le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bravo a tte la troupe

Aller en bas 
AuteurMessage
chrismae93
Bavard
Bavard
chrismae93


Nombre de messages : 27
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/02/2006

bravo a tte la troupe Empty
MessageSujet: bravo a tte la troupe   bravo a tte la troupe EmptyVen 10 Fév 2006 - 2:31

je voudrais tout d'abord souhaiter un bon courage a toute la troupe car a mon avis une tournée de toute la france ne doit pas etre de tout repos!!!! Ensuite je voudrais dire que leur spectacle est MAGNIFIQUE avec un grand M!!! pour Manu ca doit etre un lourd poids sur le dos ce role non? enfin j'en sais rien mais continue comme ca! Pour Merwan tu es entierement dans ton role on le sent bien continue ainsi tu est parfait!!! pour chris tu es tout simplement le meilleur (sans doute le plus fous de la troupe lol) tu chante super bien et danse aussi bien ne change surtout pas!!!!!!!!!! pour les filles vous aussi vous etes geniales je vous adore toutes autant!!!!
en fin pour toutes la troupe j'espere que vous aller bien vous ammuser lors de cette merveilleuse aventure et je vous souhaites une bonne continuation a tout le monde!!!!!!!!

chrismae93

PS: vivement en spetembre pour vous revoir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroisoleil93400.skyblog.com
 
bravo a tte la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo a tte la troupe !!
» BRAVO A LA TROUPE
» NRJ MUSIC AWARDS
» bravo a la troupe du ROI SOLEIL
» bravo a toute la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser