le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 une vraie artiste que j'adore !

Aller en bas 
+3
legorlyan
bouzy
blandine
7 participants
AuteurMessage
blandine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
blandine


Nombre de messages : 23
Localisation : Albert, Somme (80)
Date d'inscription : 19/01/2006

une vraie artiste que j'adore ! Empty
MessageSujet: une vraie artiste que j'adore !   une vraie artiste que j'adore ! EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:57

lysa, elle est géniale, tro belle, chante trop bien, je l'ador trop ! elle est tro mimi ac c fan mm si je ne lé jamé rencontré mé je le c ! sa se voi à sa manière d'être, on voit qu'elle aime tout ce qu'ell fait et moi jdi elle a raison ! elle joue très bien son rôle de "la méchante" ds le spectacle ! mais bien sur ce rôle ne tien que pr la comédi...bref, toi ossi j'aimeré tro te rencontré, jespere qu'un jour ce jour arrivera ! gro bisou é reste aussi comme tu es ! je t'adore trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

une vraie artiste que j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: une vraie artiste que j'adore !   une vraie artiste que j'adore ! EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:21

YEARRRRRRRRR Lysa is the best!!!! ( lol ), c'est vrai que Lysa est vraiment un amour avec ses fans!! moi je l'adoreeeeee!!! je suis sur que tu pourras la recontrer et apres ça tu vas encore plus l'aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

une vraie artiste que j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: une vraie artiste que j'adore !   une vraie artiste que j'adore ! EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:11

Je te souhaite de la rencontrer, c vrai k'elle est fantastik avec ses fans!!! elle est aussi reconnaissante kon lui ait reconnaissante pour tout ce k'elle nous fait vivre.
ELLE EST INCROYABLE et merite pleins d'autre messages comme le tiens pour lui dire kon la trouve merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
DiDifAnDuRoIsOlEil
Bavard
Bavard
DiDifAnDuRoIsOlEil


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2006

une vraie artiste que j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: une vraie artiste que j'adore !   une vraie artiste que j'adore ! EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:01

mOa Ossi j'aimerai trO rencOntre Lysa mais je l'ai vu que en spectacle sniff
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 32
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

une vraie artiste que j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: une vraie artiste que j'adore !   une vraie artiste que j'adore ! EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:19

J'epsère que tu l'as rencontrera blandine car c'ets une femme rempli de générosité et qui donne beaucoup à se sfans Wink Elle a enormément de talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

une vraie artiste que j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: une vraie artiste que j'adore !   une vraie artiste que j'adore ! EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:27

Oh oui !! En plus d'avoir énormément de talent, elle est adorable avec les fans !! Elle a toujours un sourire aux levres, un petit mot pour les fans...C'est un vrai ange !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

une vraie artiste que j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: une vraie artiste que j'adore !   une vraie artiste que j'adore ! EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:18

oui Lysa c'est de l'amour avec un grand A!!
Une vrai beauté dans sa facon d'etre, une perle!!!
j'ai hate de la rencontrer et j'espère que sa sera pareil pour toi!!! Comme toi je sais que lysa est généreuse avec ces fans!! c'est pas donner a tous le monde mais Lysa elle le fait!!! Superbe de sa part! Merci Lysa pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vraie artiste que j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: une vraie artiste que j'adore !   une vraie artiste que j'adore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une vraie artiste que j'adore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupe originale ou doublure ???
» Une vraie actrice!
» !Chui une vraie boulet(te)!!!!
» Lysa une vraie perle
» ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser