, Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.perfectbeautiful.actifforum.com/
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Un petit peu NRV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu NRV !!!!!   Un petit peu NRV !!!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:44

Haaaa!Trop de gentillesse tue la gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Un petit peu NRV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu NRV !!!!!   Un petit peu NRV !!!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:53

ah Oui, faut être méchante parfois !!!! héhéhéhééé sinon on arrive pas dans la vie lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
La_Reine_Soleil
Langue pendue
Langue pendue
La_Reine_Soleil


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 11/11/2005

Un petit peu NRV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu NRV !!!!!   Un petit peu NRV !!!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:14

Oh bah vous inquietez pas, je sais etre méchante ! Mais vous savez je C pas si vous connaissez sa, si non je ne vous le souhaite pas, mais kan vous venez de faire la gueule à kelkun pdt bcp de temps et que quand vous vous reparlez avec cette personne, vous navez pas du tout la meme vision de cette personne, (((certes C mon cousin, je laime mais lui il ma avouer kil maimait bcp moin depuis cette embrouille, vraiment je ne c plus quoi faire))) donc, je disais que vous avez pas la meme vision sur cette personne et quand vous vous engueulez vous essayez de faire tout pour pas que sa redégénaire et ke sa reparte dans une embrouille ! Enfin perso je pense ca, mais jpense que sa fait la meme pour tous....
Mais sinon, je sais etre trè méchante mais malheureusement pr se cas, je ne peux pas letre !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.perfectbeautiful.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Un petit peu NRV !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu NRV !!!!!   Un petit peu NRV !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu NRV !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit mot....
» PETIT KDO
» Un petit mot ....
» petit kdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser