le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE !!!!!

Aller en bas 
+10
Jenny-sun
MIDORI
Miss Soleil
*méla*
bip
¤Jessica¤
**lagote**
elli
flav93
felicity
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE  !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE !!!!!   AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE  !!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:48

ha ba ça y est ta puce est déjà un tit coeur d'artichaut!!!!! ça promet!!
c'est bien que maman et sa fille n'aient pas les mêmes goûts!!! Wink
qui sait demain elle sera rendue compte qu'elle c'était trompée!!!!

gros bisous à vous 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaP
Langue pendue
Langue pendue
AlexiaP


Nombre de messages : 222
Localisation : 77, près des oreilles de Mickey
Date d'inscription : 24/10/2005

AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE  !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE !!!!!   AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE  !!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:25

Coucou,
je viens de lire vos petits messages et c'est cool que les puces aillent voir le spectacle; elles aussi ont droit de se rincer l'oeil, non?...!!!!
Et puis on sait bien pourquoi tu vas l'amener Mag, c'est un piège à Manu ta puce!!??... Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE  !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE !!!!!   AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE  !!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:40

ben vi c un piège à Manu , la petite Aeryn !!
Revenir en haut Aller en bas
K
Langue pendue
Langue pendue
K


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2005

AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE  !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE !!!!!   AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE  !!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:11

Je suis super contente , Felicity, que tu te sois décidée à amener ta puce au spectacle! Very Happy
Je suis sûre qu'elle va adorer!!! Et ne t'inquiètes pas pour le "pipi", ta fille va encore grandir jusqu'en sept ou oct et une fois la propreté acquise, plus de souci!!! Crois-moi, ma pitchounette ne m'a pas demandé une seule fois les toilettes (c'est moi qui l'ai forcée à y aller à l'entracte!) tellement elle était passionnée par le spectacle!!!! Wink
Et , une fois qu'elle aura "goûté" au spectacle, elle voudra certainement y retourner!!!
Comme je l'ai dit à jenny , il suffit que tu amènes ta fille au cinéma pour voir déjà sa réaction dans une salle sombre où il faut rester assise un bon moment: c'est un bon test!!!! Wink

Et j'espère que vous aurez, toi et Jenny, le même bonheur que moi: votre petite puce sur la scène parmi nos chouchoux!!!!! I love you I love you I love you

En tout cas moi aussi, j'y retourne en famille au mois de septembre!!!

On va former le "club des mamans accompagnées de leur bébé fan". Very Happy MDRRRRRRRR
Est-ce que vos filles chantent les chansons sans se tromper dans les paroles?Et qu'elles connaissent tous nos chouchoux par leur ti' nom? Parce que la mienne queen , c'est le cas: elle est plus fan que moi , je crois!!!! bounce

Bizzz! K
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE  !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE !!!!!   AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE  !!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 1:58

Aeryn a du mal à prononcer Cathialine masi sinon ça va !!
elle chante pas trop les chansons masi elle les écoute !!! mai elle me fait rire qd elle termine les paroles à ma place hihihi !!!

pour le ciné il faut attendre le 18 mai : elle aura ses 3 ans !!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

@ bientôt pour les mamans et les bb
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE  !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE !!!!!   AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE  !!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:58

MERCI (encore) Katia pour tes bons conseils!!! Wink
Pis trop chou Aeryn le surnom pr Christophe!!!
Evaelle connait bien la troupe...pis Virgile aussi (je crois qu'elle a un faible pr lui...AUSSI!!!)
Pour les paroles elle me bleuf chaque jours!!!Elle chante avec ou sans le CD en fond sonore!Pis quand elle entends une des chansons dans un magasin,elle s'arrete NET,pis elle dit:"C'est le Roi Soleiiiiiiiiiiil!!!" mdr!
Nos Baby-fans sont super craquantes pis c'est touuut!!!
Et que Dieu (ou la troupe) t'entende Katia,et que nos puces montent sur la scèèèèène!!!(trop fort quand même!!!) cheers
BIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Contenu sponsorisé





AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE  !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE !!!!!   AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE  !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AERYN IRA VOIR LE SPECTACLE !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui va voir le spectacle le 06/01??
» qui va voir le spectacle ?
» Qui va voir le spectacle le 26 Octobre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser