Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Pantin Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: blog dédié à Victoria ! Dim 12 Fév 2006 - 1:57
je viens de créer un blog dédié à la belle Vic. j'y ai mis tout mon coeur ! alors venez le visiter !!!!!
http://victoria-1-voix.skyblog.com
bisous
Nawel
nyny Membre très actif
Nombre de messages : 3446 Age : 37 Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60) Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: blog dédié à Victoria ! Dim 12 Fév 2006 - 3:41
Je viens d'allé faire un ti tour t il est magnifique!!!!!Je repasserai pour avoir le temps de tout lire!!!!
mamzellenana modérateur principal
Nombre de messages : 3511 Age : 49 Localisation : Issy les Mx 92 Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: blog dédié à Victoria ! Dim 12 Fév 2006 - 12:26
Bravo Nawel c'est très joli et très interressant tu as bien bossé!! c'est cool d'avoir mis un lien pour le site de Patricia!!! bisous nana
LNA Langue pendue
Sujet: Re: blog dédié à Victoria ! Dim 12 Fév 2006 - 13:32
Voila j'ai visité et laissé quelques coms! Bravo en tous cas c'est très bien fait et on voit que ca a été fait avec le coeur
Invité Invité
Sujet: Re: blog dédié à Victoria ! Dim 12 Fév 2006 - 13:39
Bravo Nawel!!!!! Il est vraiment génial ton blog!!!!!!!!! Franchement!!!! Bonne continuation!!!
Bisous!!!
fan2victoria modérateur
Nombre de messages : 2477 Age : 39 Localisation : 88 Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: blog dédié à Victoria ! Lun 13 Fév 2006 - 17:38
Jt'ai envoyé un mp parce que là jsuis pas très contente et personen na besoin de savoir...
fand'annelaure Membre très actif
Sujet: Re: blog dédié à Victoria ! Lun 13 Fév 2006 - 17:41
c'est sympa d'avoir pris des photos de mon site en mettant la source... kiss, il est super en tt ca
mai une question, les photos de vic etant plus jeune tu les as eu ou? kiss et bone continuation
fan2victoria modérateur
Nombre de messages : 2477 Age : 39 Localisation : 88 Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: blog dédié à Victoria ! Lun 13 Fév 2006 - 17:44
Les seules photos de vic plus jeune se trouve sur un seul et unique site...
fand'annelaure Membre très actif
Sujet: Re: blog dédié à Victoria ! Lun 13 Fév 2006 - 17:46
fan2victoria a écrit:
Les seules photos de vic plus jeune se trouve sur un seul et unique site...
oui c'est ce que je me suis dit...
Et Vice Versailles Pipelette
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: blog dédié à Victoria ! Lun 13 Fév 2006 - 20:10
Ah je suis tres contente qu'un blog sur notre Victoria ait vu le jour j'en cherchais un desesperement je crois que je vais aller tres souvent y faire un tour
Nawel Bavard
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Pantin Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: blog dédié à Victoria ! Mar 14 Fév 2006 - 23:36
Bon ... Alors deja merci du fond du coeur à ceux qui ont aimé mon blog. Je suis trés contente.
Maintenant sachez tous que j'ai mis la source et le copyright des photos persos qui ne m'appartenait pas car je ne veux pas de reproches et j'aime faire les choses dans les regles. Je remercie aussi les personnes m'ayant donné des photos d'eux en compagnie de victoria et si vous voulez me passer votre photo avec elle, il n'ya aucun probleme.
Je remercie aussi Annabelle pour ces jolis Gifs
JE VOULAIS AUSSI DIRE HAUT ET FORT HUM HUM ... certaines photos viennent de eternelle-victoria.com
Voila d'ailleurs il ya un lien vers son site. Voila maintenant je ne voyais pas ou etait le probleme car les photos que j'ai prises sont des photos presse ou des photos de holiday on ice et non des photos persos. Maintenant si il faut que je précise PARTOUT que les photos appartiennent (lol) à eternelle-victoria, et bien je vais le faire, j'ai pas envie d'avoir fait ce blog pour avoir des embrouilles.
Donc voila. n'hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez m'aider, me faire une remarque ou me passer une photo de vic ou de vous avec vic (je précise aussi que je mettrai la source)