le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aidez ma fille hospitalisée à retrouver le sourire

Aller en bas 
AuteurMessage
beatrice delattre
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2006

Aidez ma fille hospitalisée à retrouver le sourire Empty
MessageSujet: Aidez ma fille hospitalisée à retrouver le sourire   Aidez ma fille hospitalisée à retrouver le sourire EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:34

:HELP pour une enfant hospitalisée:

Je vous demande de l'aide!!!!Ma fille Alizée, 13ans 1/2 vient d'être hospitalisée sur Toulouse pour 3 semaines. Sa première pensée négative a été : "je ne pourrais pas profiter de mon merveilleux cadeau de Noël". En effet, elle est fan de Kamel et d'Emmanuel et un méchant staphilicoque l'oblige à rester enfermée à l'hopital. elle est déjà sur Toulouse, à 10 minutes à pied du Zenith, mais samedi après-midi, elle ne pourra pas être dans la salle. Serait-il possible de penser un seul instant qu'un de vous 2 puisse faire un geste????Une photo dédicacée, un appel téléphonique à l'hopital des enfants de Purpan ou mieux.....une visite!!! Celà la rendrait si heureuse!!! et je pense que celà aigayerait également la vie de ces autres enfants hospitalisés. si jamais un tel miracle se produisait : elle est au 2ième étage, à l'unité relais, chambre 36. Je serais présente au concert avec sa petite soeur Marie, j'espère que nous serons éblouie et que nous aurons plein de belles choses à lui raconter. Peut-être aura-t-elle l'occasion de vous revoir sur scène.....s'il reste des places. Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez ma fille hospitalisée à retrouver le sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP aidez moi !!!!! Sniiiif !!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
» heureuse de retrouver le forum
» Quel Bonheur de te retrouver enfin mon Ange!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser