le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 que pensez- vous des autres comédies musicales??

Aller en bas 
+18
mystar
charlottemolet
sarita21
gaelle
m-chouchou
Sylvie
choupi
MIDORI
**lagote**
lolo09
legorlyan
bouzy
LoveCriCri
Sandra-7
val
Andra
Sandrinoo2004
gg14
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

que pensez- vous des autres comédies musicales?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez- vous des autres comédies musicales??   que pensez- vous des autres comédies musicales?? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:18

Moi j'ai beaucoup aimé Notre dame de Paris, mais en même temps, je n'ai pas vu les autres, donc je ne peux pas vraiment juger...
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

que pensez- vous des autres comédies musicales?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez- vous des autres comédies musicales??   que pensez- vous des autres comédies musicales?? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:42

J'adore le Roi Soleil et les Dix Commandements!!
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

que pensez- vous des autres comédies musicales?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez- vous des autres comédies musicales??   que pensez- vous des autres comédies musicales?? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:47

ben moi je n'aurai jamais pensé avoir le coup de foudre pour une comédie musicale donc avant le roi soleil je n'en ai vu aucune autre !

Mais quand le roi soleil a débarqué ! retournement de situation ! lol Coup de foudre total ! en meme temps comment faire autrement avec des artiste aussi fabuleux , bouré de talent , et plein d'humanité ! IMPOSSIBLE

Par ailleur j'ai quand meme su aprécié beaucoup de chanson de l'album des 10 commandements
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

que pensez- vous des autres comédies musicales?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez- vous des autres comédies musicales??   que pensez- vous des autres comédies musicales?? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:51

Et bien moi incontestablement Roméo et Juliette!!!Voila le plus gros coup de coeur de ma vie avant le roi soleil!merci a damien sargue et les autres pour tout ce qu'ils m'ont apporté!une periode de ma vie que je n'oublerais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

que pensez- vous des autres comédies musicales?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez- vous des autres comédies musicales??   que pensez- vous des autres comédies musicales?? - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:41

davina_jackson a écrit:
Et bien moi incontestablement Roméo et Juliette!!!Voila le plus gros coup de coeur de ma vie avant le roi soleil!merci a damien sargue et les autres pour tout ce qu'ils m'ont apporté!une periode de ma vie que je n'oublerais jamais!

que pensez- vous des autres comédies musicales?? - Page 2 Gse370f0ed255sg
Qu'est ce que j'adore cette comedie musicale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

que pensez- vous des autres comédies musicales?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez- vous des autres comédies musicales??   que pensez- vous des autres comédies musicales?? - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 0:07

Moi a part le Roi Soleil, j'ai bien aime Romeo et Juliette et les chansons de Don Juan ! Je connais pas trop les 10 Commandements mais celles qu'ils ont sorties etaient pas mal non plus ! Pareil pour Autant En Emporte Le Vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
Contenu sponsorisé





que pensez- vous des autres comédies musicales?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez- vous des autres comédies musicales??   que pensez- vous des autres comédies musicales?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez- vous des autres comédies musicales??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comedies musicales
» Quelle comedie musicale preferez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser