le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je n'ai qu'un mot a dire : GENIAL!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimlie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 04/02/2006

Je n'ai qu'un mot a dire : GENIAL!!! Empty
MessageSujet: Je n'ai qu'un mot a dire : GENIAL!!!   Je n'ai qu'un mot a dire : GENIAL!!! EmptySam 4 Fév 2006 - 22:19

Que de bonheur!!
Je viens de voir le spectacle de cet a-m a Caen, et je suis restée bouche bée!!
Je ne m'attendais vraiment pas a ca!!
Les costumes, les comédiens, les jeux de scene,... tout était grandiose!!
Un grand merci, car j'ai passé un fantastique moment, qui m'a meme paru trop court!! (je serais bien restée dans la salle pour pouvoir réassister au spectacle!!)
Bonne continuation et grosses bises a tous
Et encore MERCI, BRAVO ET FELICITATIONS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Je n'ai qu'un mot a dire : GENIAL!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un mot a dire : GENIAL!!!   Je n'ai qu'un mot a dire : GENIAL!!! EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:10

trés heureuse ke tu sois sortie si enchanté du spectacle! Effectivement ca parait vraiment trop court, c parce que c que du bonheur et on voudrait que cela ne finisse jamais.
Mais le reve continue aprés le spectacle.

n'hesites pas a venir te presenter dans la partie "presentez vous" que l'on puisse faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
JF603
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2006

Je n'ai qu'un mot a dire : GENIAL!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un mot a dire : GENIAL!!!   Je n'ai qu'un mot a dire : GENIAL!!! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:22

Bonjour à tous les fans.

Je suis aller voir le spectacle dimanche 5 février à 15h au Zénith de Caen.
Cela fait plusieurs mois que j'ai le cd intégral et je connais les chansons par coeur. Et lorsque le spectacle a commencé, une réaction m'est venu: j'ai eu tout de suite le sourire. QUE DE BONHEUR!!!! Ce spectacle est fantastique à tout point de vue. Quelques jours après j'y repense encore. Une joie immense. Les chanteurs et acteurs sont fantastiques. Quelle réussite artistique.
A la fin du spectacle, je me suis approché de la scène, et j'ai vu dans les yeux des artistes qu'ils prenaient vraiement leur pied!!!
Christophe fut au top. C'était l'euphorie quand il chantait. Et pour les fans de Merwan, c'est vrai qu'il dégage un certain charisme.Vivement que le DVD du spectacle sorte pour que je puisse encore en prendre plein les yeux et revivre ces 2 h de bonheur immense.
Revenir en haut Aller en bas
emilie12
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2006

Je n'ai qu'un mot a dire : GENIAL!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un mot a dire : GENIAL!!!   Je n'ai qu'un mot a dire : GENIAL!!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:08

salu les fans
je sui aller voir le spectacle hier soir c t tou simplement magik !!!! pour faire dans l'originalité un Grand BRAVO à la troupe et un grand MERCI aux dirigeants qui nous on fait découvrir des artistes plein de talent d'humour et de générosité ........... trop d'émotions encore mélangée aux étoiles qui nous sont arrivées en plein dans les yeux
Bisou à tous et merci [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai qu'un mot a dire : GENIAL!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un mot a dire : GENIAL!!!   Je n'ai qu'un mot a dire : GENIAL!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai qu'un mot a dire : GENIAL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'or
» Le single de Christophe sur les ondes
» news NOUVEAU SINGLE ENTRE CIEL ET TERRE!! + CLIP news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser