le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 super début de vacs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

super début de vacs ! Empty
MessageSujet: super début de vacs !   super début de vacs ! EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:59

Coucou tout le monde!!! J'suis malade comme c'est pas possible en ce début de vacances. Ca commence super bien pour moi!!! lol. J'ai (re)vu nos chouchous tout à l'heure sur NRJ12 et ça m'a bien remonté le moral!!! Par contre je suis un peu énervée parce que pour voir un de leur clip à la télé faut lutter. Ils pourraient en passer plus souvent!! Enfin bon, je vais pas vous souler plus longtemps avec ma mauvaise humeur!!! mdr. Faut pas m'en vouloir je suis plus qu'enrhumée et donc de pas très bonne humeur!

Gros bisous à vous!

Emy
Revenir en haut Aller en bas
Crystel
Pipelette
Pipelette
Crystel


Nombre de messages : 1391
Age : 39
Localisation : Fontenay Sous Bois (Val de Marne - 94)
Date d'inscription : 28/11/2005

super début de vacs ! Empty
MessageSujet: Re: super début de vacs !   super début de vacs ! EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:17

En espérant que tu te remette de ton rhume vite vite pour que tu puisses profiter de tes vacances quand meme !!!

Pour ce qui est du Roi Soleil, il est clair, que ça remonte bien le moral de les revoirs à la tele, ou de les entendre à la radio!
Moi je trouve qu'il passe assez souvent leur clip! A chaque fois, que je suis sur ma tele, j'arrive à voir un de leur clip! Je dois avoir du bol!

Repose toi bien et guerri vite vite!!!

Biz.
Crystel
Revenir en haut Aller en bas
http://crystel22.skyblog.com
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

super début de vacs ! Empty
MessageSujet: Re: super début de vacs !   super début de vacs ! EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:23

Merci ! En fait c'est vrai que desfois on voit un de leur clip plusieurs fois dans la journée mais il y a des jours où on se demande si ils connaissent le roi soleil!! Mais c'est vrai que rien que de les entendre ça fait toujours plaisir!!

Bizzzzz

Emy


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi69
Langue pendue
Langue pendue
bibi69


Nombre de messages : 376
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

super début de vacs ! Empty
MessageSujet: Re: super début de vacs !   super début de vacs ! EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:25

J'espère que tu te rétablira vite ! Les vacances il faut en profiter !
Sinon, quand je revois un de leur clip ( ce qui est assez rare pour moi aussi car il n'en passse pas souvent) j'adore ca et je suis toujours éblouit par leur talent. Ca me remonte bien le moral et je suis heureuse pendant une partie de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielradcliffe.forumactif.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

super début de vacs ! Empty
MessageSujet: Re: super début de vacs !   super début de vacs ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 1:25

Repose toi bien la miss pour profiter de tes vacances !!
Pis sinon, moi aussi je l'ai es vue tout à l'heure et pis B .... c'était une nouvelle fois magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

super début de vacs ! Empty
MessageSujet: Re: super début de vacs !   super début de vacs ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 1:28

moi ossi a chak debut de vacances chui malade!!! soignes toi bien et profites bien de tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





super début de vacs ! Empty
MessageSujet: Re: super début de vacs !   super début de vacs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super début de vacs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIT VACS DUNE SEMAINE A LA ROCHELLE...
» Blog sur Yanis
» Bonne vacs!
» je pars en vacs
» TOPIC UNIQUE : ABSENCE DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser