le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des moments magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
pitchounecéline
Bavard
Bavard
pitchounecéline


Nombre de messages : 61
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2006

Des moments magiques Empty
MessageSujet: Des moments magiques   Des moments magiques EmptyLun 6 Fév 2006 - 16:39

que de joie quand j'ai vu enfin le roi soleil sur scène! c'était mon cadeau de noel et je crois que l'on ne pouvait pas trouver plus beau! Razz lorsque j'ai su que j'allais au palais des sports pour les voir j'étais trop impatiente
et le jour où je les ai vu je n'ai absolument pas regretté bien au contraire! quand je les ai vu tous sur scène ce fut un moment inoubliable! ils chantent trop bien, les chansons et la mise en scène sont géniales. bien sur, je les ai vu à la fin du spectacle et là j'ai découvert des personnes proches de leur public, ils sont restés simples, ... que du bonheur !!!! merci bcp j'essaye de voir chaque émission où ils sont rien que pour entendre les voix magiques de manu, merwan, christophe, victoria, cathialine, anne laure et lysa. Et c'est pour toutes ces raisons que je serai encore une fois avec eux au palais des sports le 24/09!!! j'ai vraiment hate!!!!!! I love you
merci à chacun de vous pour tout ce que vous nous apportez
Revenir en haut Aller en bas
 
Des moments magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pr ces moments unique
» Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)
» Tu es vraiment ADORABLE !!!! que de bon moments merciiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser