le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 christophe avant/après le spectacle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

christophe avant/après le spectacle... Empty
MessageSujet: christophe avant/après le spectacle...   christophe avant/après le spectacle... EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:48

Alors avant de voir le spectacle le 27 et 28 janvier dernier, j'aimais beaucoup Christophe car je le trouvais drole et talentueux, cependant je le connaissais peu...Puis en le voyant sur scène, ce fut LE CHOC, la révélation...Il déchire!!! C'est tout simplement incroyable!!! Il a une de ces presences sur scène!!! Un véritable showman...C'est simple, dès qu'il apparait, on ne peut s'empecher d'avoir le visage illuminé par un immense sourire!!! Vraiment exceptionnel cet artiste!!!! Et le meilleur et qu'il continue le show, même aux dédicaces!!! Toujours quelque chose de drole a dire ou a faire! Et quelle gentillesse et quelle disponibilité! C'est IMPOSSIBLE de ne pas aimer Christophe!!! Ce n'est pas un rayon de soleil, c'est un petit soleil a lui tout seul!!! Bravo et merci Christophe!!!! Ne change jamais et bonne route pour ta carrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju895
Bavard
Bavard
juju895


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2005

christophe avant/après le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: christophe avant/après le spectacle...   christophe avant/après le spectacle... EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:06

je suis entierement d'accord avec tout ce que tu viens de dire
moi au début je le connaissais pas et je suis aller voir la comedie musicale car une amie m'avait proposer d'aller la voir
et quand j'ai vu christophe j'ai été ébloui il est geniale
il dechire tout
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

christophe avant/après le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: christophe avant/après le spectacle...   christophe avant/après le spectacle... EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:28

Oui! Pour celles qui n'ont pas encore vu le spectacle: attendez vous a un choc!!! (positif bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

christophe avant/après le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: christophe avant/après le spectacle...   christophe avant/après le spectacle... EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:39

Tu m'etonne ouais faut bien se preparer mentalement parce que c'est assez violent lol et comme le spectacle sera revisité on ne sait pas trop ce qu'il nous attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

christophe avant/après le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: christophe avant/après le spectacle...   christophe avant/après le spectacle... EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:26

Tu as tout à fait raison Val, Christophe est spectaculaire sur scène!!!!
Quelle énergie et quelle voix!!!!
C'est certain on est sous le choc (positif)!!!!
Bravo à lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie91
Langue pendue
Langue pendue
Elodie91


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 10/10/2005

christophe avant/après le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: christophe avant/après le spectacle...   christophe avant/après le spectacle... EmptyMar 7 Fév 2006 - 2:24

TT a fait dacord avec toi tu a tou resumer Christophe tes le meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





christophe avant/après le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: christophe avant/après le spectacle...   christophe avant/après le spectacle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christophe avant/après le spectacle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser