le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un amour sincère!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

Un amour sincère! Empty
MessageSujet: Un amour sincère!   Un amour sincère! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:21

"et moi je suis tombée en esclavage, de vos sourrires, de vos visages..."
Voilà c'est un peu l'effet que me fait le Roi Soleil! Pas un jour sans penser à vous, pas un jour sans vous écouter! "L'essentiel c'est que la note sonne"

Encore 4 longs mois avant de pouvoir vibrer d'émotions et de bonheur en vous découvrant sur scène!
4 longs mois durant lesquels, je ne cesserais de vous admirer et de vous découvrir à travers les rencontres que vous aurez eues avec vos fans et tout particulièrement ceux de ce forum...
Et puis après: Septembre! Retour au Palais des Sports! Ca risque d'être la folie furieuse! Alors bon courage...

Ca veut dire aussi que la séparation approche à grands pas!
La séparation de la troupe : et oui, j'imagine bien que des chemins plus personnels vous sont déjàs traçés après cette formidable aventure. Et c'est bien mérité!
Et puis la séparation pour nous aussi! Vos plus fidèles admirateurs vous auront suivis dès le départ et auront été rejoints en cours par de nombreux fans, dont je suis fière de faire partie!

Mais toutes les bonnes choses ont une fin! Et ça veut aussi dire que l'on est nombreux à être impatients de vous découvrir dans vos univers artistiques respectifs!

Quand même, j'aimerais bien savoir comment vous appréhendez cette séparation? Angoisse pour la séparation? Impaience pour vos carrières?
Tout ça à la fois j'imagine! Ce doit être un mélange de tout ça.

Enfin, je vous souhaite à tous beaucoup de bonnes choses pour les mois à venir : courage, santé et bonheur!

On vous aime sincèrement!
Longue vie au Roi Soleil.
Bises.
V-ronik.
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Un amour sincère! Empty
MessageSujet: Re: Un amour sincère!   Un amour sincère! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:34

c'est vrai que retour au pds est synonyme de bientot la fin....ca fait bizzard qd mm......me tarde pas trop mais d'un autre coté me tarde bcpbcp de vous découvrir chacun ds vos univers perso...mais vous voudrez pas nous faire une chanson a 7...pour rappeler la troupe!!!lol

kisouilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
 
Un amour sincère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est si loin cet amour, mon amour.
» C'est dur l'amour!!!
» de l'amour au manque!
» l' amour de ma vie
» Salem SOBIHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser