le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les enfoirés 2006

Aller en bas 
+21
laura14
nyny
safina
Sandrinoo2004
liline1986
Karyn
Mané
gaelle
merci
Debbie
lucie24
poulette des bois
Aaricia
lolo09
Angélique
MiMysoleil
Paulus
nabi
Jennifer fan d'Emmanuel
legorlyan
mystar
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:17

Bonjour à tous...
J'adore les enfoirés, et depuis qu'on est toutes petites avec mes 3 frangines et mes parents, on se retrouve devant la TV pour regarder le concert... C'est un rituel et on adore ça !!!! Wink (même si le rituel tombe un peu parce qu'on est déjà 2 à avoir quitté la maison, et c'est pas super évident de prévoir de rentrer pour regarder la diffusion du concert !!!!!)
On a toujours dit qu'on aimerait y aller, mais bon, à cause du prix et du cirque pour avoir des places, on y est jamais allés...
J'aimerais savoir s'il y en a qui ont réussi à avoir des places pour les concerts des enfoirés à Lyon du 22 au 27 février 2006 ??? Comme je les envie... Wink
Gros bisous à tous

NB : Je suis persuadé que la troupe y participera l'année prochaine... ce serait cool ...
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:19

Moi aussi j'adore!!! mais depuis k'ils ont arreté les tournée et k'ils font plus k'une ville j'ai plus ocune chance de les voir!
bref pas de lyon pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:50

Moi j'adore mais je n'ai jamais été les voir, je les regarde tout le temps a la TV.

king queen sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
nabi
Langue pendue
Langue pendue
nabi


Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2006

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:36

Bonjour tout le monde,

moi, j'ai l'extrême bonheur et la chance d'aller aux enfoirés ce jeudi! Jour J-2!! Very Happy Very Happy

J'en connais d'autres d'ici qui y vont également mais le week-end!

Je vous ferai un résumé si vous voulez! Mais à chaque fois, ce n'est que du pur bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:48

ahalalal la chance!!!

moi auusi j'adore les enfoirés et j'ai hate de voir leur nouveau spectacle mais malheureusement seulement à la télé....
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:01

Moi ausi je regarde chaque année devant ma Tv et c'ets toujours un palisir d eles voir s'éclater et surtout pour la bonne cause et bien sur j'éachète leur CD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:17

Je ne loupe jamais cette émission non plus, j'adorre!!!
J'ai eu la chance de pouvoir les voires à Lille une fois et franchement ça vaut le coup!!
Quelle émotion de voir tout ces artistes donner sur scène!
C'est une ambiance très spéciale et je forme le voeux de pouvoir revivre tout ça un jour!!
Pour les chanceuses qui vont à Lyon, profitez en au maximum et j'attendrai votre CR avec impatience!!!
Si l'an prochain la troupe fait partie du spectacle, c'est clair je serai dans le public même si le concert à lieu dans le sud de la france, je ne voudrai pas loupé ça
Revenir en haut Aller en bas
lolo09
Langue pendue
Langue pendue
lolo09


Nombre de messages : 202
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyMer 22 Fév 2006 - 2:00

Ah encore j'osais pas créer le sujet Embarassed

Mais j'y vais aussi ce week end et je vous promets que l'on pensera fort à vous toutes... Wink

j'ai eu la chance d'y aller l'année dernière à bercy et c'est vraiment grandiose comme spectacle.. on ne sait plus ou regardé tellement y'en a plein les yeux!!! Shocked
la réunion de tous ces artistes ensemble c'est vraiment magnifique!

En tout cas, comptez sur moi pour le CR, je vous raconterai tout ca!! et j'espère que la troupe en fera partie l'année prochaine.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:15

Je vais à Lyon le 26/02/2006 à 20h00 !!

Si tu veux une chance d'avoir des places, voici un message officiel sur le site des restos, mis en ligne hier soir :


---------------------------------

La Halle Tony Garnier ayant pu réhausser les jauges, quelques places sont à nouveau disponibles pour les concerts des Enfoirés, à partir de mercredi 22, 9h sur les sites internet suivants :

www.fnac.com

www.carrefourspectacles.com

www.billetterie-progres.com


Plan pour se rendre à la Halle Tony Garnier : www.halle-tony-garnier.fr

Nos sites www.restosducoeur.org et www.enfoires.fr sont les deux seules sources d’informations fiables.

--------------------------------

Bonne chance !!!
@+++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:44

Whaou, c'est super que vous y alliez... moi malheureusement, je ne peux pas y aller.... On attend vos comptes rendus détaillés au plus vite !!!! Et surtout, profitez au maximum du spectacle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:50

les filles ont comptent sur vos CR!
profitez en bien

Leur nouvelle chanson au enfoirés est "le temps qui court" elle passe depuis une semaine environ sur NRJ et je pense que quelques radios locales doivent la passée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
lolo09
Langue pendue
Langue pendue
lolo09


Nombre de messages : 202
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:37

Coucou!

voilà le week end terminé.. que d'émotions les enfoirés 2006... ne loupez pas la diffusion à la télé (fin mars) parce que c'est un pur bonheur!!!!

je ferai un résumé plus tard mais plus de 3h de concert, plein plein d'artistes, quelle générosité c'est vraiment superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:40

Whaou... c'est vrai, j'avais oublié que c'était ce week end... Vi, je veux un CR détaillé.... lol qui étaient là, comment ils ont fait l'entrée, et tout les petits détails... vivement les CR ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:30

Alala j'ai hate de voir l'émission à la TV! Et j'ai surtout hate d elire ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
lolo09
Langue pendue
Langue pendue
lolo09


Nombre de messages : 202
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:20

Bon je me lance alors...

donc en fait j'ai fais les concerts du samedi soir et du dimanche après midi....

donc je vais vous raconter le concert mais juste un truc avant je tiens à dire que la sécurité de Lyon ils sont excellents!!!!!!! un grand bravo à eux en tout cas!!!!

alors je vais surement oublier des tas de choses parce que y'avait tellement de monde que je pourrais jamais me souvenir de tout!!!lollll

en tout cas, il ya un décor énorme...
c'est un village avec en fond la chambre, la salle de bain le salon... ca fait imitation vieille pierre enfin je sais pas trop comment dire mais c'est super beau!!!
et la scène elle est en zigzag (un peu en forme d'éclair) avec un phare sur le devant...

donc ca commence il y a une retro de 20min des année précédentes histoire de bien mettre l'ambiance!!!! bounce bounce

l'entrée en scène ils rentrent tous habillés en pierrot sur "le jour s'est levé" de téléphone.... et làs il arrivent en 3 files différentes, Calogero qui commence à chanter, Garou (dsl j'ai pa pu regarder tout le monde!!lol)au début de l'autre file avec tous des bougies à la main et un masque....

ensuite succession de chansons, de medley... il ya énormement de costumes plein de décors de danses, c'est vraiment très bien fait!!!! plein de tableaux différents bravo pour la mise en scène (pas signée Kamel Ouali celle là!loll)

des petites anecdotes comem tous les ans entre les chanson avec le traditionnel duo Mimie/Garou, Pierre Palmade/Michelle Laroque et la belle mère!!!, Mimie Mathy aussi qui faisait des genres de coupure pub donc elle commencait le générique d'une pub et nous on suivant tout le public entre "l'ami ricoré", "118 218", "optic 2000"... c'est vraiment tordant!!!!

Que dire encore.. y'aurait tellement de choses...
Ca bouge pas mal le style de chanson: "Face à la mer", "La tribu de Dana", "ma philosophie" (bcp de gens du public avec un ruban blanc autour du poignet pour "le point levé" ca donne bien! cheers

y'a aussi des séquences émotions.... préparez les mouchoirs pour les ames sensibles! Sad
"Rien de rien" de Piaf "Tu ne m'as pas laissé le temps", "Lucie".. faut avoir le coeur bien accroché!!!!

A un moment il y a un bateau de pirate qui se promène dans le public (je sais plus sur quelle chanson...), ils jouent bien le jeu les artistes!!!!

et puis la fin arrive Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est parti pour "le temps qui court" avec tous les artistes qui reviennent toujours en pierrot mais cette foi habillés en noir avec les pois blancs....
puis la chanson des restos pour finir en beauté!!!!!
et pusi amel bent et calo qui n'en finissaient plus de recommencer sur "aujourd'hui on n'a plus le droit..." thumleft

petites anecdotes, samedi soir on a feté l'anniversaire de Sandrine Kimberlin (chanté par plus de 10000pers ca fait beau!!!!) et le dimanche celui d'Hélène Ségara (qui était malade la pauvre Confused )

Enfin voilà.. plus de 3 heures de spectacles, un moment inoubliable en tout cas!!!!!!

et dire que là j'ai raocnté meme pas 1/10ème du spectacle tellement il y a de choses!!!lolll

et pour savoir qui il y avait comme artiste y'en avait pleiiiiiiiiiiiin!lolllll

Ceux que je me souviens: Chimène Badi, Bruel, Calo, Julien Clerc, Corneille, Darmon, Fiori, Raphael, Liane Foly, Julie Zenatti, Zazie, Michèle Laroque, Palamde, JB Maunier, GAROU, Lavoine, Lorie, Mimie, Maurane, MC Solaar, Michael Jones, Jenifer, Laam, Catherine Lara, Karen Mulder, Noah, Muriel robin, Hélène Ségara, Natasha St Pier, Sandrine Kimberlin, Tina Arena, Nolwen, Amel Bent, Claire Keim..... enfin plein de gens quoi!!!lollll
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:27

merci beaucoup pour ton cr!!
vivement la diffusion tv!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:03

Merci beaucoup pour ton CR... whaou, comme j'aurais aimé y être....
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:21

Oui ca avait l'air super ! L'année derniére ils étaient passés a Clermont Ferrand mais les places sont parties dans les 3h ! Moi j'étais dégoutée j'avais séché l'EPS pour aller acheter mes places et puis il y en avait plus !!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:33

waouh !!! merci pour le CR, ça donne vraiment envie !! reste plus qu'à attendre la diffusion TV maintenant
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:09

olalala la chance tu y es allée je voulais moi aussi pour voir quelques uns de mes chouchoux dimanche
(garou,Julie Z,Patrick F,LN S ... surtout pour féter joyeux anniv a ma tite Ln...
Et j'ai appris qu'elle avait fait un malaise le choc... j'espere qu'elle va bien...
Bref merci pour ton CR est ce qu'ils sont passé a la TV?? ca m'a surprise de ne pas les avoir vu!!!
Merci Bisous Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:08

merci pour ton compte rendu!!
moi aussi les restos j'adore sa!! j'aimerais vraiment y voir la troupe et y assisté au moins une fois!!
Sa doit etre fabuleux de voir autant d'artiste pour une aussi bonne cause!!
J'ai hâte de revoir Jean baptiste maunier qui m'avait fait pleurer l'an dernier devant ma télé! lol et oui mané petite émotive!
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:10

Je te rassure tu n'es pa la seule ! Moi aussi j'avais pleuré faut dire que les paroles de la chanson sont magnifiques mais la voix de Jb Maunier donner une dimension différente a la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:11

Debbie a écrit:
Je te rassure tu n'es pa la seule ! Moi aussi j'avais pleuré faut dire que les paroles de la chanson sont magnifiques mais la voix de Jb Maunier donner une dimension différente a la chanson.
il chante touours aussi bien??
ça fait longtemps qu'on l'a pas entendu!!
il avait mué je crois...
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:29

gaelle a écrit:
Bref merci pour ton CR est ce qu'ils sont passé a la TV?? ca m'a surprise de ne pas les avoir vu!!!
Merci Bisous Gaelle.
C'est jamais en direct en fait... ce sera surement diffusé d'ici à un mois...
Revenir en haut Aller en bas
lolo09
Langue pendue
Langue pendue
lolo09


Nombre de messages : 202
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:30

Il va falloir patienter jusquà la fin du moi pour voir la diffusion sur TF1.... (le 31 normalement!)

OUi JB est en pleine mue mais sa voix est toujours aussi magnifique meme si elle a changé et vous allez voir il participe beaucoup et s'amuse comme un pti fou!!!!!! Very Happy

et ce regard qu'il a.... ca promet tout ca!!!!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfoirés 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2006   Les enfoirés 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfoirés 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser