le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aujourd'hui est un grand jour....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

aujourd'hui est un grand jour.... Empty
MessageSujet: aujourd'hui est un grand jour....   aujourd'hui est un grand jour.... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:35

... je me suis enfin décidé à mettre un avatar!!! ptdrrrrrr ça fait longtemps que je voulais le faire mais j'ai completement oublié alors voila maintenant c'est fait!!! Donc comme vous avez pu ou allez remarquer j'ai le plus beau des avatars!!!! hé oui Lysa!!! lol

Bon pour continuer un peu dans mon humeur du jour et bien je pars en week end ( je pars demain matin) et J AI PAS ENVIE DY ALLER!!!!!!!!! me demandaient pas pourquoi la réponse est PARCE QUE lol ( ouai super réponse)!!!

Mais bon la semaine prochaine sera une bonne semaine, puisque je vais revoir une amie d'enfance ( ça fait 10 ans qu'on c pas vu) et j'ai vais au cinéma avec vous savez qui!!! (enfin certaines d'entre vous savent!!
voir sujet " je ne suis qu'un gros boulet" https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8830 )

et donc voila je suis contente LOL!!!!!!!!

donc je vous fais a tous et a toute de GROS BISOUSSSSSSS!!!!!!!!!!!
prenez soin de vous ( surtout en ce moment il fait super froid, alors on prend des vitamines lol!!!)

bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ze little laure (=> lol surnom que je trouve me va bien ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui est un grand jour.... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour....   aujourd'hui est un grand jour.... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:40

Je te souhaite bonne chance pour ton week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial pour ton amie d'enfance!!!!!!!! ça doit être super de retrouver une amie qu'on a plus vu depuis longtemps!!!!!!!!!

Pleins de gros bisous!!!!!Et bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

aujourd'hui est un grand jour.... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour....   aujourd'hui est un grand jour.... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:42

MERCIIIIIIIIIIII oui c'est chouette de pouvoir revoir une amie surtout que c'était ma meilleure amie!! loooooooool et qu'est ce qui est encore mieux , c'est qu'on a toujours les memes délires loooool enfin bref merci gros bisous et encore bonne chance lol
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

aujourd'hui est un grand jour.... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour....   aujourd'hui est un grand jour.... EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:05

Bon week-end ma laure, profite en bien quand même.
Et surtout amuse toi bien avec ton amie, c'est la meilleure des choses au monde l'amitié, et la plus véritable!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui est un grand jour.... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour....   aujourd'hui est un grand jour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui est un grand jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AN AVEC VOUS!!! (jour pour jour!)
» Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!
» Rencontre avec la troupe
» Maillon Faible d'aujourdhui samedi 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser