le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Be Mine
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 15/10/2005

Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal... Empty
MessageSujet: Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal...   Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal... EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:08

Salut tout le monde,je voudrais savoir si quelq'un pouvait m'envoyer l'emmission daniel balavoine,20 ans deja, le hit machine avec kamel et natasha stpier(je crois qu'il etait deja sur le forum,mais je ne le trouve plus Sad ) (enfin les 2 emmissions en entier sil vous plait,mais kuP en petit morceaux... Comme sa c'est plus facile pour moi de teleharger Rolling Eyes ) Et les emmissions chere journal,je sait qu'il sont deja sur le forum,mais il n'y a pas de son Crying or Very sad Embarassed (ou tet ke c moi Razz )
Aler bizoo,jaten vos reponses Razz Very Happy
P.s et si kelkun pourait m'envoyer les 10 premieres mins des nrj music awards svp...
Revenir en haut Aller en bas
Be Mine
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 15/10/2005

Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal... Empty
MessageSujet: Re: Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal...   Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal... EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:18

Pourquoi personne ne veut t'il me repondre Sad Sad (apat melanie Very Happy ) Bon bin,nhesiT pas a m'envoyer d mp ossi si vous voluler,bon bye.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal... Empty
MessageSujet: Re: Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal...   Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:48

si on en répond pas c'est qu'on les a pas ! tu demandes les émissions entières! tu trouveras jamais une émission entière sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Invité
Invité




Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal... Empty
MessageSujet: Re: Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal...   Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:01

Be Mine a écrit:
Salut tout le monde,je voudrais savoir si quelq'un pouvait m'envoyer l'emmission daniel balavoine,20 ans deja, le hit machine avec kamel et natasha stpier(je crois qu'il etait deja sur le forum,mais je ne le trouve plus Sad ) (enfin les 2 emmissions en entier sil vous plait,mais kuP en petit morceaux... Comme sa c'est plus facile pour moi de teleharger Rolling Eyes ) Et les emmissions chere journal,je sait qu'il sont deja sur le forum,mais il n'y a pas de son Crying or Very sad Embarassed (ou tet ke c moi Razz )
Aler bizoo,jaten vos reponses Razz Very Happy
P.s et si kelkun pourait m'envoyer les 10 premieres mins des nrj music awards svp...

Je t'assure que si tu lis attentivement tout les posts de la partie multimédia tu trouveras ton bonheurs car le forum est une vraie mine d'or Wink De plus vérifies tes codecs audio car chez moi les fichiers "cher journal" fonctionnent tres bien, enfin à quoi te servirait-il d'avoir les emissions entieres??
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal... Empty
MessageSujet: Re: Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal...   Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal... EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:43

peut etre qu'on te repond pas parce que tu demandes des choses qui sont déjà dans le forum.
et puis en plus, on dirait que tu fais ton marché (les emissinos entieres, mais en petits morceaux ...)

enfin, tu sais les fichiers sont toujours volumineux(de 15 à 150Mo), ça ne passe pas par messagerie, alors prends les sur rapidshare comme tout le monde, c'est la seule solution...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
caro-du-77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
caro-du-77


Nombre de messages : 6
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 16/02/2006

Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal... Empty
MessageSujet: Re: Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal...   Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal... EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:52

moi j'ai presque tout ce que tu demandes...si t'as msn je peux te les envoyer si tu veux... Rolling Eyes
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal... Empty
MessageSujet: Re: Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal...   Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel balavoine 20 ans deja,hit machine,cher journal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche les "Cher Journal" :-(
» Cher Journal (bis)
» cher journal
» Cher journal du 22/07???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser