le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JE VS M

Aller en bas 
+32
Lagrenouille
~*~Angel 974~*~
fearless
justinep
anaiscelia
mystar
flav93
sandrined
Sylvie
Ginyellen
legorlyan
elli
CrazyMaggie
lolly4
thalie06
Mané
floydine
LNA
lolo09
**lagote**
MIDORI
Sandra-7
Angélique
titepuce
Crystel
*méla*
nyny
val
Sandrinoo2004
lilouille
fan-du-Roi-Soleil
emmeline
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

JE VS M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VS M   JE VS M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 2:59

What the fuck ?!? analyse du message...je dirais que...tu t'es inscrite à un concours prouvant que tu as le plus d'ami(es), d'abord le projet fan pour recevoir du courrier hein et pis le tit message discret "laissez moi des ptits mots si vous voulez" non non il ne passe pas inaperçu!!! Ensuite ce topic pour avoir les réponses des 3000 membres!! Wechhhh Em' tu vas gagner c'est certain!! lol
Bon fini la plaisanterie, très franchement on te remerciera jamais assez d'avoir peut être tout simplement créé ce forum, mais dès le début tu as su créer une ambiance accrochante lol, c'est bien simple, nombreux sont ceux d'entre nous qui avons commencé par lire, nous sommes inscrits et sommes devenus direct accro!!! Ouai c'est un truc de malade! Moi même j'en reviens pas!
On ne peut que t'aimer pour tout cet amour que tu as donné et que tu donnes à ce forum, cet amour là qui règne c'est toi qui nous l'a transmis et donc voilà on s'aime tous et toutes et toi on t'aime +! lol
Tu as non seulement créé un lien entre les chouchous et nous mais aussi entre nous tous, fans et membres du forum!!
Bref moi je t'aime ma chérie tu le sais, tu es la prunch que j'ai connu et rencontré même s'il y avait Marion (que j'aime aussi of course!) que je ne situais pas trop sur le moment lol Boulet
Tous ces moments passés ensembles, avec ou sans le Roi Soleil puisque notre amitié est bien au-delà du Roi Soleil, tous ces instants sont ancrés dans ma mémoire et ce n'est que le début d'une très belle histoire qui a commencé il y a bientôt un an!
C'est sur que sans net ni tel c'est difficile mais malgré tout on pense toujours à toi et tu es toujours dans notre coeur à tout instant Wink

Je t'aime fort ma tite Em' I love you à très vite sunny (en espérant que tu éviteras de me déprimer et me stresser avec le bac comme tu sais si bien le faire mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

JE VS M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VS M   JE VS M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 10:47

salut Emeline moi aussi je t'aimeeeeeeeee ne serait-ce que pour avoir créé ce génialissime forum. Chapeau-bas Mademoiselle (révérence ). A bientôt en MP. Au fait t'es revenue quand ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

JE VS M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VS M   JE VS M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 10:56

On ne se connait pas non plus Emmeline mais en tout cas, merci d'avoir créer ce forum et de faire qu'il existe et qu'il soit un lieu de rencontres.

bravo à toi pour tout ce que tu fais et MERCI MILLE FOIS

Bisous et espère pouvoir faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

JE VS M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VS M   JE VS M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 10:58

Et bah dis donc toi qui te croiyais une sans ami(e), il y a dejà 2 pages pour te dire qu'on t'aime!!!!!
Bientôt tu vas être la fille avec le plus d'amies, lol.
Ne t'inquiète pas tu n'es pas folle et puis je pense qu'ici on a tous un grain ce qui explique qu'il y ai une super ambiance!!!!
Et puis merci à toi d'avoir pu tous nous reunir c'est génial, on te soutiendra jusqu'au bout!!!!

Gros gros bisou, et je le répète on t'aime!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

JE VS M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VS M   JE VS M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 11:32

Whaou, mais nous aussi on t'aime.... C'est clair qu'avec ce forum, tu as mis du soleil dans nos coeurs.... On s'aime tous sur ce forum et c'est un réel bonheur d'y venir tous les jours... C'est vrai qu'il y a vraiment une super ambiance ici.... c'est génial !!!!
On est devenu une vrai communauté grâce à toi, et c'est vrai que depuis que j'y viens, je ne me sens plus seule du tout.... Et tout ça, c'est grâce à toi...
En tout cas, MERCI POUR TOUT !!!!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

JE VS M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VS M   JE VS M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:46

Nous aussi on t'aime!!! Merci un million de fois d'avoir créé ce forum... lieu de discussions et de belles rencontres. Sans toi on ne passerait pas nos temps libres sur le forum! lol
Mille mercis encore et gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

JE VS M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VS M   JE VS M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:49

Aaah j'ai failli passer à coté du message! pff quel boulet mdr!
C'est toi que l'on remercie pour avoir créer ce superbe Forum ou il fait bon vivre! Une ambiance familiale, des personnes fantastiques qui font vivre le forum chaque jour...je ne suis pas prete de quitter "la maison"!!
Depuis Juin, sauf en cas de force majeure lol, je n'ai pas passé une journée sans venir sur le forum! c'est bien simple, j'en suis accro mdr!Il faut même que je fasse le tour de la belgique pour trouver un ordi qd je m'absente, si ca c'est etre toc toc ca!
Ahlala, merci encore Emmeline! J'espère pouvoir te rencontrer un de ces jours, ca fait qd mm deux fois que je ne vois et que je ne viens pas te parler!la prochaine fois, je surmonte ma timidité! lol
Gros bisousssss
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

JE VS M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VS M   JE VS M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:06

Ben une autre personne qui t'aime: moi !!!!!!!!!

Je ne te connais pas, c'est vrai...mais tu m'a l'air d'une fille géniale!!
Rien que pour le fait d'avoir crée ce magnifique forum, qui est devenu ma "deuxième famille" comme dirait ma soeur, j'adore !!!! lol
Et pas que pour ça: tes messages montrent que tu es fille qui adore ce qu'elle fait, et qui s'entend avec tout le monde !!!!

Bisous !!!!

PS:J'ai msn si tu préfères... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

JE VS M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VS M   JE VS M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:09

yeaaaaaah ma tite em', ça fait plaisir de te lire !!! nous aussi on t'aimeuuuuuuuuuuuuuh !!!! merci à toi d'avoir créer ce forum génial, où tous les membres sont géniaux et qui fait qu'il y a une bonne entente sur ce forum !! merci merci merci merci merci !!!!!!!
je t'adore trés fort ma tite em' !!!!! abiento j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

JE VS M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VS M   JE VS M - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:06

Merci pour ce message!
Moi je ne te connais pas mais j'aimerai bien te connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

JE VS M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VS M   JE VS M - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:26

Ginyellen a écrit:
What the fuck ?!? analyse du message...je dirais que...tu t'es inscrite à un concours prouvant que tu as le plus d'ami(es), d'abord le projet fan pour recevoir du courrier hein et pis le tit message discret "laissez moi des ptits mots si vous voulez" non non il ne passe pas inaperçu!!! Ensuite ce topic pour avoir les réponses des 3000 membres!! Wechhhh Em' tu vas gagner c'est certain!! lol
Bon fini la plaisanterie, très franchement on te remerciera jamais assez d'avoir peut être tout simplement créé ce forum, mais dès le début tu as su créer une ambiance accrochante lol, c'est bien simple, nombreux sont ceux d'entre nous qui avons commencé par lire, nous sommes inscrits et sommes devenus direct accro à moi (rajout d'emmeline)!!! Ouai c'est un truc de malade! Moi même j'en reviens pas!
On ne peut que t'aimer pour tout cet amour que tu as donné et que tu donnes à ce forum, cet amour là qui règne c'est toi qui nous l'a transmis et donc voilà on s'aime tous et toutes et toi on t'aime +! lol
Tu as non seulement créé un lien entre les chouchous et nous mais aussi entre nous tous, fans et membres du forum!!
Bref moi je t'aime ma chérie tu le sais, tu es la prunch que j'ai connu et rencontré même s'il y avait Marion (que j'aime aussi of course!) que je ne situais pas trop sur le moment lol Boulet
Tous ces moments passés ensembles, avec ou sans le Roi Soleil puisque notre amitié est bien au-delà du Roi Soleil, tous ces instants sont ancrés dans ma mémoire et ce n'est que le début d'une très belle histoire qui a commencé il y a bientôt un an!
C'est sur que sans net ni tel c'est difficile mais malgré tout on pense toujours à toi et tu es toujours dans notre coeur à tout instant Wink

Je t'aime fort ma tite Em' I love you à très vite sunny (en espérant que tu éviteras de me déprimer et me stresser avec le bac comme tu sais si bien le faire mdrr)

pour le concour, sache que je suis la personne la plus aimée dans le monde entier!! looool! et que on me le prouve au quotidien sans que je le demande bien sur!!!!!!!!!!!!!!!! c'est évident une fille si parfaite belle et gentille que moi ne peut qu'avoir pleins d'amis!!!!!lol

sinon la suite du message est trés zentille!!!! moi je vs aime plus!!loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

JE VS M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VS M   JE VS M - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 22:02

kikou emmeline


encore merci pour avoir créer ce magnnifique forum.
et si tu as envie de parler avec quelqu'un y'a pas de problemes tu m'envoyer mp et meme tout le monde peut m'envoyer mp je vous repondrais

ps: ce n'est pas un cri de detresse lol

bisous laetitia
Revenir en haut Aller en bas
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

JE VS M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VS M   JE VS M - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:52

merchi! Very Happy
meme moi si e ne te connait pas et beh pareillement lol !

Mr.Red bisous sasa
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

JE VS M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VS M   JE VS M - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:42

hello Emmeline !!!

ben fautpas te sentir seule !!!
on est toutes là !!!! ouais ouais ouais !!!!

grace à toi, il y a la grande famille du fourm !!!!
rien que pour ça, on t'aime déjà !!!

j'espère qu'on pourra se voir un jour ...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

JE VS M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VS M   JE VS M - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:50

pour Emmeline hip hip hip hourraaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VS M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VS M   JE VS M - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:30

Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es vraiment génial!!!!!! Tout se que tu fais pour ce forum c'est vraiment généreux!!!!!!! VIVE EMMELINE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

JE VS M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VS M   JE VS M - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:01

Même si tu ne me connais pas, et bien moi je te connais par le forum depuis plusieurs mois (j'osais pas m'inscrire.. Embarassed )

Merci merci et remerci pour tout ce que tu fais!!

Plein de bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VS M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VS M   JE VS M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VS M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser