le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vive internet le soir et le week end !!!!

Aller en bas 
+3
¤Jessica¤
val
mystar
7 participants
AuteurMessage
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Vive internet le soir et le week end !!!! Empty
MessageSujet: Vive internet le soir et le week end !!!!   Vive internet le soir et le week end !!!! EmptyLun 6 Fév 2006 - 12:28

Coucou à tous !!!!
Je suis super contente, parce que ca fait un an qu'on vit en Suisse avec homme, et on a enfin décidé à se mettre internet (ben vi, il fallait attendre que le compte en banque soit un peu rempli Wink)...
Bon, bien sur, il faut attendre encore 2 semaines avant de recevoir une petite lettre qui nous donnera les logins et mdp, mais le principal, c'est qu'on va pouvoir l'avoir...
Parce que c'est trop dur de passer tout un week end sans vous voir!!!!! Crying or Very sad (heureusement que j'ai le net au boulot !!!)
Enfin voilà, je voulais faire partager ma joie (bon, même s'il faut qu'on attende encore 2 semaines)... mais je vais patienter !!! lol
Gros bisous à vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Vive internet le soir et le week end !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive internet le soir et le week end !!!!   Vive internet le soir et le week end !!!! EmptyLun 6 Fév 2006 - 12:40

Formidable Isabelle!!!!! Ca va venir vite maintenant, c'est un bonheur d'avoir le net chez soi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Vive internet le soir et le week end !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive internet le soir et le week end !!!!   Vive internet le soir et le week end !!!! EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:02

je suis contente pour toi miss
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Vive internet le soir et le week end !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive internet le soir et le week end !!!!   Vive internet le soir et le week end !!!! EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:14

Ah je me souviens de ça, il y a pas si longtemps ou j'ai recuperé le net à la maison j'étais trop heureuse.
Je suis super contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Vive internet le soir et le week end !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive internet le soir et le week end !!!!   Vive internet le soir et le week end !!!! EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:20

Merci beaucoup les filles...
Mais le pire, c'est quand on a eu droit au net avant, et qu'après, on ne l'ait plus... En fait, je l'avais quand je vivais chez mes parents, je l'avais aussi quand j'étais en colloc avec ma frangine quand j'étais étudiante... Et là, quand on se retrouve indépendant, ben il faut bien attendre d'avoir un petit peu d'argent ... lol
Mais bon, il a fallu juste patienter un an...
Mais le plus dur, c'est de se passer du forum !!! Wink et surtout que je passe toute mes lundi matin au boulot à lire tout ce qui s'est passé pendant le week end et à modérer ma partie... donc ca prend du temps... c'est mon chef qui doit pas être content.. lol Wink mais il le sait pas .. chuttttt mdr
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Vive internet le soir et le week end !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive internet le soir et le week end !!!!   Vive internet le soir et le week end !!!! EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:00

ah je suis trés contente pour toi, c clair ke c la mort, moi 2 jrs et je suis en manque alors je me met a ta place. Allez plus le 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Vive internet le soir et le week end !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive internet le soir et le week end !!!!   Vive internet le soir et le week end !!!! EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:58

Coooooooooooooooooooooooooooool!!!!! Bon on dira rien à ton chef hein loool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Vive internet le soir et le week end !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive internet le soir et le week end !!!!   Vive internet le soir et le week end !!!! EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:07

Sandrinoo2004 a écrit:
Coooooooooooooooooooooooooooool!!!!! Bon on dira rien à ton chef hein loool
oh, c'est gentil... parce que je suis pas sure qu'il accèpterait !!! lol
Mais bon, peut-être que si je lui faisais découvrir le roi soleil, il nous obligerait à aller sur les forum toutes les minutes !!! ptdr !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Vive internet le soir et le week end !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive internet le soir et le week end !!!!   Vive internet le soir et le week end !!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 19:51

Devinez depuis où je vous écris ce message ????????
Suspence ????????..................................

Depuis chez moi !!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

Je suis super contente, ça y est.... On a le net à la maison !!!!!!!! Je vais enfin pouvoir vous voir (bon, presque ... lol) aussi le soir et le week end !!!! C'est super.... En plus, on devait attendre encore une semaine normalement !!!!! et non, on l'a déjà !!!!!!!
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je suis super contente !!!!! hihihihi
Je vous adore...
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Vive internet le soir et le week end !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive internet le soir et le week end !!!!   Vive internet le soir et le week end !!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 19:57

trop contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive internet le soir et le week end !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive internet le soir et le week end !!!!   Vive internet le soir et le week end !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive internet le soir et le week end !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVE LE WEEK-END!!!!!!!!!
» Vive RAFA et vive roland garros...
» Internet -NRJmusicawards
» Victime de Ce MACHIN [ Internet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser