le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TroOoOp contente ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

TroOoOp contente ... Empty
MessageSujet: TroOoOp contente ...   TroOoOp contente ... EmptySam 4 Fév 2006 - 18:14

Coucou tout le monde, j'espere que hé bien, vous allez bien, moi ça va super bien !!
Hé bien déja, c'est mon premier jour de vacances donc ça fais du bien, bon je vais galerer mais bon je vais me "reposer" (( à croire je me fatigue beaucoup en cours moi loool )) !! Pis sinon hé bien mes vacances commence TREEEEEEEEEES trèèèèèèèèès bien...Hé oui ce matin j'ai été acheter ma place pour leur retour !! J'irai le dimanche 1° Octobre pour la séance de 15h30 ...Ah oui et je suis au 3° rang porte D quoi donc j'espere c'est bien la place :p !!! Héhéhéé je suis trop contente voilà j'ai mes places chez moi et j'irai avec ma cousine donc c'est trop bien... Voilà mes vacnaces qui commence bien j'ai ma place héhéhé !!
Voilà, je vais aller regarder les freres Scott, donc bonne journée à vous toutes les filles et plein de gros Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
fanny du 77
Langue pendue
Langue pendue
fanny du 77


Nombre de messages : 320
Localisation : 77 et le plus souvent : devant le PDS lol !!!
Date d'inscription : 05/01/2006

TroOoOp contente ... Empty
MessageSujet: Re: TroOoOp contente ...   TroOoOp contente ... EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:47

Oh c'est cool que tu aies tes places ! Moi aussi j'y retourne mais au mois de septembre !
Bon ba si tes vacances commencent bien c'est génial lol
Bisous bonne vancances ( pendant que moi je travaille [ hum hum les cours c'est pas trop dur jvais pas me plaindre !] jusqu'a jeudi !! sniiiif )
Bon jte laisse gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette77.skyblog.fr
 
TroOoOp contente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troooop happy!!
» Je suis troooop heureuse
» contente...
» Contente...
» tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser