le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'en ai marre....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

J'en ai marre.... Empty
MessageSujet: J'en ai marre....   J'en ai marre.... EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:55

Non alors là c'est bon ces derniers temps j'en ai marre !!!
Alors d'un côté je suis super heureuse, parce que j'ai ma place pour LE ROI SOLEIL en Octobre 2006 ppour passer en plus une tite journée avec ma cousine au PDS !! Donc pour ça je suis super heureuse !!
Mais voilà, ma soeur m'enerve en ce momment, elle veut toujours que je soit toujours à l'écouter et quand je l'écoute pas c'est la fin du monde lol ... Tout à l'heure on s'est grave embrouillé itou et pis elle ma un peu déchirer mon porte-follio du Roi Soleil .... Je suis trop trop deg ... Bon encore vous allez dire c'est rien, mais voilà, j'y prend grave soin de tout ce qui concerne la torupe...Pis même, ma soeur m'a trop éenervée tout à l'heure....On c'est grave emrouillé itou... J'en ai marre !!!
Pis depuis la rentrée j'en ai également marre de mes "potes", j'ai retapée ma 3° et eux ont été en 2° et je toruve qu'ils ont trop changés donc j'ai décider de redémarrer tout quoi, et donc je trasse un trait sur pleins de "potes" !! Je met potes entre guillemets, car c'est à se demander si ils l'ont déjà été un jour...Je suis trp déçue... Mon cercle d'amis se réduit de jour en jour, mais bon... Je prefere etre un peu plus "seul" lol que d'être mal accompagné !! Bon j'ai des potes hein lol mais j'en enleve beaucoup cette année !!!J'ai plus maintenant des VRAIS AMIS et les potes sont rares quoi !!!!!
Pis aussi alors là, une fille du forum qui m'enerve beaucoup... On se parle pas beaucoup sur msn, mais voilà cette semaine elle avait prit un truc de mon blog pour mettre sur son blog et elle à commencée à s'enervée alors que voilà je n'ai pas été méchante !! Et là je me connecte elle me dit quoi?? "Conne" et se deconnecte !! Puis se reconnecte et me dis conne encore une fois !! Alors les gamineries de ce genre sincerement j'ai autre chose à faire !! Donc Sasa80 si tu passes par là, tu perds ton temps, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec des personnes de ton genre !!

Enfin voilà, j'ai racontée ma petite vie, je suis désolée, mais sa fait du bien d'écrire... Je vous fais de gros Bisous à tous, vous êtes super !!!
Et Vive Le Roi Soleil...
Gros Bisous


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

J'en ai marre.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre....   J'en ai marre.... EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:59

Je suis désolée pour toi c'est triste ça Sad
Mais si tu veux faire connaissance avec moi je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

J'en ai marre.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre....   J'en ai marre.... EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:19

Je suis désolée pour toi...C chiant les soeurs LOL!!
Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre....   J'en ai marre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARRE TROP MARRE Journee de M....
» Marre, marre, et encore marre !!!!!!!!!!!
» yen a marre!!
» J'EN AI MARRE
» y'en a marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser